Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aime pas mal Peaches, une vraie déjantée

avoue....

heureusement qu'il y avait M6 et Europe2.

Je sais pas ce que j'écouterais aujourd'hui sans ca...

(quoi que m6 est une reference discutable.)

De rien,... mais perso j'écoute ça quand je suis un peu pétée

Parce-que, à jeun, faut reconnaître que c'est de la marde xD

NAON. La witchHouse, merveilleuse chose!

Vaporeux et triste.. Se sentir mort pour savoir mieux vivre... Je veux qu'une de ces sorciere daigne tomber amoureuse de moi un instant...

(^Francais, soit dit en passant, de bordeaux je crois...)

+

Mais si tu veux de la Witchhouse moins dark, il y a Holy Other:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal Castles c'est génial. Même sobre et conscient

La voix putain

Quand j'ai découvert le morceau il y a un an (bien ma grotte mdr) j'écoutais en boucle pour comprendre ce qu'elle disait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé avec celle ci aussi..

Sinon au quebec il y avait un excellent groupe au meme moment, helas il doit être mort...

The Cougarettes

Ce groupe meritait de rester.... groupe montrealais mais il m,a fallu m'aventurer sur des forum russes et cliquer sur des liens douteux en cyrilique douteux pour telecharger leurs musiques..

Honnetement, ca aurait pu marcher leur affaire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien cool en effet

sinon la technique au lieu de chercher des sites en russe pour DL les morceaux, c'est youtube-mp3.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoue....

heureusement qu'il y avait M6 et Europe2.

Repose en paix Europe2. A jamais. Mangé par Virgin Radio qui passe du Katy Perry, Rihanna et pas mal de chanteurs français bien bidesques pour respecter les quotas de langue.

Heureusement que ma soeur écoutait ça dans sa voiture quand j'étais petit. Quand j'ai pris le contrôle de l'autoradio de mon père, j'écoutais NRJ

J'étais un petit enfant inconscient, pauvre de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ @Aberdeen

C'est surtout les festivals et un bon disquaire sur Mons (Belgique) qui ont élargi ma culture musicale. Avant ça, j'écoutais les skeuds d'un frère à une pote ; je me rappelle surtout de la B.O. de Spawn avec des feat. entre bands electro et metal... et pas des moindres, t'as qu'à jeter un coup d’œil sur la tracklist. Je crois que, mise à part le plaisir à écouter un vieux rock band et quelques titres de rap, ce que je préfère c'est la fusion rock electro.

https://www.youtube....h?v=t6PxiDLqRjY

Pour ça que la witch house passe pas tout le temps, c'est pas assez violent pour moi

Modifié par Elina Lensherr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous allez rire, c'est les BO des FIFA auxquels je jouait chez mon oncle (il avait une Xbox) qui m'ont principalement influencé.

Le 2004 avec Kasabian (avant qu'ils ne fassent un tabac) et le 2005 avec Air par exemple. Que des bandes sons très classe dans les jeux FIFA, c'est indéniable

Quand on résume, ça veut dire que dans mon premier lecteur MP3 qu'on m'a offert, j'avais 9 ans, j'écoutais Kasabian, Dandy Warhols, Blur, Arctic Monkeys et plein de trucs comme ça

Syndrome de hipsterisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien cool en effet

sinon la technique au lieu de chercher des sites en russe pour DL les morceaux, c'est youtube-mp3.org

Je vais changer ta vie : http://offliberty.com/

Rapide, libre, marche avec pleins de sites dont Bandcamp et soundclound ( super !). Le truc cool aussi, c'est que tu peux enregistrer la video qui va avec le son si le coeur t'en dis.

Pour ça que la witch house passe pas tout le temps, c'est pas assez violent pour moi

Je pense que t'as mal écouté... Intimacy de Kap Bambino, c'est une boucherie.

PS: enlève le ''s'' après le ''http'' dans les liens youtube que tu postes.

____________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vicious Delicious ainsi que Legend of the Black Sharwama.

Mais, leurs nouvelles pièces ne cessent de m'impressionner.

J'ai eu la chance de les voir au New City Gas, il y a déjà presque 2 ans. La nostalgie me tue à petit feu.

21h30 à 22h45 sur la scène mirage le 16,

http://www.ilesoniq....ed-mushroom/221

Modifié par Abereau
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...