Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Oui alcest c'est excellent, j'ai tous les vinyls. Le derneir m'a un peu deçu par contre, je m'attendais à beaucoup plus. Des tres bon gars aussi, j'ai veiller au Black Dog avec eux à Paris et quand ils viennent Québec on jase souvent avant et apres le show. Stephane, le main wirter, a plusieurs projet. Si t'aime alcest c'est sur que tu te doit de connaitre Âmesoeurs. Sinon Peste noir, black beaucoup plus cru, avec Neige.

J'en suis à ma première écoute de ''RIITIIR'', le nouveau Enslaved, et ça coule incroyablement bien. Je veux me le commander en vinyle, mais il est ''temporarily out of stock'' esti.

de la BOMBE!

Sur nuclear blast on pouvait encore en commander hier me semble??? les 2-3 couleur de vynil. C'est juste que C'est genre 22 Euro de shipping, WTF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la BOMBE!

Sur nuclear blast on pouvait encore en commander hier me semble??? les 2-3 couleur de vynil. C'est juste que C'est genre 22 Euro de shipping, WTF.

Ben oui toi, c'est encore dispo sur Nuclear Blast europe, mais pas sur le site pour l'Amérique du Nord...

Je vais patienter, pas mal certain qu'ils vont restocker bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain album de Lich King sort cette semaine. Il s'intitule Born of the Bomb.

On y retrouve, comme premier extrait, une collaboration avec Axe Cop, un comic écrit par un kid de 5 ans et illustré par son frère de 29 ans. C'est probablement la meilleure collaboration de l'univers. Robots géants, bébés unicornes, chainsaw guns et dinosaures à lunettes fumées, le tout sur une trame de thrash agressif et de paroles débiles :

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI je sait que vous risquez de dire que ma musique c'est de la marde, mais c'est pas la peine de me le dire c'est mes gouts non?

Pour les fans de AS I LAY DYING vous pouvez écouter leur nouveau cd '' awakened'' sortie le 25 septembre sur: http://music.aol.ca/new-releases-full-cds/#/1 A date je le trouve très bien! mais c'est sur et certain que je me L'achète cette semaine! 5e album d'eux que j'ai c'est un de mes bands préférer dans leur style un peu redondant mais sont très bon! Jamais vue live=(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floor Jansen est la nouvelle chanteuse de nightwish (pour l'isntant)! Moi qui avait jamais eu la chance de voir After Forever live, je la manquerai pour rien au monde si elle vient avec nightwish, oh yeah! J'aime pus vraiment Nightwish, mais voir Floor, une de mes chanteuse préféré, est un rêve!

---

Another chapter of the Nightwish story has ended today. Nightwish and Anette Olzon have decided to part company, in mutual understanding, for the good of all parties involved.

In recent times it has become increasingly obvious that the direction and the needs of the band were in conflict, and this has led to a division from which we cannot recover.

Nightwish has no intention of cancelling any upcoming shows, and as a result we have decided to bring in a substitute vocalist starting in Seattle 1.10.2012. Her name is Floor Jansen from The Netherlands (ex-After Forever, ReVamp), and she has graciously stepped in to help us complete the Imaginaerum world tour.

We are all strongly committed to this journey, this vehicle of spirit, and we are sure that this will lead to a brighter future for everyone.

We forever remain excited about the adventures to come, and we are extremely proud of the two beautiful albums and the wonderful shows we shared together.

- NIGHTWISH & Anette Olzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon. Voici ce qui va arriver. Vous allez vous assoir comme du monde et prendre 10 minutes de votre temps pour regarder le meilleur vidéoclip que vous allez voir cette année:

Le groupe s'appelle A Forest of Stars. Ils font du Black Metal Psychédélique, le genre qui prend un peu de temps avant de se faire apprivoiser (du moins pour ma part). La pièce du clip, Gatherer of the Pure, se trouve sur leur album paru cet été, intitulé A Shadowplay For Yesterdays

Ha, pis en passant demême, pour les impatients pas capable d'attendre les albums qui sortent plusieurs années en retard, y'a un leak de Time I de Wintersun qui se promène sur le net. Il est pas de grosse qualité mais il donne une excellente idée. Les fans tripperont. J'aime bien, sans plus.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, Wintersun - Time 1 est leaked.

Bonne soirée!

J'ai lu que des bons commentaires dessus à date, je pense que je vais succomber à la tentation et écouter ça ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que des bons commentaires dessus à date, je pense que je vais succomber à la tentation et écouter ça ce soir!

Il est offert, depuis aujourd'hui, en stream sur le site même de Wintersun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Je l'aime bien moi aussi, des 2-3 écoutes distraites que je lui ai donné hier/avant-hier. J'ai seulement celui-ci (Vanitas) et Eschaton . Quels autres albums tu me conseille? Je trippe pas trop grind et je me limite habituellement dans le black avec valeur ajoutée, mais j'aime bien leur formule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'en fou pas mal mais slipknot annonce qu'après leur tourner il rentre en ''hiatus'' probablement pour l'autre projet a taylor stone sour il veux surêment être plus présent, mais je croit pas que c'est la fin pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...