Aller au contenu

Musique électronique


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon choix pour Kraftwerk et Front 242! Ce vidéo de Front à tellement de la gueule, j'adore ça!... je me demande en quoi sont fait ses vêtement pour absorber la lumière comme ça.

Dars, si tu aime bien Jean-Michel Jarre je te suggère du Tangerine Dream (même si c'est pas toutes leurs pièces musicales qui sont listener friendly) et Vangelis (tout aussi planant). Tu pourrait même essayer Kraftwerk, c'est plus catchy mais c'est dans la même courant d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour Kraftwerk et Front 242! Ce vidéo de Front à tellement de la gueule, j'adore ça!... je me demande en quoi sont fait ses vêtement pour absorber la lumière comme ça.

Dars, si tu aime bien Jean-Michel Jarre je te suggère du Tangerine Dream (même si c'est pas toutes leurs pièces musicales qui sont listener friendly) et Vangelis (tout aussi planant). Tu pourrait même essayer Kraftwerk, c'est plus catchy mais c'est dans la même courant d'idées.

J'ai déjà écouté Autobahn de Kraftwerk, mais j'ai pas trop accroché. J'ai déjà entendu le nom Tangerine Dream mais j'savais pas c'était un band. J'vais essayer. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon choix pour Kraftwerk ...

...Tu pourrait même essayer Kraftwerk, c'est plus catchy mais c'est dans la même courant d'idées.

Hummm.... hahahaha! Qui c'est qui est plus catchy? ehhe

Kraftwerk c'est très répétitif et basic comme musique...j'en écoute pas tous les jours mais je me sens revenir à la source quand j'en écoute.

Tangerine Dream j'en ai déjà écouter mais j'avais pas accroché, je vais me réessayer.

BTW Robotnik, bel avatar...p-p-paranomia!

Modifié par La Folichonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour la répétions, je suis un peu obsédée par ce groupe. Sinon, ouais je trouve leur musique catchy à cause de la simplicité des mélodies et des thèmes qu'ils abordent. Genre, l'idéalisation naïve de la technologie et des avancés scientifiques.

Ahah, merci! Max Headroom c'est l'homme idéal: tu peux l'éteindre et de rallumer quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max Headroom là... il a tellement été longtemps dans mon subconscient. Depuis mon enfance j'avais un genre de souvenir flou d'un bonhomme robot avec pleins de lignes en arrière mais je savais pas d'ou ça venait. Son émission jouait quand j'avais environ 6-7 ans alors j'ai du voir ça à la TV et ça m'est resté sans que je le sache (ou p-e l'annonce de Coke dans laquelle il est apparu?)...jusqu'au jour ou je découvre Art Of Noise il ya quelques années avec ce clip.

La face que j'ai fait... C'EST LUI!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que moi aussi j'avais un vague souvenir du personnage. Étant une victime de la télévision des années 80, ça venait surement des annonces de Coke! Si jamais en as le temps, je te conseille regarder la mini-série 20 minutes into the future, c'est l'histoire (fictive bien sur) de la création de Max Headroom. Tu as la version originale anglaise (vraiment drôle) et le remake américain (mieux fait, plus d'action mais moins bon). La série est disponible au complet sur Youtube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas très tendance d'avouer une telle chose, mais je vais le faire quand même: Depeche Mode est mon groupe préféré de tous les temps. Je ne comprend pas comment on peut parler de musique électronique sans parler de ce groupe légendaire.

Vous pouvez constater comment ils s'y prenaient pour composer en 1987, à l'époque où il fallait avoir un BAC en informatique pour faire de la musique électronique, lol:

Il y a aussi New Order qui ont beaucoup fait avancer les choses à peu près à la même époque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh crackvader!!!!!

Depeche Mode est mon 2e groupe top, je suis même tatouée. Par contre après Violator j'aime un peu moins... Faut pas avoir honte :D

New Order j'adore aussi...WOW Bernard avec ses shorts blanche :naughty: ...bah comme je disais là...j'aime bcp les années 80s.

C'est moyen dans le sujet mais voici mes tattoos, représentent les Pet Shop Boys, Depeche Mode et Kraftwerk, depuis j'ai 14 ans je trip sur eux, c'est pas mal à ce moment que ma personnalité c'est vraiment forgée je trouve...j'ai immortalisé le tout.

mes3tattos.jpg

J'aimerais faire grossir le bonhomme DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Beaujour, je m'appelle Kevin et aujourd'hui je recherche de l'electro qui rock mon cock, des trucs pas mal dans ce genre là:

http://www.youtube.com/watch?v=Lrmf283dSXw (Évidement:)
http://www.youtube.com/watch?v=RTKG4WijFIA

Des beats lourd, pas trop rapide mais très présent, de la distorsion, je veux que ce soit agressif. De l'electro agressif, ouais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...