Aller au contenu

Les Canadiens de Montréal sont-tu des douchebags?


  

35 membres ont voté

  1. 1. Les Canadiens de Montréal sont-tu des douchebags ?

    • Oui
      24
    • Non
      11


Déchet(s) recommandé(s)

Décriss.

J'ai l'impression que c'est toi qui va décrisser dans pas long. Si tu continu avec tes sujet de marde tu va te ramasser dans la marde à dire juste d'la marde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelqu'un qui a utilisé la même adresse IP que Floyd il y a quinze minutes de cela.

Les possibilités sont assez restreintes.

C'est Floyd. Ou sinon son petit frère.

Ou bien Lion qui s'amuse avec l'ordinateur de Floyd pendant qu'elle se lave le vagin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un autre cave qui y a répondu. Les Canadiens c'est des douche bags. Pis leurs fans sont encore plus des douche bags. Surtout ceux de Québec, les caliss de traîtres qui ont virés de camp dès que les Nordiques ont cessés d'exister. Ah ben tabarnak. Je brûle le drapeau des habs, je brise les petits drapeaux fifs sur les chars et je défèque sur le visage de leurs supporteurs.

Voilà pourquoi je ne vais pas parler dans la section sport. Les points de réput baisseraient assez vite, À CAUSE QUE LEURS FANS SUCENT DES BITES!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un autre cave qui y a répondu. Les Canadiens c'est des douche bags. Pis leurs fans sont encore plus des douche bags. Surtout ceux de Québec, les caliss de traîtres qui ont virés de camp dès que les Nordiques ont cessés d'exister. Ah ben tabarnak. Je brûle le drapeau des habs, je brise les petits drapeaux fifs sur les chars et je défèque sur le visage de leurs supporteurs.

Voilà pourquoi je ne vais pas parler dans la section sport. Les points de réput baisseraient assez vite, À CAUSE QUE LEURS FANS SUCENT DES BITES!

Au moins nous autre notre équipe a pas toffé 15 ans dont 14 à etre en bas de la liste. Et on se retrouve pas à lécher le cul de PKP pour avoir la chance de ravoir une équipe de merde recyclée sur laquelle on ose esperer pouvoir avoir aussi des ti drapeaux a mettre sur notre char

Modifié par DÉKADENCE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais profondément le Hockey, surtout le hockey professionnel.

Surtout qu'en voyant la dernière merde que Georges Larraque à commandité (pub sur une boisson énergisante), come on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...