Guybrush 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Je suis un peu perdu. Je pensais que la musique électronique c'était ce qu'on retrouve dans la section downtempo chez hmv et archambault. Je pensais que c'était de la musique comme crystal castle par exemple. Les artistes que la plupart d'entre vous proposez, je voyais plus ça comme du techno... Enfin bref, je vois que je suis dans le champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Nuance entre l'electro et l'électronique.De la techno "techno" c'est comme ce que axel fait joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 10 février 2010 Partager 10 février 2010 (modifié) EDM/Electronic Dance MusicElectronic dance music is electronic music that is produced primarily for the purposes of use within a nightclub setting, or in an environment that is centered upon dance-based entertainment. The music is largely created for use by disc jockeys and is produced with the intention of it being heard in the context of a continuous DJ set[citation needed]; wherein the DJ progresses from one record to the next via a synchronized segue or 'mix'.[1]C'est très large comme terme. À peu près n'importe quelle musique composée avec des samples/ordinateur/synthé/drum machine/etc, avec des "beats" (ou pas...) est considérée comme de la "musique électronique". La seul chose que je comprend pas c'est pourquoi on exclu la pluspart du temps le hip-hop de ce genre de musique....Liste des genres de musique électronique.Yen a plusieurs la dedans qui sont discutables, mais bon.L'electro est qu'un style mineur dans toute la diversité du monde de la "musique électronique". Même chose pour le "techno", qui n'est qu'un genre parmis tant d'autres. Modifié 10 février 2010 par White Light 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Yen a plusieurs la dedans qui sont discutables, mais bon.AggrotechAggrotech (also known as hellektro,[1] or Terror EBM) is an evolution of electro-industrial and dark electro with a strong influence of techno that first surfaced in the mid-1990s. Its sound is typified by harsh song structures, aggressive beats and lyrics of a militant, pessimistic or explicit nature. Typically, the vocals are distorted and pitch-shifted to sound hoarse, harsh and synthetic. Aggrotech artists include Aghast View, Aesthetic Perfection, Unter Null, Alien Vampires, Amduscia, Agonoize, Psyclon Nine, Die Sektor, Combichrist,[24][25][26][27] Hocico, Virtual Embrace, Tactical Sekt, Funker Vogt, God Module, Grendel, Aslan Faction, Tamtrum, Feindflug, Cenobita, Dawn Of Ashes, Suicide Commando, X-Fusion, Wumpscut, and Cruciform Injection. NoiTekk and Out of Line are both German aggrotech labels.En tous cas en ce qui concerne l'industriel c'est que de la merde leur classification!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 13 février 2010 Partager 13 février 2010 De la techno "techno" c'est comme ce que axel fait joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 13 février 2010 Partager 13 février 2010 En se momment, je trippe pas mal sur la soundtrack de VVVVVV, DDDDDDhttp://www.youtube.com/watch?v=r5ajx7d54ZA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 14 février 2010 Partager 14 février 2010 J'aime beaucoup Schiller Delerium est excellent aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Un peu de Acid? http://www.youtube.com/watch?v=_6Lj5egNB1M Un peu de Acid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Vitalic - Poney part. 1 http://www.youtube.com/watch?v=_-CR9FgT40I Vitalic - Trahison Funk - Etienne De Crecy (the bloody beetroots remix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePhénomène 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Bon, alors voici une toune que j'ai entendu aujourd'hui. 009 Sound System - Trinity C'est quoi le genre exact de cette chanson? House progressif? Feedback, please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Merci pour cette sublime découverte. je la joue au club ou je travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePhénomène 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Merci pour cette sublime découverte. je la joue au club ou je travail C'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Électro allemand. Voix no.1 de dominatrice en Vinyl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Tellement cool comme DJ1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Un peu de Acid. Un peu de Acid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Nouvel album d'Autechre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 OH! OHHHHHHHHHH!!!!!Merci de m'avoir fait rappelé qu'ils viennent de sortir leur album =D*se jette sur une boutique en ligne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Ils font un mix de 12 heures ici. Ça doit faire plus que 6h déjà. Pas tout écouté évidemment, mais ça touche à plein de bonnes choses.http://www.autechre.ws/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePhénomène 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Tellement cool comme DJ1 OH SHIT!!!! DEADMAU5 ST'UN ROUX!!! -1000 de réputation au dude!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Bon thread! Je viens de me taper les 7 pages... Ces temps-ci, j'écoute les DATAMIX de Designer Drugs qui sont tous disponibles gratuitement sur leur MySpace. Sinon, mes goûts se promènent entre les artistes suivants: MSTRKRFT Justice Ratatat Boys Noize et aussi les groupes electro rock tels que... Late of the Pier MGMT Klaxons Foals etc. Voici un clip d'un nouveau band que j'aime bien. Ils me font un peu penser à New Order mélangé avec un peu de Klaxons: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!