Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Bonsoir, je voudrais savoir si il existerais pas un programme d'entraînement ''faciale'' ? Je voudrais perde de la graisse au niveau du visage, je suis assez en forme en ce qui concerne le reste du corps mais j'ai toujours gardé une couche de graisse au niveau du visage (double menton, joues grassouillettes) bref j'ai un corp top shape mais avec une face de gros, sa m'énerve !

Euh, généralement le gras tu le perds en faisant du cardio, pas avec des exercices localisés. Bref, fait plus d'exercices aérobics et ça devrait régler ton problème. C'est peut-être pas ce que tu voulais entendre, mais c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La mienne m'a coûté atour de 30$ et je l'ai prise au Sport Expert, mais ça se trouve un peu partout (Canadian Tire, Wal-Mart). Pour l'installation c'est très simple. Bien souvent il suffit de la "tourné" (il y a une vis-sans fin qui relie les deux morceaux, donc t'en tient un et tu tourne l'autre) pour qu'elle s'écarte. La mienne a des pads de rubber aux deux extrémités, donc j'ai pu la faire tenir seulement en "l'écartant" dans un cadre de porte pendant un bout, parce qu'elle tenait par friction. Par contre, elle a lâché dernièrement, alors j'ai du installé les supports qui venait avec en les vissant dans mon cadre de porte.

Je n'ai aussi une présentement dans un cadre de porte, mais tu trouves pas que c'est comme pas assez comme largeur? je veux dire, il y a moyen de faire des tractions avec les paumes vers l'intérieure, mais le principale (selon moi) exercise sur une barre fixe est celle ou tu doit mettre les paumes vers l'extérieure et par le fait même, les mettre plus large que tes épaules.

Le cadre de porte te dérange aucunement? J'ai été plutôt déçu de mon achat lorsque je suis arrivé chez moi haha. Sinon, ma solution temporaire est d'en faire dans mon cabanon à l'aide des pôles de bois dans le toit. hahaha.

Je suis entrain de me faire à l'idée que la seule autre solution pour en faire est de malheureusement me payer un abonnement au Gym.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me faire à l'idée que la seule autre solution pour en faire est de malheureusement me payer un abonnement au Gym.

Y'a moyen d'en faire partout. J'allais dans la cours d'école primaire pas loin de chez moi et j'en faisais das les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai aussi une présentement dans un cadre de porte, mais tu trouves pas que c'est comme pas assez comme largeur? je veux dire, il y a moyen de faire des tractions avec les paumes vers l'intérieure, mais le principale (selon moi) exercise sur une barre fixe est celle ou tu doit mettre les paumes vers l'extérieure et par le fait même, les mettre plus large que tes épaules.

Le cadre de porte te dérange aucunement? J'ai été plutôt déçu de mon achat lorsque je suis arrivé chez moi haha. Sinon, ma solution temporaire est d'en faire dans mon cabanon à l'aide des pôles de bois dans le toit. hahaha.

Le cadre de porte ne me dérange pas, mais je suis d'accord avec toi que c'est un peu limité au niveau de la largeur. J'aimerais bien ça faire des "vrai" tractions pour le dos (comme t'as décrit), mais actuellement je me limite au plus large que m'offre le cadre de porte.

Sinon j'utilise aussi la barre pour me suspendre et faire des exercices pour les abdominaux, ceux plus bas. En gros ça consiste à monter les genoux vers la poitrine et redescendre les jambes pliées (en angle droit) pour faire un angle droit avec le reste du corps. Le but c'est vraiment de faire courber le bassin et pas seulement monter les genoux, sinon ça travaille plus le haut des jambes.

Par contre je pense avoir déjà vu des modèles qui se posent dans un cadre de porte, mais seulement comme points d'appuis. La barre est comme ressorti de la porte et elle est un peu plus longue. J'ai aucune idée de ce que ça vaut par contre.

EDIT: Dans ce genre là

Chin-Up_Bar.jpg

Modifié par DreD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'a moyen d'en faire partout. J'allais dans la cours d'école primaire pas loin de chez moi et j'en faisais das les jeux.

Ont s'entend que je parlais d'en faire pas seulement en Été.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ont s'entend que je parlais d'en faire pas seulement en Été.

Les écoles chez vous ferme en automne, printemps, hiver?

Et c'était seulement pour dire que c possible d'en faire n'importe ou.

