Aller au contenu

Logiciel de Gravure Gratuit


Aradia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok, là, j'suis tannée.

J'gaspille du download pour rien à télécharger des trucs inutiles.

J'veux un logiciel de gravure gratuit. J'ai des CDs à me graver, pis j'suis frue de rien trouver qui marche pis qui me demande pas un fucking CD key que J'AI PAS.

Aidez-moi, Dépotoir !

EDIT :

Ok, finalement, j'viens de voir que j'peux graver avec Itune, j'comprends pas pourquoi j'y ai pas pensé avant...

MAIS CRISSE QUE J'HAIS ITUNE !

J'le comprend FUCK ALL. J'suis même pas capable de foutre des trucs sur mon Ipod sans gosser pendant une heure, pis la fois d'après, j'me rapelle jamais comment j'ai faite.

Pis là, ben, j'veux graver. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci.

J'ai trouvé comment me servir(grossièrement) de Itune pour ce soir, mais c'est clair que j'vais en downloader un autre la prochaine fois, parce que j'hais vraiment Itune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu débarques à peine on dirait. Les seins d'Aradia sont de véritables pièces d'anthologie ici.

Je dis pas le contraire, qui ne connais pas les seins de mazmazelle Aradia!!!!!, que je trouve extrêmement beaux, il va de soit que la réponse n'a rien à voir avec la requête postée!

Modifié par thefreestyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, qui ne connais pas les seins de mazmazelle Aradia!!!!!, que je trouve extrêmement beaux, il va de soit que la réponse n'a rien à voir avec la requête postée!

J'peux pas te contredire sur les deux points. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...