MattIsGoD 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Le gars parle comme s'il avait des contacts dans les hautes sphères de la NHL. On va s'calmer un peu les émotions, laisse les choses aller, tu ne sais pas plus que quiconque ici sa valeur réelle.Fallait que je ressorte ton commentaire, mon ami et que je fasse mon baveux en sortant ça:The report indicates Gainey was looking for a top-six forward in return, but the Canadiens GM downplayed his demands.''Let's be realistic,'' Gainey told the website. "I received a second round pick from the Washington Capitals for Cristobal Huet and the Flyers gave up a second round pick from Buffalo for Martin Biron.''De la bouche de Gainey même, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 C'est quoi l'intérêt d'échanger notre 2e gardien qui nous coûte pratiquement rien contre un 2e choix...à moins que Halak a expressément demander de se faire échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Halak et son agent mette de la pression sur le Canadien, ça a l'air. Il a d'ailleurs dit en conférence de presse que tout ce qu'il voulait, c'était de jouer. Selon ce que j'ai lu sur HFBoards, le CH pourrait échanger Halak aux Ducks en retour de Ryan Carter. Mais entre vous et moi, cette rumeur ne fait aucun sens. Carter est un joueur marginal et les Ducks sont déjà pognés dans une controverse de gardiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 15 décembre 2009 Auteur Partager 15 décembre 2009 Halak ne demandera pas officiellement un échange car c'est un bon gars d'équipe. Par contre avec ces performances il a clairement mérité une chance de ce faire valoir encore plus. À Montréal il est derrière Price et ne pourra avoir une vraie chance.Bien qu'il est très utile d'avoir une backup de qualité il ne voudra pas le rester le reste de ses jours.De son côté Gainey teste à savoir comme il peut valoir sur le marché. Il est encore jeune ce qui lui donne un petit plus comparativement à Huet. De plus il ne coûte pas cher et ne devrait pas non plus commander une trop grosse hausse salariale la saison prochaine.D'autant plus que les gardiens sont long à développer et que les résultats ne sont pas toujours garantie, il peut être très intéressant d'acquérir un jeune qui semblent tout à fait prêt et dont le potentiel ce confirme.Tout ça pour dire qu'il à probablement plus de valeur que Huet à l'époque. Pas énormément plus mais il en a.C'est ce que Gainey cherche à savoir et évaluer si ça en vaut la peine.Mais comme Matt le dit, j'attendrais à la fin de la saison avant de confirmer Price comme le #1 des années à venir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Anyway, vous pouvez oublier les Flyers, ils viennent de réclamer Leighton au ballotage. Je suis pas sur que le duo Boucher/Leighton leur permettra de survivre jusqu'au retour d'Emery, mais au moins Leighton leur aura rien couté. Gainey devait demander trop cher (ce qui est une bonne chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 (modifié) Brodeur peut oublier de dépasser le record de Sawchuk dans les blanchissages ce soir, Moen vient de marquer. Modifié 17 décembre 2009 par Wilkerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 C'es tu moi ou Spacek est vraiemnt à chier depuis sa blessure contre les Sénateurs. S'il joue 100%, il est vraiment lent et son decision-making n'est pas à la hauteur...Avec Hamrlik de sortit, on revient à la case départ. Espérons que ce ne sera pas une blessure trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Avec Hamrlik de sortit, on revient à la case départ. Espérons que ce ne sera pas une blessure trop grave.Paraitrait que c'est rien de grave. Il est un cas incertain pour demain, mais il ne devrait pas s'absenter plus longtemps. J'insiste cependant sur le conditionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 17 décembre 2009 Auteur Partager 17 décembre 2009 Gomez et Sergei K ont un urgent besoin d'un gars capable de la mettre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Bel upgrade Player Team GP G A P SalaryScott Gomez MTL 31 4 12 16 8,00M Saku Koivu ANA 28 6 12 18 3,25M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Scott Gomez n'était pas supposé être meilleur que Koivu non plus. Cela à été une drôle d'idée de lui donner autant pour faire le même rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Je vais le dire une seule fois: CE N'EST PAS LE CH QUI A DONNÉ 8M PAR ANNÉE À GOMEZ!À entendre certaines personnes à la radio et à la télévision, on en vient vite à penser le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Sa fait partie du contrat qu'il avait signer avec les Rangers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 Il a signé avec les Rangers en tant qu'agent libre, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 De toute manière, dans le 8 millions de Gomez, je vois une certaine partie qui sert à payer Gionta et Cammalleri, dans la mesure où je doute que ces deux là auraient signé, sans l'arrivée de Gomez avant les signatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 décembre 2009 Partager 17 décembre 2009 C'est un point non-négligeable. Sans l'acquisition de Gomez, je doute moi aussi que Gionta et Cammalleri aurait signé avec le Canadien. Or, faut pas se leurrer, le CH a payé cher pour Gionta, très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Venez suivre le match sur le live chat à plusieurs, c'est pas pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 (modifié) L'option Gomez aussi, c'est que PERSONNE ne pensait que Plekanec se comprterait comme un premier centre cette année. Y'a plusieurs personnes qui semblent oublier ce détail. Modifié 18 décembre 2009 par Mulletman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 18 décembre 2009 Auteur Partager 18 décembre 2009 Plekanec c'est pas compliqué. S'il n'a pas la pression d'être le 1er centre, il va performer.S'il doit prendre le lead il va se planter.C'est à ça aussi que sert Gomez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 Retour de Markov contre les Islanders!Ou est-ce qu'il est Gionta qu'ils puissent enfin commencer à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!