Modifié par Lafresnaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, généralement le gras tu le perds en faisant du cardio, pas avec des exercices localisés. Bref, fait plus d'exercices aérobics et ça devrait régler ton problème. C'est peut-être pas ce que tu voulais entendre, mais c'est la vie.

Du cardio, j'en fait chaque jour (1hr de course a pied puis un sprint de 5 mins) et j'ai perdu plus dee 7 0lbs en 1 an et demi (ancien gros) et il y'a toujours cette masse de graisse présente dans ma face d'ou mon mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les écoles chez vous ferme en automne, printemps, hiver?

Et c'était seulement pour dire que c possible d'en faire n'importe ou.

The fuck, y'a pas de glace par chez vous qui se forme en Hivers? Et puis s'entrainer en coat d'hivers...Come'on là.

Et puis Dred, en effet, tes exercises pour les abdominaux sont une autre très bonne idée pour se remettre en forme à l'aide de la barre fixe. Les tractions dont je te parlais parcontre ne font pas que travailler le dos, les pectoraux en mange une shot aussi. (la tête doit être penché vers l'avant pour que la barre atteigne derrière le cou.)

Vraiment bien pensé le modèle sur l'image, mais le prix qui doit être assez élevé et l'espace que sa ça prends..C'est à y penser bien comme faut.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrais savoir si il existerais pas un programme d'entraînement ''faciale'' ? Je voudrais perde de la graisse au niveau du visage, je suis assez en forme en ce qui concerne le reste du corps mais j'ai toujours gardé une couche de graisse au niveau du visage (double menton, joues grassouillettes) bref j'ai un corp top shape mais avec une face de gros, sa m'énerve !

'Doit bien être le post le plus ridicule que j'ai lu sur un sujet d'entraînement. Un programme d'entraînement faciale ? Hahahaha. Tu ne peux pas cibler une partie de ton corps pour réduire le gras. Il faut faire du cardio. Ton gras "faciale" va finir par partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

'Doit bien être le post le plus ridicule que j'ai lu sur un sujet d'entraînement. Un programme d'entraînement faciale ? Hahahaha. Tu ne peux pas cibler une partie de ton corps pour réduire le gras. Il faut faire du cardio. Ton gras "faciale" va finir par partir.

Tss, dude, moi j'y conseillerais de manger des sacs plein de beef junkie, ça fait travailler la machoire à fond la caisse..!

Et puis il risque de rétablir le tout, côté grosse face et corps top shape.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lol, un gars s'essaie au point ou j'en suis.

Juste un tout petit peu tanné de ressembler a Dominic Paquette.

dominicpaquet1.jpg

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, sa fait 4 mois que je m'entraine maintenant, j'ai prit un bon 9-10 lbs de muscles et j'en suis très heureux. Mon objectif est toujours de me rendre a 170-175 lbs. (je suis a 155lbs - 6'00" présentement) J'vais surement me mettre a prendre des shakes un moment donné. :sante-bud:

C'est le temps que je change quelques exercices de mon programme. Quels exercices me conseilleriez-vous pour remplacer les suivants?:

Leg curl couché 3x10 (85lbs)

Press couché dumbell 3x8 (2x55lbs)

Élévation latérale des bras dumbell 3x8 (2x15lbs)

Press assis dumbell 3x10 (2x35lbs)

Curl assis alterné dumbell 3x8 (2x45lbs)

Tricep poulie haute 3x8 (95lbs)

Je recherche aussi un exercice qui me solidifierait le bas de mon dos puisqu'avant, je faisais des crunchs au sol pour mes abdos, mais j'avais toujours mal au dos rendu en soirée, alors j'ai arrêter.

Modifié par ToxicKev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton bas de dos, tu peux commancer par l'hyperextension. Tu as surement un ''module'' de ce genre à ton gym.

002305715-2.jpg

Tu devrais également remplacer tous les exercices de ton programme. 

Pour ma part, j'aimerais pour la fin de l'année, atteindre le 1000lbs sur le big three, c'est à dire le bench, le squat et le deadlift. Le but, c'est d'additionner notre cMax de ses trois exercices et de franchir le 1000lbs.

Ca devrait être un bon défi, parce que même si j'arrive à deadlifté 365lbs, squatté 365 et benché 255, y va encore me manquer un 15lbs. Le deadlift par contre je devrais vraiment pas avoir de difficulté. Le squat beaucoup plus, et le bench je crois que je suis deja à 245-250 sur le cmax. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...