Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Bergeron, comme Gill par exemple, est appelé à devenir un joueur d'unités spéciales. PP pour Bergeron et PK pour Gill. C'est à peine si je leur donnerait 3 shifts en dehors de ça dans le match, mais dans leurs rôles ils font la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le CH pourrait perdre la partie même s'il la gagne.

J'espère que ça n'arrivera pas. Les équipes soumettent des line-ups avant les games il me semble. La ligue n'avait qu'à se réveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manquer le début.. (GOAL) et je me demandais pourquoi White a été expulsé?

D'après Renault Lavoie, White peut pas jouer ce soir parce que le canadien aurait pas respecté certains délais lors de son rappel de la ligue américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, le canadiens sera surement sévèrement Puni poru l'incident white...on parle dans les 6 chiffres...

Premiere fois depuis le lockout qu'une tricherie/oublie de la sorte arrive. Même un DG a sa première journée de job aurait jamais fait cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait bien m'expliquer? Ok, la ligue nationale n'a pas été averti que Ryan White jouerait contre les Sénateurs d'Ottawa....Et puis? so what...je veux dire, qu'est-ce que ça change... est-ce quelque chose d'important qu'un joueur ne soit pas confirmé sur la liste de la NHL? Je connais pas le réglement et les répercussions que ça pourrait avoir, mais ça ne me semble pas bien grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...