Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne crois pas qu'il y ait grand-chose à répondre à ta question autre que : elle est présente quotidiennement sur le forum, elle veut assumer de telles fonctions, elle est objective et nous jugeons qu'elle a toutes les habiletés nécessaires.

Ah, pis elle se tient sur le tchat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait grand-chose à répondre à ta question autre que : elle est présente quotidiennement sur le forum, elle veut assumer de telles fonctions, elle est objective et nous jugeons qu'elle a toutes les habiletés nécessaires.

Ah, pis elle se tient sur le tchat.

Bah c'était surtout que ça sortais de nulle part.

Je me demandais si il s'était passer quelque chose en particulier pour qu'elle le devienne, vu qu'il n'y avait pas vraiment de "recherche pour un Éco-Modo" qui se faisait ou qu'elle n'en avait pas vraiment parlé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était surtout que ça sortais de nulle part.

Je me demandais si il s'était passer quelque chose en particulier pour qu'elle le devienne, vu qu'il n'y avait pas vraiment de "recherche pour un Éco-Modo" qui se faisait ou qu'elle n'en avait pas vraiment parlé avant.

La Voûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rajouter le champ dans la page c'est possible ? Sur le dep 2.0, il l'avait, il me semble.

Déjà que je trouve le nombre de déchets et la date d'inscription impertinent, je vois vraiment pas en quoi savoir que F0rDfoCuS vient de Verchères serait le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai déjà songé retirer ces deux lignes-là. Ça mettrait tout le monde sur un même pied d'égalité tout en mettant l'emphase sur le contenu des messages.

Moi, dans ton message, j'ai lu:

Ouais, j'ai déjà songé retirer ces deux lignes-là. Ça mettrait tout le monde sur un même pied d'égalité tout en mettant l'emphase sur le contenu des messages les accomplissements.

Je t'ai aussi vu te frotter les main et te licher les babines, maudit cochon.

(je te taquine, drouxinet)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...