Aller au contenu

Les Canadiens de Montréal sont-tu des douchebags?


  

35 membres ont voté

  1. 1. Les Canadiens de Montréal sont-tu des douchebags ?

    • Oui
      24
    • Non
      11


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a quelque chose qui m'écorche les oreilles:

Les Canadiens de Montréal sont-tu des douchebags?

SONT-ILS TABARNAK!

EDIT: Je m'explique pour Athos;

Je me fou que ce soit légal ou pas. Si vous remarquez bien, j'ai un français médiocre, alors à quoi bon de corriger les gens? Je ne fais que ne pas aimer cette expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur commune de croire que ce -tu est un pronom. Le cas classique, c'est le Français qui entend pour la première fois une question du genre « Tu veux-tu un verre d'eau? » et qui répond « Oui, je veux je. »

Ce -tu est une marque d'interrogation, rien d'autre.

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur commune de croire que ce -tu est un pronom. Le cas classique, c'est le Français qui entend pour la première fois une question du genre « Tu veux-tu un verre d'eau? » et qui répond « Oui, je veux je. »

Ce -tu est une marque d'interrogation, rien d'autre.

Tu pensais que je le corrigeais?

Disons que je suis pas très bien placé pour corriger le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les canadiens sont pas des douchebag ils sont juste une bande de loser pathétique avec un gardien de but (price) tellement mauvais qu'il est capable de faire rentrer des ballons de plage dans le net.

D'un autre coté les partisant sont les pires, ce sont des ostie denfant de chienne de gros criss de cave de sans génie qui paie des centaines de $ pour aller voir un club qui joue comme un club pee wee (et je suis tres gentil en disant sa) perdre.

Si le monde serais moindrement brillant (ce qui n'est pas le cas) et qu'on aurais pas une foule remplie de gros morrons et de grosse epaisse qui paie pour aller voir ce club de merde se ridiculiser, peut etre sa pourrais changer de quoi. En voyant le monde agir intelligement et ne plus allez les voir jouer peut etre qu'il se motiverais a en gagner une pour faire changement.

Du moin, j'espere qu'ils en gagneront quand meme pas 2 de suite parce qu'ici vue qu'on est dominer par des sans génie et du monde qui on un q.i aussi élever que celui de drox (cest a dire pas plus haut qu'une poignée de porte) des qu'on en gagne 2 de suite generalement cest sans dessins la voie dejas la coupe a montreal.

Juste hier, ils ont perdu 7 a 1 et vla 2 sem je crois cetais 6 a 1. On peu tres bien voir que ce club na aucune fiertée et qu'il n'est plus le club prestigieu qu'il etais. A vrais dire il ne le seras plus jamais tant que sa ne changeras pas. Personnellement je suis tellement content de ne pas etre un partisan des canadien de mtl car ce club est une vrais honte! A ce stade la, j'espere qu'une chose... Qu'ils vendent le club, mais encore la... Qui va en vouloir?

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les canadiens sont pas des douchebag ils sont juste une bande de loser pathétique avec un gardien de but (price) tellement mauvais qu'il est capable de faire rentrer des ballons de plage dans le net.

C'était Halak hier ...

A pi who's give a fuck ???

J'aimerais bien te voir devant le filet contre crosby ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'écorche les oreilles:

SONT-ILS TABARNAK!

EDIT: Je m'explique pour Athos;

Je me fou que ce soit légal ou pas. Si vous remarquez bien, j'ai un français médiocre, alors à quoi bon de corriger les gens? Je ne fais que ne pas aimer cette expression.

t'es bon en criss en totographe LOOooOoOoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...