Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Wow, je te préfère tellement en noir! (deuxième photo) mais j'adore tes cheveux et ton sourire sur la première. T'as tellement des dents parfaites!

Et sur la dernière photo, tu me fais aussi penser à Cocotte. Je commence d'ailleurs à trouver ca suspect de voir autant de clones de Cocotte arriver en même temps sur le forum. Je soupconne une fois de plus le Trapèze. J'investigue ca sur le champ.

edit: personnellement, je ne vois aucune ressemblance avec Frenesie si ce n'est ses grand yeux et son grand sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très drôle comment mon message à suscité de la colère et de la joie à la fois.

J'aimerais tellement savoir qui m,a enlevé de la rep et qui m,en a donné, question de voir qui est vierge et fâcher.

Manifestez vous, bande de pucelle.

Modifié par Enfant Bâtard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très drôle comment mon message à suscité de la colère et de la joie à la fois.

J'aimerais tellement savoir qui m,a enlevé de la rep et qui m,en a donné, question de voir qui est vierge et fâcher.

Manifestez vous, bande de pucelle.

J'ai écris qu'ya juste ta blonde que tu trouvais Chicks, gang de quétaines (ou un truc du genre)

C'était pour ce message:

Je la trouve bien ordinaire. Désolé.

C-C-C-C-C-C Combo Breaker!

D'autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je te préfère tellement en noir! (deuxième photo) mais j'adore tes cheveux et ton sourire sur la première. T'as tellement des dents parfaites!

Pour toutes les nouvelles de Dépotoir : Pesmerga complimente comme ça toutes les filles qui postent leur photo. Faut pas vraiment le prendre personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...