Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne comprend pas que les Éboueurs Qualifié ne puissent pas modifier leurs anciens messages.

Pour éviter qu'ils effacent une partie du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fait, pourquoi est-ce qu'on épingle les sujets dans lesquels IL Y AURA DES RÉPONSES ANYWAY. Pas besoin de les épingler si ils se ramassent en haut de toute façon, non?

S'ils ont a crever, ces sujets-là, ils n'auront qu'à disparaître. Le seul que je laisserais épinglé dans tout le forum est celui où les nouveaux se présentes dans la Brasserie. Pour le reste, meh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ça évite que des pas vites crée le sujet dont tout le monde se calice en double alors qu'il est deux ou trois sujets en bas de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons donc caliss. On est pas sur msn. À quoi ça sert de se mettre absent? Déconnecte-toi, c'est tout. Ou laisse-toi "en ligne". Qu'est ce que ça peut bien changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voyons donc caliss. On est pas sur msn. À quoi ça sert de se mettre absent? Déconnecte-toi, c'est tout. Ou laisse-toi "en ligne". Qu'est ce que ça peut bien changer?

Hey tabarnak, je disais sa comme ca comme toute la marde qui existent sur le forum et internet, accomplissements, réputation et ton ordinateur. Modifié par Vampire Necrophil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tabarnak, je disais sa comme ca comme toute la marde qui existent sur le forum et internet, accomplissements, réputation et ton ordinateur.

Tu peux prendre ma réponse pour du cash, je pense.

Comme l'expression, prendre ça pour du cash. I got the clap.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si ça a déjà été suggéré auparavent, mais il serait bon de pouvoir donner des points de réputation dans la galerie aux personnes qui ont posté une bonne image et pas juste uniquement aux commentateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La suggestion a peut-être déjà été faite par le passé. On m’excusera de ne pas avoir vérifié.

Serait-ce envisageable d’ajouter une balise Amazon au forum? J’ai vu un autre forum utilisé cette balise et j’ai trouvé l’idée intéressante. En devenant partenaire avec Amazon je crois qu’il est également possible d’en retirer quelques pécunes (une part sur les ventes à partir des balises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait avant, mais je crois que les gens ne passaient pas assez souvent par la bannière quand ils voulaient accéder au site pour que ce soit rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mode qui pourait marquer le membre en orange pour le déffinir absent et en bleu comme il est comme online.

J'dit sa comme ca, monsieur Drox.

À coté du nom du monde, à gauche, ya un ti bonhomme. Quand yé gris, le gars est pas là. Quand té vert et bleu, yé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans le profil, l'onglet "À propos de moi" devrait être celui qui ouvre par défaut plutôt que l'onglet "Statut".

T'es sur le Depobook. Sur Facebook, sur le profil de quelqu'un, qu'est-ce qui apparait en premier, son statut et son wall ou ces infos?

Tu as ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion qui serait p-e overkill, mais étant donné que je travaille en web, je vais suggérer cela:

Il y a du code CSS dans la page source.

Il serait mieux de mettre ça dans un (ou des) fichier séparé et le "minifier". Cela va économiser la bande passante.

Taille du CSS chargé maintenant: 87.7kb

Taille du CSS chargé après: 63 kb

Outil utilisé : http://www.cssdrive.com/index.php/main/csscompressor/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis sur mon profil et que je clique sur "Nouveau contenu", ça m'amène vers les nouveautés en lien avec les "Membres", alors que je veux voir les nouveaux sujets et messages. Même chose lorsque je suis dans l'onglet "Jeux", "Accomplissements", etc. Est-ce qu'il y a possibilité d'ajouter un bouton ou un lien vers les nouveaux sujets et les sujets qui ont des nouveaux messages? (http://www.depotoir.ca/index.php?app=core&module=search&do=new_posts&search_app=forums&sid=c0ed28b075edd35aec7799f22e2ec072)

Modifié par Alligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...