Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Nouvel album de Hail Spirit Noir, que j'ai déjà mentionné dans ce thread. L'album est sortit le mois dernier, et honnêtement c'est excellent. Une touche un peu moins métal que le premier, un peu plus prog, ça expérimente pas mal.

Un des bands qui promet le plus en ce moment à mon avis, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faque dans le fond, "metal moderne", c'est le nouveau nom en vogue pour la bouette générique metalcore/electro?

Un peu de bon sludge et stoner pour se remettre sur le droit chemin:

Graves at Sea - Red Monarch

[/media]

High on Fire -Romulus & Remus

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faque dans le fond, "metal moderne", c'est le nouveau nom en vogue pour la bouette générique metalcore/electro?

T'as peur un peu trop vite en associant du modern metal à que du metalcore/electro.

Les 2 derniers que j'ai mis sont du metalcore. Tu verras si c'est aussi pire que tu le penses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour faire changement de la marde qui a été postée dernièrement. Je suis en train de me faire le dernier de Thou Heathen et jusqu'à maintenant je suis en amour. C'est clairement du matériel de top 5 de l'année.

Encore lourd et fâché, comme je l'aime. Thou a à nouveau réussi à ne pas faire quelque chose qui est mauvais, discographie parfaitement délicieuse. Je suis déjà vendu avec la moité de l'album d'écouté.

thou.jpg

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sait pas si du monde sur ce forum écoute ou à de ja écouter mais arch enemy viennent d'annoncer leur nouvelle chanteuse..... alissa du groupe montréalais the agonist, j'était même pas au courant que angela avait quitter! ca doit bien faire 6 ans que j'écoutait plus ce groupe, angela à fait partie de ce groupe depuis 13 ans! je suis quand même curieux de voir ce que ca va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...