Aller au contenu

T'es une fille (CHICK)?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

D'accord, mais la question est : es-tu chix ?

Si je réponds " Ça dépend des goûts ", ça voudrais dire que je suis grosse, right ?

... Mais si c'est vraiment l'cas pour toutes les femmes de se forum, ça veut dire qu'elles sont toutes potentiellement grosses ?

J'ai pas envie de faire exception à la règle alors.

Ça dépend donc des goûts.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je réponds " Ça dépend des goûts ", ça voudrais dire que je suis grosse, right ?

... Mais si c'est vraiment l'cas pour toutes les femmes de se forum, ça veut dire qu'elles sont toutes potentiellement grosses ?

J'ai pas envie de faire exception à la règle alors.

Ça dépend donc des goûts.

Bah, une chix, c'est une fille. Si t'es pas une fille, t'es pas une chix. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, une chix, c'est une fille. Si t'es pas une fille, t'es pas une chix. Tout simplement.

Humf, dans mon " livre à moué " une chix / chick ( diminutif du mot Chicken qui veut dire " jeune femme " ) s'applique pour une demoiselle plutot sexy et bien roulée.

Je croyais que le fais que je signe ici, dans le topic exprès et reservé à la demande de changement de statut " Homme -> Femme " rendait inévitable le fait que je sois une femme. De plus, j'ai signifié que j'étais une madame . . .

Les Madames peuvent être aussi des Monsieurs ?

... yeurk, Oh que oui en plus .

Otto : Merci bien, en espérant que vous n'en faisiez pas une surdose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humf, dans mon " livre à moué " une chix / chick ( diminutif du mot Chicken qui veut dire " jeune femme " ) s'applique pour une demoiselle plutot sexy et bien roulée.

Je croyais que le fais que je signe ici, dans le topic exprès et reservé à la demande de changement de statut " Homme -> Femme " rendait inévitable le fait que je sois une femme. De plus, j'ai signifié que j'étais une madame . . .

Les Madames peuvent être aussi des Monsieurs ?

... yeurk, Oh que oui en plus .

Otto : Merci bien, en espérant que vous n'en faisiez pas une surdose.

en fait Chicken c'est poulet.

les anglais l'utilise dans leur slang pour désigner une Femme, et non une femme sexy. Cherche Fat Chicks sur google, tu va voir que c'est pas des demoiselles plutot sexy et bien roulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Chicken c'est poulet.

les anglais l'utilise dans leur slang pour désigner une Femme, et non une femme sexy. Cherche Fat Chicks sur google, tu va voir que c'est pas des demoiselles plutot sexy et bien roulée.

Ouais, j'ai du mal m'exprimer. ( Parce que Oh, Je sais que Chicken c'est Poulet . . . ) J'ai mal construit ma phrase.

Enfait, t'as tout à fait raison.

C'est Dans mon livre à moué Chick c'était pour demoiselles plutot sexy et bien roulée. Je sais bien qu'au U.S. c'est pour n'importe quoi qui à un Vagin . . . ( et même là, j'crois que l'important c'est que ça l'aille pseudo l'apparence d'une femme )

So, Mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

vous parler de quoi au juste ????

C'est un thread qui a été créer pour qu'on corrige ton identité sexuelle sur le forum.

Note: Et si tu continues de faire l'idiot, je donne pas cher de ta peau ici. Prend donc le temps de lire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...