Aller au contenu

Musique électronique


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Ohhhh je pleure mon Mr. Oizo.

J'ai juste Analog Worms Attack (tiens donc), tellement bon album. Mais me semble que la majorité des autres tounes que j'ai entendu après étaient un ramassis de sons trop bordéliques à mon gout. Faudrait je me réessaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment le psytrance/psybient et autres dérivés: http://www.ektoplazm.com/

Sinon, je viens de revenir d'Éclipse Festival et c'est probablement le party de musique électronique le plus agréable que j'ai vu au Québec et pas mal dans mon trop 3 au Canada. Bonne musique, belle vibe, bel emplacement avec une plage et une pleine lune magnifique.

Juste pour donner une idée:

39069_10150246683630305_826435304_13637592_8018558_n.jpg

37685_452650180329_595225329_6770392_2441397_n.jpg

38245_452650245329_595225329_6770394_570530_n.jpg

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Holy Fuck

Un groupe de Toronto.

Birdy Nam Nam

Un collectif de 4 Dj français, je les est vu en show l'été dernier dans un festival et j'ai vraiment aimée leur performance. Étrangement, j'aurais même pas su qu'il était français, je pense que je l'aurais deviné après avoir écouté ce mix là, sa sonne comme Paris.

Modifié par George Sand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu le clip de Justice «Stress» qui avait scandale, la seule différence c'est qu'au lieu d'être une bande d'ado qui massacre tout sur leur passage, c'est des ptits asian qui s'attaquent à des peluches et des chauffeurs lol

Le clip en question, que je trouve personnellement un peu de mauvais goût quand on connais un peu la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'accord avec toi, j'habitais Paris quand ce clip de Justice est sorti et le vidéo avait été très mal accueilli, surtout avec les évènements qui étaient arrivés en banlieue quelques mois plus tôt. J'aime vraiment bien celui de prodigy, qui fit avec la nature chaotique d'à peu près tous leurs vidéos et musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...