Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

SOiL, Otep, Mushroomhead, Dethklok?

Huh?

J'veux pas partir un débat sur les genre, mais si le gars dit qu'il est écoeuré du 'core et qu'il veut des bands dans la veine d'Iron Maiden, tu penses pas que proposer du nu-metal ça soit pas vraiment approprié?

J'dit ça de même enfin, ça se peut qu'il trip...

J'ai essayé de lui sortir du stock plus mélodique. Et mettons que ce n'était pas un tir très groupé. Au pire il dira que c'était de la bouette et que je lui ai fait perdre un peu de temps... Au mieux il y aura quelque chose à son goût. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir Septic Flesh et ça m'a l'air pas mal bon. Auriez-vous des groupes dans le genre. J'écoute aussi beaucoup de Unexpect,Agalloch,Opeth.

Septicflesh c'est génial, mais dur a dire un groupe dans le même genre. Par exemple, dans le même genre qu'Unexpect, Agalloch, Opeth, tu peux aller voir

Subterranean Masquerade

As Light Dies

http://www.youtube.com/watch?v=BDTDQA34HQ4&feature=PlayList&p=6786684E4DA56300&playnext=1&playnext_from=PL&index=2

Velnias

Fen

http://www.youtube.com/watch?v=s5BpEMKGPSQ

Lantlos

http://www.youtube.com/watch?v=8W8Ts0Kn4cA&feature=related

Amesoeurs

Alcest

http://www.youtube.com/watch?v=6dwrrLb-uJQ

Daylight Dies

http://www.youtube.com/watch?v=p3OPTEaixB0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu connais pas bien je me dois de te faire des suggestions. Je sais qu'Iced Earth est jamais très bien vu par la communauté métal (pcq Jon Schaffer est fucking arrogant et qu'il a tendance à écrire des riffs qui se répéte un peu) mais ça a toujours été un de mes, sinon mon groupe préféré.

Alors va voir ces chansons là: Last December, Brainwashed, Dante's Inferno, I Died for You, Violate, The Hunter, Vengence is Mine, Slave to the Dark, A Question of Heaven, Angels Holocaust, Setian Massacre, A Charge to Keep, Ten Thousand Strong, Order of the Rose, The Clouding, The Domino Decree, Wolf, Dracula, The Phantom Opera Ghost, Iced Earth, Stormrider, Desert Rain, Travel in Stygian, Melancholy (Holy Martyr), Disciples of the Lie, Watching Over Me, My Own Savior, Blessed are You, Something Wicked Trilogy (Prophecy, Birth of the Wicked, The Coming Curse), I Walk Alone, Crucify the King, Divide and Devour, Come What May, Gettisburg Trilogy (The Devil to Pay, Hold at all Costs, High Water Mark)

De Demons & Wizards (Jon Schaffer de Iced Earth et Hansi Kursch de Blind Guardian): Poor Man's Crusade, Fiddler of the Green, Blood on my Hands, Gallows Pole, Love's Tragedy Asunder, Dorian, Down Where I am.

Jon Schaffer vient aussi de sortir un side project qui s'appelle Sons of Liberty qui me semble plutôt bon mais que je n'ai pas asser écouter.

Mais LA meilleure toune d'Iced Earth reste Dante's Inferno live à Athènes.

http://www.youtube.com/watch?v=FsVdau231RQ

http://www.youtube.com/watch?v=DqKKZMhTLAw

Je ne peux qu'être d'accord. Juste un bémol: pour ceux qui n'aime pas les grosses voix bourrues, évitez la période avec Tim Owens (albums The Reckoning, The Glorious Burden et Framing Aramgeddon ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord. Juste un bémol: pour ceux qui n'aime pas les grosses voix bourrues, évitez la période avec Tim Owens (albums The Reckoning, The Glorious Burden et Framing Aramgeddon ).

Grosse voix bourrues? Pourtant Tim Owens a une voix beaucoup plus aigue que celle de Matt Barlow.

(Ah, The Reckoning c'est un single de The Glorious Burden, techniquement: Gene Adam sur Iced Earth, John Greely sur Night of the Stormrider, Tim Owens sur The Glorious Burden et Framing Armageddon et Matt Barlow sur le reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse voix bourrues? Pourtant Tim Owens a une voix beaucoup plus aigue que celle de Matt Barlow.

