Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

C'est dans une hôtel dans mon p'tit coin pays cacher à 5 heures de Montréal.

Il doit avoir des bon deal un peu partout, suffit de t'informer.

Peut importe s'que tu fais t'es charges doivent augmenter, et peuvent varié de personne en personne.

il est ou exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entraine 4x semaine, je fais 10 minutes de cardio par jour. 1er Jour je fais pectoraux, biceps. 2e Jambes et dos. 3e Triceps, trapèze, avant bras. 4e pectoraux, biceps (avec des exercices différentes). Je reste en moyenne 1:30h au gym. Mon horaire de travaille commence a midi donc ça m'aide.

Mon entraineur ma dit que j'allais facilement prendre 15lbs.

Jambes et dos la meme journée... siboire t'es faite fort. Je suis completement brulé apres mes jambes et mon dos, j'imagine tres mal faire les deux la meme journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant une séance, j'entraine tout mon corps. 9 exercices en tout pour mes mollets, jambes, poitrine, dos, épaule, biceps, triceps et 2 exercices pour mes abdos. Je fais 3 séries de 8 ou 10 pour chaque. Sa me prend rarement en bas de 1h30, mais j'ai commencer à faire en même temps deux exercices pour sauver du temps (genre mollets-poitrine, jambes-dos, jambes-épaules) Sa se fait très 3x/semaine, mais j'imagine que 4-5x semaine sa serait rough.

Modifié par ToxicKev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entraîne 3 fois et plus par semaine. J'aime pas la musculation et je préfère les exercices de cardio. Ça me prend rarement en bas de 1h30, mais on dirait que je n'arrête pas tant que je ne suis pas réellement à terre. Ensuite, toute la journée, je me force à dépasser mes limites. La fin de semaine, je fais toujours plein de sortie en plein air ou bien le soir, je vais danser. Ça l'aide. Je fais ça depuis un peu plus d'un mois et on dirait que je suis beaucoup moins dépressive qu'avant. Il ne faut jamais négliger sa santé physique, ça améliore vraiment tout. C'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton entraineur veut surtout se faire du cash...

Mon abonnement coute 34$ par mois. Tout est inclus.

Es-ce qu'il t'as suggéré des modifications à ton alimentation? Sinon je doute fort que tu puisses prendre autant de masse.

5 Repas par jour, et quelques diètes. Le système de nutritionniste est inclue.

Et 1h30 ç'est beaucoup trop long, quoique t'es débutant, mais savoir contracté les muscles que l'on veut ciblé correctement ça demande beaucoup de concentration, ajoutes à ça des charges très lourde et tu te dis que si tu perds ta concentration tu te blesses assez facilement. Ç'est pour ça que je dépasse rarement les 45 minutes.

Je soulève toujours les charges maximal en 12/10/8/6. Je prend entre 1 minute et 1 et demi de repos entre chaque. Et je compte mon cardio au début.

il est ou exactement

Hôtel Lévesque.

Jambes et dos la meme journée... siboire t'es faite fort. Je suis completement brulé apres mes jambes et mon dos, j'imagine tres mal faire les deux la meme journée.

Je ne fais que 3 exercices de jambe, seulement pour dire que j'en fais un peu. n'empêche que je suis raquer des jambes ce matin.

Modifié par Lafresnaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton programme semble rempli d'erreur...

Je me suis pesé ce matin, j'ai perdu 15 lbs en 2 mois, je crois que je ne descenderais pas plus bas, je me trouve déjà trop maigre et je me demande encore pourquoi j'ai voulu sècher. Bon là je devrais avoir une bonne relance anabolique et je vais retourner tranquilement au dessus des 4000 Cal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lafresnaye : Tu devrais pas négliger tes jambes. C'est la plus grosse masse musculaire sur ton corps, tes gains de masses vont etre beaucoup plus important si tu entraines tes jambes serieusement, plutot que tes biceps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le temps de manger 5 repas par jour??? À moins que tu considère une collation de peanut comme un repas pis manger du yogourt comme un second, OK jle fait déjà, mais 5 repas complets avec de la viande pis toutes, oublie sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjeuné

Collation déjeuné

Diner

Collation après midi

Souper

Collation soir

Ajoutes à ça un repas pré et post-entrainement

Ça me fait presque 8 repas en prise de masse, les collation ressemblent à des sandwichs au thon et parfois je me fait un petit gainer maison si j'ai peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement comme veritas à dit. Je peux te donner un exemple de repas dans une journée.

Matin:

Pour déjeuner c'est le seul repas de la journée ou tu peux manger toute la scrap que tu veux. Vu que tu as dormis toute la nuit, ton estomac et vide donc si tu mange du gras, ton corps va l'assimiler et le transformer toute suite. Donc ton déjeuner peu ressembler à ; 2 oeufs, patates, bacon, toast, creton, jus d'orange.

