Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Peter Jackson Confirms ‘The Hobbit’ Will Be Three Films

Breaking: Peter Jackson has just confirmed he will split The Hobbit into three films, the third of which will be released sometime in summer 2014. Jackson dropped hints about this at Comic-Con, explaining he had a wealth of storytelling that came from 125 pages of appendices that JRR Tolkien included in a later publication of The Return Of The King, the final installment of The Lord Of The Rings. I wrote a piece skeptical of milking three movies out of a single book, and 125 pages of notes, and I hope that Jackson delivers the goods. I don’t believe there have been any renegotiation with talent that should be paid an extra check for another film, even if they didn’t know they were making three. Those details are still being worked out. »

http://www.imdb.com/news/ni33075544/

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça s'enligne pour utiliser le prétexte de The Hobbit pour aussi approfondir le backstory de plusieurs personnages importants avec des annexes qui sont pas dans le Hobbit à la base.

Avec Peter Jackson j'ai confiance que c'est une décision de "réalisateur" plus qu'une décision "marketing".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est vrai qu'avec trois films, le livre risque d'être beaucoup mieux détaillé que de ce qui fut le cas avec le seigneur des anneaux.

Après tout sa l'a été royalement payant de faire trois films grâce au continue que pouvait procurer le nouveau film sur les autres qui sont sortis auparavant.

Modifié par Rommel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec trois films, le livre risque d'être beaucoup mieux détaillé que de ce qui fut le cas avec le seigneur des anneaux. Après tout sa l'a été royalement payant de faire trois films en axant surtout un continue aux autres films qui sont sortis les années auparavant.

Comment ca t'as décidé d'écrire aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça t'as décidé de répondre aujourd'hui ??

Je suis toujours la

c quand la derniere journée avant celle d'aujourdhui que t'as posté de quoi je pourrais aller voir sur ton profil mais lol????

mother-of-god_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

L'affaire c'est qu'on sait déjà que c'est pas juste "The Hobbit", c'est seulement la trame principale tandis qu'ils intègrent aussi plein de contenu qui vient des autres livres de Tolkien qui eux sont pas structurés en une seule grande histoire cohérente.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'y suis allé hier. Le plus gros problème est qu'on tente d'apporter l'ambiance épique de LOTR dans les aventures plus modestes du Hobbit. Je crois qu'un changement de réalisateur / compositeur aurait été bénéfique pour éviter ce problème et les comparaisons injustes avec l'autre trilogie qui en découlent. Le choix de Guillermo del Toro aurait été intéressant, il aurait pu amener une ambiance "fantastique" et approche qui s'adapte au conte. La musique était également problématique pour moi, on reprend le même genre de thèmes épiques de LOTR, qui sont utilisés dans des situations où si le protagoniste échoue, la terre va être réduite en poussière, alors que dans le hobbit les situations sont plus loufoques et bien moins dramatiques. Une musique un peu plus légère et moins super-orchestral aurait davantage convenu.

Bien sûr on a aussi étiré la sauce et le pacing souffre grandement à certains moments. Le début a été correct pour moi, je dirais même que c'est la séquence des nains qui arrivent à Hobbiton fittait le plus avec l'ambiance légère/conte pour enfant qui me semblait pertinente pour le film. La sous-histoire du nécromancien, et la séquence à Fondcombe était complètement inutile et nous faisait perdre l'attention sur le propos principal du film.

Quand j'étais ti-cul j'aimais bien la BD du hobbit, est-ce que le film aurait gagné à suivre cette voie plus légère et fantastique ?

Resize_of_tolkien.jpg

Je suis en train de regarder cette critique, je suis plutôt d'accord avec eux pour le moment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...