Aller au contenu
Lion

Votre bureau

Déchet(s) recommandé(s)

Niveau femmes nues, tu peux trouver mieux sur 4chan je pense, et en plus grand format :D

Moi qui croyais que tu étais une âme pure. Tu écoutes de la musique décadente, j'ai toujours douté que tu ne fusses qu'un dévergondé refoulé.

*eum eum*

C'est bon NIN.

J'aime le papier-peint parce que ça représente clairement une lutte de classes future mondiale.

Je n'écoute pas leurs tounes.

(modifié)

Niveau femmes nues, tu peux trouver mieux sur 4chan je pense, et en plus grand format :D

Ça c'est un blasphème... dire qu'il y a mieux que les Suicide Girls, come on! Bon... j'avoue que ça dépend des goûts mais reste que...

bon, voilà mon miens, une photo d'un photographe (ironie) allemand que j'aime particulièrement, Dirk Behlau (voir pixeleye).

wallpaper.jpg

Modifié par DeadBass

mon fond d'écran c'Est photo du coin perdu dans lequel je suis pogné pour l'été... pte poster une photo un moment donner

Ça serait bien que vous mettiez votre wallpaper et non un screenshot de votre bureau XD

pourtant le titre du sujet c'est Votre Bureau. Je crois qu'on ferait mieux de mettre un screen du bureau et un wallpaper afin de satisfaire ceux qui désire avoir les wallpapers intéressant qu'on peut retrouver ici.

2287-panda-kung-fu-3d-WallFizz.jpg

Pö est trop drôle dans le film. Quand je l'ai vu, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit. Si un jour je vois quelqu'un du dep et qu'on voit le film ensemble, je suis sûre qu'il va rire autant que moi. Mon frère qui le trouve super poche rit en me regardant l'écouter.

J'ai enfin trouvé mon plaisir, Mademoiselle Mari Makinami Illustrious ne va pas quitter mon fond d'écran avant un bon moment.

401de968fa321357971d91f3df1d2.jpg

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...