Ensuite la collation du matin. Normalement quand tu t'entraine tu prend des shake de protéine. Donc la collation du matin peu ressembler à ; un shake de protéine, une bonne beurré de beurre de peanut, une salade de fruit ou une compote de fruit, des noix, yogourt.

Diner :

Pour diner et bien sa peut être un lunch bien normal. Sandwich, une petite canne de thon, jus, fromage, légumes, barre tendre, etc.

Après-midi:

Ta collation de l'après-midi peut ressembler a celle du matin.Question que t'aie toujours de quoi dans l'estomac.

Souper:

Bon le souper. Très important manger beaucoup de calories et de protéines. Steak, poulet, poisson, pâtes. Tout ce qui peut être féculent en accompagnement comme riz, patates bouillies, pâtes encore.

Avant le training, tu peux manger une autre canne de thon et quelque chose de sucré pour te donner un petit boost durant l'entrainement.

Après le training, tu prend un autre shake de protéine, et tu mange de quoi comme un repas congeler. C'est pas si gros et souvent y'a quand même pas mal de calories.

Ensuite avant de te coucher tu mange quelchose chose d'autre. Un genre de reste de souper. Un petit restant de poulet ou quelque chose du genre.

Bref c'est a quoi sa ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai réussi à prendre 20 lbs (passer de 140 à 160 lbs) sans jamais prendre de supplément en poudre et en me contentant de quatre repas par jour (ça m'arrivait souvent de passer le déjeuner). Ça ressemblait un peu à ça :

Déjeuner :

- un bol de céréales

- une banane

- un sandwich au beurre d'arachide

Collation AM :

- 2 petits yogourts

- des amandes

- un fruit

Dîner :

Généralement des pâtes avec sauce, légumes et viande (poulet ou bœuf de préférence) + dessert

Collation PM:

Barre tendre (souvent noix et arachide)

Un fruit (banane ou pomme)

ou

Salade de légumineuse

Souper :

Environ 150 grammes de viandes (poulet, boeuf ou saumon)

Riz et légume.

Avant l'entrainement je mange souvent un baguel ou une sandwich, puis après une canne de ton.

Je pense avoir lu que tu faisais environ 145 lbs et 6', alors dans ce cas là t'as plus ou moins besoin de te préoccuper de ce que tu mange, tu peux presque te goinfrer de n'importe quoi. L'important c'est la quantité, mais c'est évidemment préférable si ça demeure des trucs relativement santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la, sa dépend de tout le monde. Chaque personne réagis différemment à l'entrainement. Moi, faut que j'mange beaucoup et que je prenne des suppléments de protéines et de créatine. Sinon je grossis pas. Mais si toi tu a pris 20 livres à manger normalement, et bien tu est chanceux tu va pouvoir facilement atteindre tes buts.

Et puis pour les pots de protéines, sa dépend ou tu les achètes. Je sais pas si tu connais mais moi j'achète mes trucs chez GNC. Un magasin de suppléments. Et un pot de 10 livres de protéines coûte environ entre 50-70$ dépendant des sorte de shake que tu veux et si tu veux un gainer ( qui comprend plus de glucides et de calories) ou d'autre trucs que j'me souviens pas. Un pot de dure entre 2 et 3 mois max. Encore la sa dépend des nombres de shake que tu prend par jour et combien de scoop de protéine tu mets dans chaque. Chez GNC tu peux acheter une carte de membre GOLD et ta des prix pour les membres.

Comme par exemple je me suis acheter de la créatine Horse Power de 2,2 livres et le prix normal est de 84.99$ et avec mon rabais de membres, il me reviens a 67.99$. Donc considérant que ta carte de membres te coûte 10$ par années, je trouve que c'est une bonne affaire et tu a droit à des bon rabais

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En combien de temps ta prit tes 20lbs?

Le premier 10 lbs ça m'avait pris 1 mois. Les 10 autre je dirais 2 où 3 mois. Mon point c'était plus que pour prendre de la masse, l'alimentation est assez cruciale.

Encore la, sa dépend de tout le monde. Chaque personne réagis différemment à l'entrainement. Moi, faut que j'mange beaucoup et que je prenne des suppléments de protéines et de créatine. Sinon je grossis pas. Mais si toi tu a pris 20 livres à manger normalement, et bien tu est chanceux tu va pouvoir facilement atteindre tes buts.

Je comprend ça. Je voulais plus donner mon exemple à titre de référence pour ToxicKev parce que j'avais a peu près les mêmes proportions quand j'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...