Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Jai fini la saison 1 hier et j'étais bouche-bée! Quel bon concept!

Walter fait le show à lui seul!

L'émission de cette semaine va être crissement nice...genre de gars qui utilise son cerveau a 100% au lieu de 10% comme le commun des mortels!

On utilise 100% de notre cerveau.

(modifié)

Faux. Environ 3 à 5% du cerveau présente une activité électrique, mais certaines personnes (surdoués, etc) en utilise beaucoup plus, mais y'a pas d'études qui disent jusqu'à quel pourcentage, d'où le 10% du cerveau, expression inventée par William James du début des années du 20ème siècle.

Edit: Source, University of Toronto Medical Journal qui trainait quelque part à la job.

Par contre, jamais personne a utilisé son cerveau à pleine capacité parce que c'est comme si tu mettais un moteur d'avion dans un char familial.

Pour ce qui est de la série, scientifiquement c'est souvent n'importe quoi mais ça reste divertissant. J'aime bien.

Modifié par Kaiser

J'ai seulement écrit mot pour mot ce qui était dit dans le preview de l'émission. :P

C'est faux l'affaire du 3 % pis du 10 %. On utilise tout le cerveau mais jamais en même temps.

My god, je viens juste de débuter ça, pis c'est cool en calisse...

Le thème de Fringe version 1985 est malade!

L'épisode de ce soir était crissement excellent et John Noble livre une prestation très touchante.

Pis oui, le thème de Fringe version 1985 c'était cool.

J'ai adoré la première saison de Fringe, j'aime bien le paranormal,l'étrange et tout ce qui peux s'y apparenter. De plus j'était un amateur de X-Files (les saisons avec Mulder et Scully).

Par contre je dois dire que j'ai eu quelques difficultés au début. Comme je n'écoute pas passionnément beaucoup de séries , je regarde à la télé celles que j'aime et too bad pour les autres, pas le genre a écouter une série en rafale en dvd/brd ou sur le net.

Quand la 1ere saison a commencée, Fox comme bien des networks n'a pas arrêté de mettre la série en hiatus (pause) et les premiers épisodes , ceux que j'appelle "stand alone" (sans lien avec l'histoire principale) se ressemblaient.

Finalement pour la 2e saison , j'ai arrêté aux fêtes et je crois que je vais la regarder en rafale.

Je dois être un des seuls, mais je suis très très déçu par cette série.

On m'avait dit le plus grand bien, en disant que si j'aimais X-Files (je suis un très très grand fan), j'allais aimé puisque c'est presque pareil mais mieux.

Finalement j'ai écouté la saison 1 au complet et j'ai pas accroché du tout, c'est ''correct'' sans plus et je ne continuerais pas la série.

Je dois être un des seuls, mais je suis très très déçu par cette série.

On m'avait dit le plus grand bien, en disant que si j'aimais X-Files (je suis un très très grand fan), j'allais aimé puisque c'est presque pareil mais mieux.

Finalement j'ai écouté la saison 1 au complet et j'ai pas accroché du tout, c'est ''correct'' sans plus et je ne continuerais pas la série.

Justement c dans la saison 2 que sa commence a être intéressant et qu'on commence a comprendre certains éléments

Justement c dans la saison 2 que sa commence a être intéressant et qu'on commence a comprendre certains éléments

Mouais, j'y jetterais peut-être un œil un jour, après avoir fini des séries beaucoup plus intéressantes.

J'en prends note.

Fringe deleted scene offers tantalizing hints

A scene cut from the Fringe season finale is available as a "Ford exclusive." Which makes sense, considering it's mostly product placement for the Taurus. But don't be fooled - there are clues about Violet Sedan Chair here too.

It's not hard to guess why the scene was deleted - all those loving shots of the Ford Taurus's sweet handling and kickass entertainment system don't really have that much to do with the ongoing struggle between parallel universes. (Unless this sequence is meant to suggest that, in the alternate universe, people actually want to drive Fords.)

The most interesting part of the sequence is the continued reference to Violet Sedan Chair, the fictional band that apparently made only one album on our Earth but made three albums on the other Earth. First referenced in "The Northwest Passage", the band was also mentioned in a JJ Abrams-edited issue of Wired. There are also some mysterious YouTube videos about them and assorted other online detritus, so it probably all means something, but damned if I can figure it out.

After all, if it was just some random throwaway line, why not pick a real band that only made one album in our universe like, say, um, the Sex Pistols? If nothing else, Peter telling his alternate father that "Anarchy in the U.K." was the soundtrack of his childhood would have been worth the price of admission.

http://io9.com/5546430/fringe-deleted-scene-offers-tantalizing-hints

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Nostradaw00t
      The Hollywood Reporter vient d’annoncer que HBO a donné le feu vert au très attendu « Game of Thrones » (Le Trône de Fer) pour en faire une nouvelle série fantastique.
      http://www.tvqc.com/2010/03/primeur-hbo-donne-le-feu-vert-a-game-of-thrones/

• par Jiti-way
      Quels sont vos films de science-fiction préférés?
      J'apprécie particulièrement:
      Sunshine (Danny Boyle): beaucoup plus intimiste que ce que la jaquette laisse penser...
      Attention spoil! (scène du film):
      http://www.youtube.com/watch?v=C8MQccGWZRE
      Star wars 3: la revanche des sith (Georges Lucas): épique!
      http://www.youtube.com/watch?v=sv4_PzjR18c
      Star Trek XI (JJ abrams):

• par Jason Frost
      Le titre du nouveau film sera:

http://www.starwars.com/films/star-wars-episode-vii
    • par Vacpower™
      Bonjour à tous.
      Je suis en ce moment en train de chercher un bon film de science-fiction lié à la thématique du post-humanisme qui serait présentable à une classe d'étudiants de Cégep.
      Pour ceux qui sont moins familier avec le concept, le post-humanisme (aussi appelé transhumanisme), c'est tout ce qui est relié à l'idée de dépasser l'être humain avec la technologie et la science.
      Par exemple, augmenter son intelligence, son endurance physique, sa force, bref, ses capacités. Au fond, transformer notre nature humaine vers quelque chose d'autre. Ça peut aussi toucher à l'eugénisme, même si c'est pas nécessairement identique.
      Au fond, Robocop est un bon exemple de post-humanisme. Créer un "super policier" en transférant le cerveau dans un robot. Le problème du film c'est le fait que c'est aussi un film "ultra-violent".
      Vite comme ça, j'pense à Blade Runner (en train de le réécouter, fait trop longtemps que je l'ai vu, pas sur à quel point le film fitte), Gattaca et A.I. (Spielberg).
      Mais bon j'aimerais bien avoir vos suggestions si vous en avez en tête.
      EDIT : dans le fond, n'importe quel film qui traite de la nature humaine (de façon relativement évidente, et pas juste une métaphore obscure on s'entend) est potentiellement intéressant.
    • par The Eternal
      Après Prometheus, Ridley Scott va produire et réaliser un nouvel opus à Blade Runner,
      http://www.deadline.com/2011/08/ridley-scott-ready-to-direct-new-version-of-seminal-sci-fi-film-blade-runner/
      Je ne sais vraiment pas quoi penser, une suite ou prequel à un de mes films préférés.
      Bref, il ne reste qu'à attendre de voir ce que va donner Prometheus parce que ses derniers films étaient vraiment pas fameux en plus qu'il était à son apogée seulement à ses débuts.
  • Créer...