Aller au contenu

Achat d'Énergie NB par Hydro Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Ta présupposition selon laquelle H-Q est inefficace ne repose sur rien d'autre que ton idéologie selon laquelle le gouvernement est automatiquement inefficace.

Tu as mal compris. Ce que je dis, c'est que Hydro-Québec pourrait être mal géré et personne ne s'en apercevrait. Il est possible que le présent bénéfice de la société d'État soit bien loin de son bénéfice potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait que c'est mal géré Hydro-Québec. C'est pas eux justement qui avaient construit une sorte centrale de haute technologie pour s'occuper des problèmes de sécurité, chose qui avait coûté des millions, mais qui finalement n'avait pas été utilisée du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la mémoire courte pour affirmer qu'Hydro-Québec est un modèle de gestion saine. Il y a quelques mois à peine Thierry Vandal se faisait prendre la main dans le sac à distribuer des subventions à des écoles privés dont il siège sur le conseil d'administration: 250 000$ au collège Notre-Dame et 200 000$ pour le collège Brébeuf. Je ne suis pas certain que ce genre de dépenses passerait facilement sur le conseil d'administration d'une entreprise privée.

Mais comme c'est de l'argent publique, on peut se permettre de renvoyer l'ascenseur à nos amis sur le conseil d'administration de Brébeuf et du collège notre-Dame. C'est les contribuables qui payent sagement de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...