(Ah, The Reckoning c'est un single de The Glorious Burden, techniquement: Gene Adam sur Iced Earth, John Greely sur Night of the Stormrider, Tim Owens sur The Glorious Burden et Framing Armageddon et Matt Barlow sur le reste)

Je viens de réécouter quelques pièces avec Owens... et j'ai écrit n'importe quoi (ah! la mémoire). J'aurais dû écrire "criarde" au lieu de "grosse bourrue". Mais bon, pas à la hauteur de Greely et Barlow à mes oreilles de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de réécouter quelques pièces avec Owens... et j'ai écrit n'importe quoi (ah! la mémoire). J'aurais dû écrire "criarde" au lieu de "grosse bourrue". Mais bon, pas à la hauteur de Greely et Barlow à mes oreilles de toute façon.

Pleinement d'accord, Owens a pas une mauvaise voix mais Iced Earth c'est Matt Barlow!

En show il l'a parfaitement. Et à ma surprise Jon Schaffer chante Stormrider et son album avec Sons of Liberty et il a vraiment une bonne voix.

Modifié par HellShogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBITUARY are the latest act confirmed for the 70000 Tons Of Metal cruise, sailing from Miami, Florida to Cozumel, Mexico on January 24th, 2011 and returning four days later.

So far the confirmed 10 out of 40 bands are: AMON AMARTH, EPICA, FINNTROLL, MOONSPELL, OBITUARY RAVEN, ULI JON ROTH, SAXON, SODOM, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TROUBLE, WITCHBURNER.

70,000 Tons Of Metal will sail Monday, January 24, 2011 aboard the Royal Caribbean Majesty Of The Seas from Miami FL to Cozumel, Mexico and will not return to the real world for four days until Friday, January 28, 2011.

j'ai vue iced earth en spécial guest avec Nightwish il a 2 ans, ce fut un show mémorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quelqu'un a préféré mettre More Than Meet The Eye plutôt que Apocalyptic City ou The Preacher?

Parce que c'est la première que j'ai trouvée, que je la trouve bonne et que le son est bon. Si tu crois qu'une autre est plus représentative/accrocheuse/justifiée/whatever, gâte-toi et publie le lien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septicflesh c'est génial, mais dur a dire un groupe dans le même genre. Par exemple, dans le même genre qu'Unexpect, Agalloch, Opeth, tu peux aller voir...

Merci pour les suggestions,mais je connaissais déja pas mal de ces groupes et je m'intéressait pas vraiment à eux.Je suis pas très Black Metal(dans le genre j'écoute seulement Ulver et October Falls) et encore là je préfère de loin les albums récents d'Ulver.

Pour Septic Flesh j'aime bien l'album Communion et l'album Revolution DNA, mais je n'accroche pas à Sumerian Deamons qui pourtant à reçu de bien meilleur review. Si t'aurai des chansons précises à me recommander ce serait apprécier. J'aime bien le côté théâtral de l'album Communion(pricipalement Persepolis et Babel's gate)ça me rappelle un peu Unexpect, si tu connaitrais quelque chose dans le genre se serait apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci pour le lien, je ne savais même pas que Bison travaillait sur un nouvel album.

La chanson sonne assez Wendigo, surtout l'intro. Je suis certaine que l'album va être aussi "brutal" et "epic" que Quiet Earth et leur EP Earthbound.

Il devrait revenir faire quelques show en headline ici, ils ont tendance à ouvrir pour des bands que je n'aime pas du tout. J'aurais bien aimé que la tournée avec High on Fire et Black Cobra passe par ici.

C'est fou à quel point je ne me tanne pas du groupe depuis que je les ai découvert au show de Baroness/Genghis Tron.

Mon dieu que j'adore l'artwork de Dark Ages : DES SERPENTS.

bisonbcdarkages.jpg

Et je viens de consulter la liste de chanson de l'album et il y a un Wendigo Pt 3. Ça risque d'être plus qu'excellent.

1. Stressed Elephant

2. Fear Cave

3. Melody, This is for You

4. Two-Day Booze

5. Die of Devotion

6. Take the Next Exit

7. Wendigo Pt. 3 (Let Him Burn)

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude t'écrit (comme n'importe quel album metal que tu cherches); immolation Majesty and Decay blogspot

Puis c'est le premier lien qui est sorti.

http://www.megaupload.com/?d=Z3GMGRV9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouaiiii.

Je suis pu trop hot dans ces pratiques là.

Je load presque exclusivement de l'industriel sur Mp3db.ru depuis 2 ans alors j'ai des manques.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...