Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

C'est ce que j'ai commencé à faire aussi. Je peux dire que la dernière série (la sixième au total si on fait trois séries de chaque bras), le bras dans les airs shake pas mal!

Haha yess c'est sa qui faut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai une question pour vous sportifs, est-ce que la séduction (le sexe) est un moteur qui vous motivent à vous mettre en forme, à embellir votre corps?

Quand à moi j'ai un livre de la méthode Lafay mais j'ai déjà de la misère à manger 2 repas par jour, alors je reste à 130 lbs. C'est bizarre pareil, je travaille dans un entrepôt, je souvèle des centaines de boîtes de 20-30 kilos dans une soirée et pourtant je ne prends pas de poids ou de masse musculaire, je me sens un peu plus en forme, plus énergique mais niveau physique je ne vois pas la différence, toujours aussi maigre. J'aimerais ça prendre 15 lbs, juste assez pour avoir un peu de chair autour de l'OS mais bon, quand je fais de l'exercice, c'est surtout l'automne, en septembre-octobre je fais du jogging autour du parc 3-4 fois par semaine, c'est bon pour le cardio, mais au niveau de la musculation c'est assez limité.

Modifié par Petrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous sportifs, est-ce que la séduction (le sexe) est un moteur qui vous motivent à vous mettre en forme, à embellir votre corps?

Quand à moi j'ai un livre de la méthode Lafay mais j'ai déjà de la misère à manger 2 repas par jour, alors je reste à 130 lbs. C'est bizarre pareil, je travaille dans un entrepôt, je souvèle des centaines de boîtes de 20-30 kilos dans une soirée et pourtant je ne prends pas de poids ou de masse musculaire, je me sens un peu plus en forme, plus énergique mais niveau physique je ne vois pas la différence, toujours aussi maigre. J'aimerais ça prendre 15 lbs, juste assez pour avoir un peu de chair autour de l'OS mais bon, quand je fais de l'exercice, c'est surtout l'automne, en septembre-octobre je fais du jogging autour du parc 3-4 fois par semaine, c'est bon pour le cardio, mais au niveau de la musculation c'est assez limité.

C'est pas un moteur. Mais le fait de t'entrainer fait que tu te sens mieu dans ta peau, et ca, sa transparait dans ta confiance en toi. Et, avoir de la confiance en soi, c'est tres sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous sportifs, est-ce que la séduction (le sexe) est un moteur qui vous motivent à vous mettre en forme, à embellir votre corps?

En grande partie oui.

Je crois que la majorité de nos actions sont motivées de près ou de loin par la séduction, s'entraîner ne fait pas exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un moteur. Mais le fait de t'entrainer fait que tu te sens mieu dans ta peau, et ca, sa transparait dans ta confiance en toi. Et, avoir de la confiance en soi, c'est tres sexy.

Insolite a parfaitement bien résumé le tout. D'ailleurs, si tu t'entraîne d'abord et avant tout pour quelqu'un d'autre (c'est pas rare de voir des gens arrêter de s'entraîner une fois qu'ils se sont "casés"), la motivation ne sera pas aussi forte à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'avais 16 ans, je pesais 230 livres, et je mesurais 5p 8.

J'ai 19, je pèse 175, je fais presque que 6pied.

J'ai perdu 30 livres en poussant des paniés chez Maxi. Être payé pour perdre du poid :D

Je m'entraine depuis septembre dernier, et j'ai atteint une forme physique incroyable en moins d'un an.

L'entrainement c'est magnifique, ca te donne une confiance en toi-même impeccable.

Je lis beaucoup sur le sujet donc je sais ce que je fais, contrairement à plus de 50% des abonnées à mon Gym qui font n'importe quoi, maudit ''occupeurs de machines''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pousseux de panier ça avec je l'ai fait, ça m'a donné un peu d'endurance (et ça m'a aidé après pour faire ma job d'entrepôt), mais je n'ai pas vraiment gagné de mass musculaire, je suis à 130 lbs depuis la fin de mon adolescence (depuis que j'ai 16 ans).

Petrel, sa peut être ta génétique aussi. Ya du monde qui ont plus de difficulté à prendre du poids que d'autre.

C'est très possible aussi! Mon père était très sportif dans la vingtaine (y a joué des matches de compétition de tennis, il s'est même déjà affronté contre Richard Legendre), mais y était à 130 lbs comme moi, c'est seulement quand y a arrêter de faire du sport dans la trentaine qu'il a gagné 8-9 lbs (arthrite ça décourage plusieurs :(, apparement j'ai une chance sur 10 de choper sa maladie ). Ça décourage quand même, si je veux gagner 10-15 lbs en masse musculaire je vais devoir faire des efforts supplémentaires pour manger davantage.

Sinon pour les réponses sur ma question, je trouve ça intéressant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pousseux de panier ça avec je l'ai fait, ça m'a donné un peu d'endurance (et ça m'a aidé après pour faire ma job d'entrepôt), mais je n'ai pas vraiment gagné de mass musculaire, je suis à 130 lbs depuis la fin de mon adolescence (depuis que j'ai 16 ans).

