Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suggère que dans le bloc de droite "Nouvelles poubelles", qu'il ait écrit la section où la nouvelle poubelle a été créée.

Histoire de pas se retrouver malencontreusement dans la morgue sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La page de paiement ne semble plus être accessible une fois que l'utilisateur est Immunisé. Il faudrait refaire son design pour qu'elle soit accessible à tout moment pour combler les fonctionnalités :

- Payer pour soi - Éboueur Immunisé/Éboueuse Immunisée

- Payer pour quelqu'un - Ange Gardien

- Un don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émoticone :) n'est pas très expressif. On voit rien. Pourquoi ne pas rendre le smiley traditionnel jaune disponible?

Une âme charitable pourrait-elle importer l'émoticone :mdr: de MSN (le ti bonhomme qui rit aux éclats, pivote et tombe raide mort) et l'émoticone :bye: de MSN (la famille de pingouins sur la banquise qui fait des tatas) J'adore ces deux émoticones ils me font tellement rigoler....

Y'a des gars hot en internet ici qui pourrait faire un cadeau à Drox.

Pour le reste, les émoticônes du Dep sont les plusses meilleurs et les plus «outrageous» sur le net. LOL

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page de paiement ne semble plus être accessible une fois que l'utilisateur est Immunisé. Il faudrait refaire son design pour qu'elle soit accessible à tout moment pour combler les fonctionnalités :

- Payer pour soi - Éboueur Immunisé/Éboueuse Immunisée

- Payer pour quelqu'un - Ange Gardien

- Un don.

Hum, il faut comprendre que la page utilise l'application Subscription packages. Elle permet uniquement aux membres de s'abonner à un groupe d'utilisateurs et non de les faire payer pour les autres.

C'est une limitation inhérente à l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Dans les informations de profil qu'on retrouve dans les sujets, on voit le titre du membre, son nombre de déchets et sa date d'inscription. Serait-il possible d'ajouter une image (pas très grande) pour spécifier d'ou ils viennent.

Genre une image avec écrit dessus :

Québec

Montréal

Sherbrooke

Gatineau

Trois-Rivière

Laval

Rimouski

Victoriaville

La Pocatière

Rivière-du-loup

Beauce

Je trouverais ça intéressant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre l'idée de Dionne ça serait bien de former un peu comme les motard ce qu'ils appellent des *chapitres* (maximum 19 personnes par chapitre) à chaque fois qu'il y a au moins dix personnes qui habitent une même entitée géographique. Synotte a déjà crée un logo/patch pour la rive sud:

av3i.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les informations de profil qu'on retrouve dans les sujets, on voit le titre du membre, son nombre de déchets et sa date d'inscription. Serait-il possible d'ajouter une image (pas très grande) pour spécifier d'ou ils viennent.

Genre une image avec écrit dessus :

Québec

Montréal

Sherbrooke

Gatineau

Trois-Rivière

Laval

Rimouski

Victoriaville

La Pocatière

Rivière-du-loup

Beauce

Je trouverais ça intéressant.

Hum...hum...

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...