Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis juste content qu'il reprenne Anneke, j'avais ADORÉ "Addicted!". J'ai ma copie Vinyl et cd!

J'ai hâte au show a Montreal dans 2 jour!!!!

J'ai écouté un peu les tounes et je suis pas fan... pas plus que je l'étais d'Addicted. decidemment! Au moins il reprend Kingdom qui est encore bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté un peu les tounes et je suis pas fan... pas plus que je l'étais d'Addicted. decidemment! Au moins il reprend Kingdom qui est encore bonne

Je m'attendais a un album vraiment cheesy après toute les entrevues qu'il avait fait, je suis pas decu. Pas son meilleur album, mais maudit que c'est accrocheur apres 2-3 écoute, autant qu'ADDICTED, ton meilleur album ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici At the Well, tirée du prochain album de Neurosis, qui s'insitulera Honor Found in Decay et devrait sortir le 30 octobre.

Étrangement, ça me fait beaucoup penser à du Neurosis, mélangé avec du Neurosis, avec un peu de traces de Neurosis. C'est donc lourd et envoutant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain album de Bison BC, Lovelessness, va sortir le 22 octobre prochain. En attendant, voici la pièce Anxiety Puke / Lovelessness (ou est-ce deux pièces?)

D’après l'extrait, le groupe semble vouloir continuer dans cette tendance plus rough amorcée avec Dark Ages, l'album précédent. Bien que j'aie adoré Dark Ages, j'aurais peut-être préféré un retour vers le plus poli Quiet Earth. Malgré tout, les gars nous offrent encore une myriade d'excellent riffs, surtout vers la fin de la pièce.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici At the Well, tirée du prochain album de Neurosis, qui s'insitulera Honor Found in Decay et devrait sortir le 30 octobre.

Étrangement, ça me fait beaucoup penser à du Neurosis, mélangé avec du Neurosis, avec un peu de traces de Neurosis. C'est donc lourd et envoutant.

J'ai juste through silver... tu me conseillerais quoi comme album sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain album de Bison BC, Lovelessness, va sortir le 22 octobre prochain. En attendant, voici la pièce Anxiety Puke / Lovelessness (ou est-ce deux pièces?)

D’après l'extrait, le groupe semble vouloir continuer dans cette tendance plus rough amorcée avec Dark Ages, l'album précédent. Bien que j'aie adoré Dark Ages, j'aurais peut-être préféré un retour vers le plus poli Quiet Earth. Malgré tout, les gars nous offrent encore une myriade d'excellent riffs, surtout vers la fin de la pièce.

EXCELLENT. Ils ont l'air d'aimer un peu moins leur Mastodon que les 2 albums précedents. J'avais hâte qu'ils trouvent leur propre voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT. Ils ont l'air d'aimer un peu moins leur Mastodon que les 2 albums précedents. J'avais hâte qu'ils trouvent leur propre voie!

Au contraire je trouve qu'ils commencent de plus en plus à sonner comme Remission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All Pigs Must Die

Band formé du chanteur de The Hope Conspiracy, Drummer de Converge et 2 mecs de Bloodhorse. C'est de la bombe.

Inutile de me remercier.

Tant qu'à être ici, un peu de Entombed.

Fuck yeah.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un extrait du prochain album de Voivod, avec Dan Mongrain (Martyr) à la guitare, en remplacement du Piggy : Mechanical Mind. L'album va s'intituler Target Earth.

On reconnait tout de suite l'influence du nouveau guitariste au sein du groupe, même si, dans l'ensemble, ça reste une pièce indubitablement Voivodesque. C'est pas mal le meilleur des deux mondes et probablement la pièce que j'aime le plus venant de Voivod depuis Dimension Hatross / Nothingface (opinion personnelle, prend ça relax Pascal).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous Alcest? Un projet solo mélangeant Black Metal à du post-rock avec une démarche shoegaze (ce qui je trouve, rajoute à la mélancholie des thèmes, mais aussi à son envoûtement).

J'ai jamais été aussi épaté d'entendre telle musique. Peut-être est-ce le fait que c'est chanté en français et que le côté ''poétique'' des paroles vient plus me titiller que d'autres choses.

Musicalement, c'est de la bombe!

http://youtu.be/ksRBfsz53Eg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...