Aller au contenu

Les promotions dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ça plus ou moins rapport avec Swagbucks, mais je ne pense pas vraiment que ça mérite de faire un autre sujet, alors je vais poser ma question ici.

J'ai (enfin) reçu mon argent paypal que j'ai gagné avec mes points swagbucks. J'ai 5$ US, donc 4,88$ CAD. Est-ce que le montant en argent Canadiens est fixe ou c'est celui du dollars US qu'il faut tenir compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce que je croyais mais je voulais l'avis de quelqu'un d'autre pour être sur. Je vais attendre avant de faire une transaction en argent canadienne alors, parce qu'en ce moment je serais perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En voyant ceci, vous allez sans doute dire que je suis en train de vous embarquer dans un autre phénomène internet qui n'a aucune sens. Mais il semblerait que ce système marche et très bien même!

Swag buck est un site de recherche comme google, mais qui donne aléatoirement des swag bucks (des points) qui servent à acheter des récompenses. Et fait, les seules récompenses qui vaillent le coût sont les cartes cadeaux Amazon.ca de 5$ pour 450 sb ou les cartes cadeaux Paypal de 5$ pour 700 sb.

Pour la carte Amazon, on a besoin de 450 sb. Il est facile de faire de 10-30 sg par jour. Alors vous pouvez voir que c'est facile et que ca demande pas trop d'efforts!

En moins d'un an jusqu'à présent, j'ai fais 140$ sur Amazon et 10$ sur Paypal. Pas mal, non?

Si vous voulez vous inscrire, vous pouvez le faire via ces image:

swagbucks-200x200.jpgswagbucks-200x200Alt.jpg

Bien sur, en cliquant ici, vous allez être mon ami et me faire gagner plus de points. J'aimerais bien ceci...Mais vous pouvez aussi vous inscrire sans mon referal ici:

Swagbucks

Finalement, avant que certains d'entre vous le mentionnent, la province du Québec n'est pas disponible lors de l'inscription. Mettez le blâme sur les lois archaïques du Québec. Vous n'avez qu'a mettre une adresse fictive dans une province fictive. Ce n'est pas grave, puisque la carte Amazon est en fait un code envoyé électroniquement!

Merci et bonne chance! :lotterie:

Mise à jour en Février 2010:

Voici quelques questions qui ont été posé à travers le temps par les éboueurs participants. Si jamais vous vous posez une question quant au fonctionnement de Swag bucks, c'est surement dans la banque de donnée de question!

Question relative au fonctionnement d'Amazon et sur comment mettre nos cartes cadeaux dans notre compte:

Comment trouver les codes qui donnent des sb gratuits:

Trucs pour trouver plus de Swag bucks lors de recherche:

Quand obtions-t-on nos cartes cadeaux:

Commande de plusieurs cartes, quand reçoit-t-on nos cartes cadeaux?

À quoi sert le "swidget"?

Voila! J'espère que ce FAQ répondra à vos futures questions!

C'Est fait

c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé de mon absence...Maudite fin de session! Mais là, c'est fini, alors voici:

Swagbucks ont une nouveauté. Un nouveau sondage à chaque jour qui vous donne 1-2 sb pour voter. Ça fait quand même 30-60 sb de plus par mois!

Voici le lien: http://www.swagbucks.com/?cmd=co-daily-poll&utm_source=EmailDirect.com&utm_medium=Email&utm_campaign=Week+Of+Wins+Campaign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau swag code: BIBFORTUNAVI

Pour 11sb et expire à 6:30 EST.

Dans le fond, on fait des recherches dans la tool bar et des fois ils nous donnes des swagbucks ?

Oui, tout à fait. Tu peux aussi faire des recherches directement sur leur site. Tu peux aussi faire des points supplémentaires via les swag codes, qui durent un temps limité. Tu est chanceux, il y en a un présentement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et bien merci pour la réponse. Où peut-on trouver d'autres codes ? J'ai fait quelques recherches mais ils n'ont pas été très fructueuses.

Et je crois que ton code (BIBFORTUNAVI) est expiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...