C'est très possible aussi! Mon père était très sportif dans la vingtaine (y a joué des matches de compétition de tennis, il s'est même déjà affronté contre Richard Legendre), mais y était à 130 lbs comme moi, c'est seulement quand y a arrêter de faire du sport dans la trentaine qu'il a gagné 8-9 lbs (arthrite ça décourage plusieurs :( , apparement j'ai une chance sur 10 de choper sa maladie ). Ça décourage quand même, si je veux gagner 10-15 lbs en masse musculaire je vais devoir faire des efforts supplémentaires pour manger davantage.

Sinon pour les réponses sur ma question, je trouve ça intéressant à lire.

Tu prendras pas 15lbas en poussant des paniers. Fait comme tout le monde pis va pousser de la fonte. Spa en mangeant plus que tu va avoir un chest d'acier. Faut que tu t'entraines aussi. Pis mange. Pis quand tu penses que t'a pas faim, ben mange quand même. Pis entraine toi. Pis mange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu prendras pas 15lbas en poussant des paniers. Fait comme tout le monde pis va pousser de la fonte. Spa en mangeant plus que tu va avoir un chest d'acier. Faut que tu t'entraines aussi. Pis mange. Pis quand tu penses que t'a pas faim, ben mange quand même. Pis entraine toi. Pis mange.

Eu.. ça fait 4 ans que je ne pousse plus des paniers, tu me lis en billet ou quoi? J'ai un job d'entrepôt à lever des caisses de boeufs qui peuvent peser jusqu'à 90-100 lbs présentement.

T'as raison par contre sur l'alimentation et sur l'entrainement, tout est question de motivation.

Et dors.

Comme disait le dicton, qui dors dîne.

Modifié par Petrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite au gym depuis une semaine, ça faisait 1 ans que j'y avait pas mit les pieds et je suis plus motivée que jamais! Je compte y aller 4-5 fois par semaine et mes objectif sont principalement la perte de poids et le durcissement générale de mon corps. Je surveille mon alimentation; je me limite à une portion de pain ou pâte ou patate par jour et mes repas se limitent principalement à des salades, des légumes et du poulet, de la dinde ou du porc.

Mon entraînement se déroule comme suis:

-Échauffement de 10 minutes à intensité moyenne-haute sur un vélo stationnaire

-Je débute ensuite l'entraînement de mes jambes qui se résume en trois exercices sur les machines pour les cuisse, les mollets et les fesses, je fais trois séries de 15 sur chaque appareil

-Je continue avec les bras, encore une fois trois exercices différents et trois séries de 15

-Ensuite, je fais mes abdos à l'aide d'un ballon, j'en fais le plus possible jusqu'à tant que ça brûle

-Je termine avec un 30-40 minutes de cardio à très haute intensité sur l'héliptique

Pour ceux qui disais ne pas être motivé et bien il ni a pas vraiment de truc. Personnellement je m'entraîne pour me mettre en forme, avoir une meilleure confiance en moi et, évidemment, avoir un plus beau corps. Ma motivation vient d'elle même et elle est d'autant plus accentuée lorsque je sors du gym et que je ressens une immense satisfaction personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai pas grand chose à dire sur mon entraînement qui est des plus basic. Je mesure 6 pieds 1 et je pèse environ 180 livres.

- Je fais un peu d'échauffement sur un vélo stationnaire, 5 min

- Ma routine est pectauraux, biceps, triceps, abdominaux et trapèzes, 3 séries de 10 pour chaque exercice, environ 3 exercices par muscles qui sont variés dans poids libres et machines.

Mais présentement je travaille plus en perte de masse graisseuse j'ai commencer à faire du tapis roulant, du spinning et de la natation.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailles le dos MulletMan, c'est ce qui t'empêchera d'avoir les pectoraux trop forts et d'avoir (comme conséquences) des problèmes d'épaules. Le culte du corps fait en sorte que les bras et les pectoraux sont des muscles over-rater, l'humain est d'abord fait pour avoir un ensemble jambes/fessier/dos très fort, et non les pectoraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entraînais beaucoup le dos avant mais comme je traîne des charges assez lourdes à mon entrepôt dernièrement j'en ai pas fait beaucoup depuis, mais merci du conseil je vais devoir recontinuer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis entraîner hier. 20minutes de jogging pis quelques exercices de musculation. J'ai mal partout aujourd'hui. Pourtant, je me suis étirée. Est-ce qu'il y a d'autres trucs pour ne pas être "rackée" le lendemain d'un entraînement !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu t'étires les mêmes muscles que tu as entrainé, tu crées des micros-déchirures qui feront en sorte que plus de CA iront dans tes muscles (donc plus d'inflamation, plus de courbatures)

Donc logiquement ne pas s'étiré serait préférable pour ne pas avoir de courbatures, mais tu en auras tout de même, ton alimentation et le repos aideront aussi, bien qu'une technique de récupération active empêche souvent les courbatures. L'habitude t'aideras aussi, mais dans le cas d'un entrainement optimal on devrait toujours avoir des courbatures une ou deux journées après l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...