Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 14 heures, Koala a dit :

Ça me fait un peu penser au travail de Laura Sheridan. Le masque est tout simplement magnifique, j'adore les accessoires que tu fabriques en général.

http://www.darkbeautymag.com/2016/01/laura-sheridans-art-astrid/

Héhé cette image fait partie de mes inspiration pour le masque en question! J'aime beaucoup le travail de Laura.

Il y a 11 heures, AmBITCHious a dit :


Et le vieux modèle est pas cher, mais tu dois acheter la pile puisqu'il n'est pas rechargeable. J'sais que @Calimero is dead l'utilise également. 
 

Yep j'en ai deux de la première génération. ça se trimballe super bien et la petite application pour changer la couleur est sympa. Je m'en sert principalement en couleur vive, parfois pour déboucher en 5500k. Mais si je veux monter un set-up d'éclairage, habituellement j'utilise des cobras en déporté avec des parapluie diffusants. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calimero is dead :  à quoi ressemblait le setup de lumière pour la photo commentée par Koala ci-haut ?  A priori je croyais que ce n'était que de la lumière du jour en provenance d'une bonne fenêtre située juste en face de la modèle, me suis peut-être complètement trompé finalement.

 

@AmBITCHious :  bonne idée, je n'avais jamais pensé utiliser ça, et pourtant ça me rappelle que je remarque souvent la présence de tels bâtons dans les Stories d'Ohrangutang sur Instagram.  J'ai du mal à concevoir que ça puisse donner assez de lumière pour égaler un traditionnel strobe ou encore le matériel à 1000$ utilisé par Irene Rudnyk dans le vidéo que t'as posté dans ton dernier topic.  Tes dernières photos, ça a été fait avec ces bâtons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Carlos Crasseux a dit :

@Calimero is dead :  à quoi ressemblait le setup de lumière pour la photo commentée par Koala ci-haut ?  A priori je croyais que ce n'était que de la lumière du jour en provenance d'une bonne fenêtre située juste en face de la modèle, me suis peut-être complètement trompé finalement.

Non tu ne t'es pas trompé! Cette photo est effectivement en lumière naturelle uniquement. Quand je peux me servir de la lumière ambiante, c'est très souvent ce que je vais prioriser. 

___________________________________________________________________

Petite série au jardin botanique/insectarium:
0Q7A9594-Modifier.thumb.jpg.6194b4f3a905c6bcc92f15c0a469a048.jpg0Q7A9665-Modifier.thumb.jpg.41f27106a1039fe53797c45fcf43c244.jpg0Q7A9537-Modifier.thumb.jpg.71958b59c6f690b8daeabec4452da352.jpg0Q7A9528-Modifier.thumb.jpg.fb7cafba828cb1e6516952d037b53a93.jpg0Q7A9631-Modifier.thumb.jpg.95a6b717f378922d2a9e2d92c01111ac.jpg0Q7A9534-Modifier.thumb.jpg.3c02e5b2e878fecdceb926f2e70f4e2f.jpg0Q7A9712-Modifier.thumb.jpg.781815ac2a34b13dac57777716298be2.jpg

0Q7A9589-Modifier.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carlos Crasseux a dit :

@Calimero is dead :  à quoi ressemblait le setup de lumière pour la photo commentée par Koala ci-haut ?  A priori je croyais que ce n'était que de la lumière du jour en provenance d'une bonne fenêtre située juste en face de la modèle, me suis peut-être complètement trompé finalement.

 

@AmBITCHious :  bonne idée, je n'avais jamais pensé utiliser ça, et pourtant ça me rappelle que je remarque souvent la présence de tels bâtons dans les Stories d'Ohrangutang sur Instagram.  J'ai du mal à concevoir que ça puisse donner assez de lumière pour égaler un traditionnel strobe ou encore le matériel à 1000$ utilisé par Irene Rudnyk dans le vidéo que t'as posté dans ton dernier topic.  Tes dernières photos, ça a été fait avec ces bâtons ?

ouais un icelight2 et un Yn360 sur mes dernières, c'est quand même surprenant combien ca peux éclairer, je suis sur ma tablette j'ai donc pas accès à bcp d'exemple mais j'ten joins quelques uns.  Juste le icelight seul.

