Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Aight, temps de mettre de l'ordre dans le sujet :

- Woot Woot, décalisse.

- DarkSoul, le nouveau Carcass a bin de l'allure, quoi que malheureusement la pièce qu'ils avaient sortis (Captive Bolt Pistol) reste la meilleure de l'album et je le trouve qu'il a certaines "longueurs" / certaines pièces sont pas à la hauteur du reste. Me faudrait une couple d'écoutes de plus. Tout de même un A+ pour les titres de toune, du grand art.

- Vicks, Havok sont pas mal tout le temps bon, quoi que j'ai peur qu'ils aient atteint leurs limites coté créativité.

- Jeff, j'ai vraiment été surpris par la pièce que j'ai entendu de Dream Theater, pas mal plus metal que ce à quoi je m'attendais, pas mal le meilleur stock que j'ai entendu d'eux depuis Metropolis pt. 2: Scenes from a Memory. Faut dire que j'ai pas suivi de trop près le band ces dernières années non plus.

Voici la pièce en question, The Enemy Inside : EDIT : Le vidéo a été taken down par Warner dans les 3 minutes de l'écriture du post. GG.

Edit 2 : Version Grooveshark, qualité de marde : http://grooveshark.com/#!/search?q=The+enemy+inside+dream+theater

- Vomi pis Jan, la pièce me rassure, Gorguts est de retour. Oui, la superposition des tracks donne vraiment un aspect chaotique qui rend Gorguts réellement difficile d'approche. Mais ils restent fidèles à leur style, ce qui plait à certains élitistes comem Vomi qui se pensent bin bons d'aimer quelque chose d'aussi complexe (pas sur qu'il serait vraiment en mesure de bien décortiquer tout ce qui se passe. Moi non plus, mais je rabaisse personne non plus. Sauf Woot, fuck Woot.)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

- Vomi pis Jan, la pièce me rassure, Gorguts est de retour. Oui, la superposition des tracks donne vraiment un aspect chaotique qui rend Gorguts réellement difficile d'approche. Mais ils restent fidèles à leur style, ce qui plait à certains élitistes comem Vomi qui se pensent bin bons d'aimer quelque chose d'aussi complexe (pas sur qu'il serait vraiment en mesure de bien décortiquer tout ce qui se passe. Moi non plus, mais je rabaisse personne non plus. Sauf Woot, fuck Woot.)

Je suis assez loin d'être élitiste. Ça reste de la musique de pouèl, il faut être con pour en parler avec le petit doigt levé. Je trouvais juste ça plate de décréter que la toune est pas bonne après l'avoir écouté une fois, alors qu'un morceau complexe nécessite plus.

Modifié par Vomi de chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez loin d'être élitiste. Ça reste de la musique de pouèl, il faut être con pour en parler avec le petit doigt levé. Je trouvais juste ça plate de décréter que la toune est pas bonne après l'avoir écouté une fois, alors qu'un morceau complexe nécessite plus.

Oui, c'est sur qu'il faut plusieurs écoutes pour un band comme Gorguts.

Mais tsé au final on pourrait quasiment partir un débat sur l'esthétisme. Qu'est-ce que beau/ bon? Est-ce que les musiciens de Gorguts s'assoient pour composer en se disant qu'ils doivent écrire quelque chose qui va entrer dans les normes de la "beauté"? Ou est-ce que, en quelque part, le chaos et la dissonance véhiculés autant par la musique que l'esthétique visuelle du groupe vient pas dire " C'est pas sensé être beau pour tout le monde notre musique"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez loin d'être élitiste. Ça reste de la musique de pouèl, il faut être con pour en parler avec le petit doigt levé. Je trouvais juste ça plate de décréter que la toune est pas bonne après l'avoir écouté une fois, alors qu'un morceau complexe nécessite plus.

Faudrait commencer à pratiquer ce que tu prêche alors!

Arrêtez de parler de vos ostie de cochonneries : il y a un nouveau Gorguts qui s'en vient, pis ça c'est important.

Non mais viarge que c'est fatiguant un estie de metalleux qui dénigre tout ce qui ne tombe pas dans ses goûts personnels.

Gorguts, personnellement, je déteste ça. Loin de moi cependant de dire que c'est de la marde.

C't'ostie de sujet là, si ce n'est que pour poster du brutal death gore machin et chier sur les autres styles, faudrait penser à modifier le titre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorguts n'accotera jamais Obscura tant qu'a moi. J'ai beaucoup plsu la période Obscura et l'autre après que Erosion of Sanity, meme si Erosion reste uen esti de coche au dessus de pleisn d'album de Death.

Les 2 toune j'ai entendu du dernier Gorguts sont bonnes mais je sais pas..on dirait qu'ils essaient trop..

La nouvelle de Dream Theater est vraiment excellente. j'avais adoré A Dramatic Turn of events.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais viarge que c'est fatiguant un estie de metalleux qui dénigre tout ce qui ne tombe pas dans ses goûts personnels.

Gorguts, personnellement, je déteste ça. Loin de moi cependant de dire que c'est de la marde..

Je ne suis pas un métalleux et je suis très ouvert. Mon commentaire était à prendre avec une pointe d'humour. Ça voulait dire : "Laissez de côté ce que vous écoutez présentement, Gorguts a sorti un nouvel album qui mériterait que vous tendiez l'oreille." Je pensais que les usagers du Dép auraient accepté une formulation plus colorée. J'aurais peut-être dû mettre quelques "lol" pis des smileys pour que tu comprennes. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle pièce du prochain album de Russian Circles, groupe de Post-Metal instrumental de Chicago. La pièce s'intitule Deficit et l'album va s'appeler Memorial. C'est particulièrement lourd pour le groupe, une direction qui ne me déplait pas du tout et qui me donne hâte au reste de l'album.

Écouter ici sur Pitchfork

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Russian Circles, c'est le moment de poster la nouvelle pièce des rois de la scène Post-Metal de Chicago : Pelican. Leur prochain album, Forever Becoming, va sortir le 15 octobre et s'il est à la hauteur de l'extrait Immuable Dusk, je pense que le quartet va avoir trouvé le moyen d'ajouter un autre chef d’œuvre à leur discographie.

Encore une fois à écouter sur Hipstervillecité

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Buuump

Ceux qui connaissent déjà Toxic Holocaust ne seront aucunement surpris de la sonorité de Out of the Fire, le premier extrait de leur nouvel album Chemistry of Consciousness .

En exclusivité sur Metal sucks

------------------------------------------

Voici un clip homemade pour l'EP au complet Individuation, du groupe Blizzard at Sea. Pour fans de Neurosis, Cult of Luna et autres sludges.

[/media]

------------------------------------------

Pis tant qu'à y être, pourquoi pas un peu d' Orange Goblin, histoire d'écouter du bon stoner.

[/media]
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Sans transition, je continue mon partage, ami(e)s métaleu(ses)x :

Sepultura - Kairos

never lost sight of my fate

Many tried to block my ways but persistence kept me going on

Now we trespass the line of time

Going back but I´m right here, now and then, all done

Kairos

Wake the dream and face the facts

Bridge the gap between the gaps

In every blast that starts your mind

You are there and only there you are

Kairos

The lines are crossed I´m way ahead

Just need to balance the razor´s edge

Nothing can stop us right now

Cause it was built from what we gave. That´s right!

Kairos

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...