Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Invité

Ne pas faire apparaître les sujets de fosse dans "nouvelles poubelles" ...

J'sais pas pour les autres mais moi ça ne m'intéresse pas du tout.

De plus, quelqu'un qui visite le dépotoir pour les premières fois et qui utilise l'onglet

"nouvelles poubelles" pour voir de quoi le dépotoir retourne sera possiblement

peu convaincu par la prestation écrite d'un de nos "gros tas de marde" qui

parfument le forum d'une façon peu désirable ( avis personnel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me mettre capable d'aller dans le bordel même si je n'ai pas et que je n'aurais probablement jamais 100 messages sur le 3.0.

Je vais vous mettre des crack de bangbros pis de brazzers qui marchent, en échange, si vous en voulez, yo. Sinon mangez plein de marde! :sante-bud:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas faire apparaître les sujets de fosse dans "nouvelles poubelles" ...

J'sais pas pour les autres mais moi ça ne m'intéresse pas du tout.

De plus, quelqu'un qui visite le dépotoir pour les premières fois et qui utilise l'onglet

"nouvelles poubelles" pour voir de quoi le dépotoir retourne sera possiblement

peu convaincu par la prestation écrite d'un de nos "gros tas de marde" qui

parfument le forum d'une façon peu désirable ( avis personnel )

Ça faisait longtemps que j'y pensais, mais le contenu actuel de la Fosse est tout simplement inintéressant.

C'est fait, les nouveaux sujets n'apparaissent plus dans le module. Ça va mettre l'emphase sur le réel contenu et moins les insides plates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me mettre capable d'aller dans le bordel même si je n'ai pas et que je n'aurais probablement jamais 100 messages sur le 3.0.

Je vais vous mettre des crack de bangbros pis de brazzers qui marchent, en échange, si vous en voulez, yo. Sinon mangez plein de marde! :sante-bud:

Sort de sous ta roche, un trisomique autiste est capable de trouver des logins pour ces deux sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Comme un trisomique autiste est capable de faire 100 messages icite autout. Ça me tente juste pas de poster des messages dans les autres sections... Et juste pas la patience d'attendre d'avoir floodé 100 messages inutiles dans les topics du genre ''C'que vous mangez pour souper?'', mon pit.

Et pour que les membres comme toi se la ferme et ne pense pas: ''Pourquoi toi et pas un autre?'' , je voulais juste faire un échange et pouvoir participer à cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Comme un trisomique autiste est capable de faire 100 messages icite autout. Ça me tente juste pas de poster des messages dans les autres sections... Et juste pas la patience d'attendre d'avoir floodé 100 messages inutiles dans les topics du genre ''C'que vous mangez pour souper?'', mon pit.

Et pour que les membres comme toi se la ferme et ne pense pas: ''Pourquoi toi et pas un autre?'' , je voulais juste faire un échange et pouvoir participer à cette section.

Quinze piastres, pis ton problème est règlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur un forum « rival ».

Je viens d'aller faire un tour sur le dépotoir. C'est très bien. C'est beaucoup mieux que ce que j'avais en mémoire. Préjugés quand tu nous tiens. Je m'attendais à un ramassis de Sifos sur un même forum et finalement ce n'est pas ça du tout, il y a des discussions intéressantes sur différents sujets qui m'intéressent.

Je vais peut-être m'y inscrire pour l'essayer.

Je me suis rendu compte de la même chose hier soir. C'est beaucoup mieux effectivement.

Ça valait la peine de mettre l'emphase sur le contenu hors-Fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me questionne sur la nécessité de ce thread.

Étant donné l'ÉcoSphère est à la base une section de commentaire et suggestions sur le forum, à quoi bon d'avoir un sujet dédié aux suggestions sur le forum en général?

ecosphere2.png

Tsé.

Je ne vois pas le mal de voir une suggestion obtenir son propre sujet. Prendre exemple sur ceux de Pin qui peuvent s'étendre sur plusieurs pages.

Le contraire peut également arriver: des suggestions peuvent passer inaperçues.

C'est quelque chose de fréquent sur ce forum de tout fourrer dans un seul thread. Un véritable pêle-mêle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est quelque chose de fréquent sur ce forum de tout fourrer dans un seul thread. Un véritable pêle-mêle.

C'est ce que je dit depuis des mois, batard de saint bayard. Avec des calisses de TABLES DES MATIERES dans chaque section ont règle le problème des threads qui tombent dans l'oublie, c'est encore plus pratique qu'un seul sujet où chaque post ne peux pas être remémorer.

C'est pas grave même si un thread à seulement 3-4 réponse, c'est pas un crime. C'est un forum, le thread va être la pendant des années. En plus, dans cette section si, ça ferait un espèce de FAQ autogérer par les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit depuis des mois, batard de saint bayard. Avec des calisses de TABLES DES MATIERES dans chaque section ont règle le problème des threads qui tombent dans l'oublie, c'est encore plus pratique qu'un seul sujet où chaque post ne peux pas être remémorer.

C'est pas grave même si un thread à seulement 3-4 réponse, c'est pas un crime. C'est un forum, le thread va être la pendant des années. En plus, dans cette section si, ça ferait un espèce de FAQ autogérer par les membres.

Je voulais justement en faire un pour le Boudoir mais... le fait que les arts visuels ainsi que la littérature y soient mélangés m'en a empêché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options du profil, pourrait-on mettre dans *autres informations* notre twitter pour qui puisse être inscrit dans notre profil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...