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎03‎-‎28 à 15:12, AmBITCHious a dit :

J'ai tellement de difficulté a vendre mes noirs et blanc... (Oui mes noir sont bouchés, I don't care c'est pas pour l'impression, mais le web) 
Genre je shoot avec la vision de comment j'vais les éditer, les filles les choisissent tout le temps, mais elles les veulent en couleurs, ce qui a vraiment le même effet. J'comprends que les clientes ont raison, mais en même temps, j'peux tu avoir un peu de lattitude, c'est quoi le problème des gens contre le noir et blanc 

_0000251-Edit-Edit copy.jpg

_0006758-Edit-Edit copy 2blur.jpg

_0006797-Edit copyblur.jpg

J'ose espérer que personne ne trouve que ça c'est une femme sexy. Mon chien essayerait probablement de la gruger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kapouchet a dit :

J'ose espérer que personne ne trouve que ça c'est une femme sexy. Mon chien essayerait probablement de la gruger...

Ce que tu juge sexy ou non, on s'en fou un peu.

Aurais-tu fais un commentaire semblable si la fille avait été ronde? 
Le bodyshaming, c'est non. 

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Calimero is dead a dit :

Ce que tu juge sexy ou non, on s'en fou un peu.

Aurais-tu fais un commentaire semblable si la fille avait été ronde? 
Le bodyshaming, c'est non. 

Personne ne fait exprès d'être rond (ok les feeders oui et justement ils méritent d'être shamés) alors que cette fille est obsédée par la minceur et s'arrange pour avoir l'air de ça car elle considère que c'est la norme pour être sexy. Une attitude malsaine qui va finir par apporter des coûts au système de santé que je finance à même ma paie en plus de renvoyer aux jeunes filles une image de "regarde je suis mannequin et j'ai les peau sur les os". Le moment où tu te prive de manger ce que tu veux et que tu passe ta vie au gym dans le souci de bien paraître tu te shame toi-même. Quand un homme descend ses mains sur ton corps et que ça joue un air de xylophone y'a de quoi qui cloche.

Quand un journal se moque des croyances des autres et des enfants morts tout le monde est Charlie, mais quand tu trouve qu'une personne fait la promotion de la minceur maladive et malsaine tu fais du bodyshaming. La fille sur la photo d'ailleurs doit penser que c'est ça être une belle feme parce que personne ne lui a dit que c'était aussi inutile que malsain. Quand ton IMC est dans le négatif y'a un problème.

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point est: tu n'as pas a critiquer un corps mince ou maigre plus qu'un corps rond. Si la fille est faite comme ça, elle est faite comme ça, point. Rien ne te permet de présumer que la demoiselle s'affame pour avoir le corps qu'elle a ou qu'elle est en mauvaise santé ("Une attitude malsaine qui va finir par apporter des coûts au système de santé que je finance à même ma paie ", WTF). Ce n'est pas juste un corps, c'est une humaine, et le fait que tu porte un jugement sur elle comme si c'était un objet ou un morceau de viande me dérange profondément. Et ce n'est pas comme si AmBITCHious s'acharnais a prôner la maigreur ou quoi que ce soit, elle  pose des modèles de tout acabit et arrive toujours a les rendre belles et sexy. Tes goûts personnels en matière de femme (parce que c'est de ça qu'il est question ici), passe moi l'expression, mais on s'en tabarnak. Le sujet c'est "Venez nous montrer vos talents de photographe", pas "Viens noter les modèles, ont en a quelque chose a foutre de ton opinion sur combien de gras une femme doit avoir pour être décente a tes yeux". 

Non mais sans blague.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kapouchet a dit :

Personne ne fait exprès d'être rond (ok les feeders oui et justement ils méritent d'être shamés) alors que cette fille est obsédée par la minceur et s'arrange pour avoir l'air de ça car elle considère que c'est la norme pour être sexy. Une attitude malsaine qui va finir par apporter des coûts au système de santé que je finance à même ma paie en plus de renvoyer aux jeunes filles une image de "regarde je suis mannequin et j'ai les peau sur les os". Le moment où tu te prive de manger ce que tu veux et que tu passe ta vie au gym dans le souci de bien paraître tu te shame toi-même. Quand un homme descend ses mains sur ton corps et que ça joue un air de xylophone y'a de quoi qui cloche.

Quand un journal se moque des croyances des autres et des enfants morts tout le monde est Charlie, mais quand tu trouve qu'une personne fait la promotion de la minceur maladive et malsaine tu fais du bodyshaming. La fille sur la photo d'ailleurs doit penser que c'est ça être une belle feme parce que personne ne lui a dit que c'était aussi inutile que malsain. Quand ton IMC est dans le négatif y'a un problème.

