Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Augmenter la largeur maximale des images sans qu'elle se redimensionne automatiquement.

Je m'explique, la largeur maximal du texte sur une page fait environs 696 pixels de large (c'est pas une mesure officiel, j'ai prit ce que j'avais sous la main). Présentement, les images qui sont trop large sont automatiquement redimensionner à une largeur de 552 pixel (bug con ici en passant, les images qui font exactement 552 pixel de large sont aussi "redimensionné"), donc pas moyen d'avoir quelque chose qui s'intègre parfaitement au contenu.

Je voulait faire un gen d'encadré pour mon sujet sur le geocaching, mais ça fait broche à foin en ce moment je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de cela est que les messages s'affichent aussi dans les profils des membres et, si les images ne sont pas redimensionnées, elles pètent le cadre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ça pourrait être intéressant d'avoir un blog personnel ou bien

carrément un espace web de type : NomDuMembre.depotoir.ca

Uniquement pour les membres immunisés ( ou pas, c'est selon )

Un en-tête de pub serait automatiquement ajoutée en haut des pages

créées (pub des partenaire, pub vers www.depotoir.ca, etc... )

Il y'a beaucoup de "hosting" gratuit mais si moi je préfère avoir une

adresse du type : SagePourpre.depotoir.ca plutôt que

Sagepourpre.blogspot.com ou encore

SagePourpre.freewebhosting.com , c'est pas tant mieux pour le dep ?

Naturellement, ce genre de chose est toujours plus facile à proposer

qu'à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, en fait, ce genre de choses est TRÈS TRÈS facile à réaliser puisque l'application IP.Blog est déjà installée sur le Dépotoir. Je l'utilise d'ailleurs pour publier les nouvelles.

Tu es inscrit depuis le 28 juillet 2009, hen? Tu aurais pourtant dû savoir que nous avons déjà tenté une telle expérience. Au départ, seulement les Éboueurs immunisés pouvaient lancer leur blogue personnel. Mais ça a levé plus ou moins, alors j'ai rendu le tout accessible au grand public. Ça a juste pas pogné. Les membres préféraient toujours créer des sujets directement sur le forum, où la visibilité est plus grande (surtout qu'ils ne pouvaient gagner des points de réputation grâce à leurs entrées dans les blogues).

Bref, ce fut un échec mais nous aurons au moins eu le mérite d'avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en venais en parler justement.

Électro, Punk, Métal, Rap... on d'épingle, please.

Quel show allez-vous voir?, je sais que c'est du time-consuming mais me semble que si y'est pas pour avoir une liste des concerts à venir je vois pas pourquoi qu'il serait épinglé.

Je ne voulais pas chialer, c'est déjà assez chiant de même d'être modo, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un thread de répertoire de sujets exprès pour ça.

Si vous aimez un thread tant que ça, mettez-le dans vos favoris.

Avoir autant de sujets épinglés rend les autres invisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne comprend pas que les Éboueurs Qualifié ne puissent pas modifier leurs anciens messages.

Modifié par Gamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques temps que j'y pense, je me retenais car c'est très mineure, mais il devrait avoir une petite fenêtre montrant les derniers accomplissements attribués et à quel membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander si le sujet de swagbuck serait pas mieux en sticky dans le bazar. On pourrait en profiter pour s'en servir comme vitrine pour n'importe quelle patente "gratuite" ou autres promotions dans le genre sans qu'elles se retrouve de manière éparse un peu partout dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...