Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

C'était une section réservée à HSW, mais il m'a par la suite démontré (pour la énième fois) qu'il était incapable de participer correctement sur le forum même quand qu'on lui tendait une grosse carotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien des «messages automatisés» pour chaque section. Par exemple un sujet devant se trouver dans la technoscrap aurait son petit message personnalisé humoristique. Ça permettrait également à celui qui a posté le sujet de savoir pourquoi son sujet ne vas pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus du nom du sujet, je l'ai sur le bout d'la langue, mais le sujet dans la fosse où on se répondait seulement avec des photos était un de ceux que je consultais le plus. Y'en avait des assez pas pires là-dedans, pis il est disparu ça fait un bon bout.

Ce serait peut-être bien de l'épingler (l'a-t-il déjà été?) de toute façon, il n'y en a qu'un seul d'épinglé dans la fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il devrait avoir une section seuelement pour les voitures parce que tout parler dans un sujet bon sens cest pas évident du tout... on pourrait creer un sujet dans la section pour chaque marque de voiture comme porsche, corvette, mustang etc... et peut etre un sujet pour les 4 roues et pour ceux qui ont de lexperience en mecanique... voila cest simplement une suggestion vous pouvez lecouter ou non mais je pense que cest une tres bonne idée

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis si malheureux de voir que Jean Bernard est un troll. J'aurais tellement (mais tellement) voulu qu'il soit vrai.

Imaginez les GTs en son honneur, la nouvelle bannière avec son visage dessus.

Je rêve en couleurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que le séparateur "Mes accomplissements" est une image...

Serait-il possible d'afficher le nombre d'accomplissements sous l'avatar d'un membre?

Maintenant que l'affichage est limité à une ligne, personne ne sait le véritable nombre.

Et des collectibles, c'est fait pour s'vanter de la quantité qu'on possède.

edit: Inclure également la réputation.

Ex:

Déchets : 699

Réputation : 200

Accomplissements : 8

Inscrit le : 19 sept 09

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...