Wow, mais quel commentaire non pertinent. 
Tu ignores tout de cette femme, tu te bases seulement sur des photos. Tes commentaires sont absolument inutiles et méchants. Surtout que visiblement tu ne comprends rien à mes photos, je fais du boudoir pour ''empowerer'' les femmes, je photographie tous les types de corps inimaginable, je ne réduis pas mes clientes à des objets, je fais de la photo avant tout pour qu'elles se sentent belles et désirables, pour booster leur estime, pour dire fuck ta photo de magazine, toi aussi tu es jolie, toi aussi t'as l'air de t'sa.  J'suis consciente que tous les goûts sont dans la nature, mais je fais de la photo pour des femmes, par une femme et clairement ton opinion sur le corps ne m'intéresse pas. Si tu veux parler technique c'est autre chose, mais si ce n'est que pour critiquer les modèles alors tu peux passer ton chemin, tu n'es pas le bienvenu sur ce sujet. 

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kapouchet a dit :

Personne ne fait exprès d'être rond (ok les feeders oui et justement ils méritent d'être shamés) alors que cette fille est obsédée par la minceur et s'arrange pour avoir l'air de ça car elle considère que c'est la norme pour être sexy. Une attitude malsaine qui va finir par apporter des coûts au système de santé que je finance à même ma paie en plus de renvoyer aux jeunes filles une image de "regarde je suis mannequin et j'ai les peau sur les os". Le moment où tu te prive de manger ce que tu veux et que tu passe ta vie au gym dans le souci de bien paraître tu te shame toi-même. Quand un homme descend ses mains sur ton corps et que ça joue un air de xylophone y'a de quoi qui cloche.

Quand un journal se moque des croyances des autres et des enfants morts tout le monde est Charlie, mais quand tu trouve qu'une personne fait la promotion de la minceur maladive et malsaine tu fais du bodyshaming. La fille sur la photo d'ailleurs doit penser que c'est ça être une belle feme parce que personne ne lui a dit que c'était aussi inutile que malsain. Quand ton IMC est dans le négatif y'a un problème.

Man, tu vois pas que la meuf force pour s'étirer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AmBITCHious a dit :

ouais un icelight2 et un Yn360 sur mes dernières, c'est quand même surprenant combien ca peux éclairer, je suis sur ma tablette j'ai donc pas accès à bcp d'exemple mais j'ten joins quelques uns.  Juste le icelight seul.

 

C'est surprenant, oui.  J'aime beaucoup la première.  T'utilises quelque chose pour diffuser ou réfléchir ces bâtons lumineux ou tu y vas raw, sans aucun intermédiaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Carlos Crasseux a dit :

C'est surprenant, oui.  J'aime beaucoup la première.  T'utilises quelque chose pour diffuser ou réfléchir ces bâtons lumineux ou tu y vas raw, sans aucun intermédiaire ?

 

J'ai des barndoor pour le icelight que je ne te conseille absolument pas, le prix est ridiculement élevé et la qualité merdique, je ne les utilises pratiquement jamais, ils ne tiennent pas en place. Pas besoin de difusseur tu peux régler l'intensité comme tu veux, sinon c'est assez facile de créer des barn doors avec du carton et du ducktape. C'est comme n'importe quelle lumière, plus tu t'eloignes plus cest diffus plus tes proche plus c'est contrasté. Perso j'aime la maniabilité, choisir d'éclairer un endroit seulement. Ca rends le tout tellement facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo comme toujours. Tes enfants vont avoir de beau souvenir. Comment tu procèdes avec ta fille ? Tu lui dis quoi faire ou bien elle a de l'attitude naturellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2018 à 11:31, Calimero is dead a dit :

Ma cliente d'hier (avec mon chat qui photobomb):

michelle-2.thumb.jpg.a9bfca4cae3bacae361c24103930b91d.jpg


 

 

Je cherche vraiment le chat, lol. Btw, on doit aller souper bientôt !!! Mon horaire est mort ces temps-ci. 
Fin de semaine dernière à Ottawa.

_0003859-Edit_copy.thumb.jpg.2b5e409b1110ccbaf991629aef4ff7d5.jpg5ae3c6875e447__0003901-Editcopy.thumb.jpg.6bd79da63897863d592ef301bc9befdb.jpg5ae3c697f2e78__0003932-Editcopy.thumb.jpg.74847849aedadc8f469c2aa5dd47262a.jpg5ae3c6ab27206__0003972-Editcopy.thumb.jpg.bedaa171f67517293748739e780db11e.jpg5ae3c6b660884__0003990-Editcopy.thumb.jpg.72159ff28fb03883314e1a21136cc18d.jpg

  • J'aime! 5
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...