Aller au contenu

Google Street Views

Déchet(s) recommandé(s)

Oui, c'est vraiment impressionnant.

J'ai aussi remarqué qu'il y a plusieurs images différentes d'une même rue. Par exemple, tout à l'heure, ma voiture n'était pas parkée dans mon entrée. Plus tard, elle y était.

Okay, je peux clairement voir la fenêtre de ma chambre...

C'est très, TRÈS impressionnant.

Si les photos sont mises à jour de temps à autres, je pourrai même aller vous montrer les endroits où se trouvent les collants depotoir.ca que j'ai placé. :nerd:

Ça s'en vient pour le Saguenay et la Mauricie, j'ai vu le Google Street View Car dans ma rue à Trois-Rivières y'a deux semaines!

J'ai vu le google street view car dans mon petit village a 45 minutes au nord de Trois-rivières au milieu de l'été.

Mettre à jour les photos régulièrement nécessiterait beaucoup trop de temps. J'imagine qu'ils les mettront à jour à chaque année.

Ca me surprendrais. On s'entend que c'est une tâche collossale et que ya tellement de villes à faire que tu peux pas faire une rotation en une année.

Surtout que les rues changent pas à ce rythme là on s'entend.

Mais bon, pourquoi j'ai découvert cette affaire là hier après-midi et que là ya un thread là dessus la même journée. Est-ce que ca fait longtemps que c'est là ?

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...