Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Les trois premières photos du tournage. Les Nains ont l'air badass.

hobbit1-freeman.jpg

"He fits the ears, and he's got some very nice feet," Jackson says of his Bilbo. "I think he's got the biggest hobbit feet we've had so far. They're a little bit hard to walk in, but he's managed to figure out the perfect hobbit gait."

hobbit2.jpg

"He's in fantastic form," Peter Jackson says of McKellen. "In a way, his role in The Hobbit has more technical difficulties than Lord of the Rings did, because he has scenes with 14 smaller characters — obviously the dwarves and the hobbit are shorter... I remember saying to him [laughs], "Look, this isn't Waiting for Godot or King Lear. This is The Hobbit. This is the real thing."

hobbit3.jpg

"There's no way you can pace yourself for shoots like these," Jackson says. "When we were going through the schedule for The Hobbit, I felt a terrible drop in my stomach when I saw that we'd be shooting for 254 days. We're only 12 days short of The Lord of the Rings even though we're only doing two movies. When I saw that, I had to sort of pick myself up off the floor and carry on."

Je viens de terminer le livre cette semaine d'ailleurs. Y a des scènes qui devraient être assez incroyables en images. J'ai hâte. :)

Modifié par Athos
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est normal que vous trouviez qu'il fait conte pour enfant puisque c'en est un! En effet, il l'avait écrit pour ses enfants à lui, ainsi que plusieurs autres petits contes qu'il s'amusait à leur raconter le soir. J'ai fait une recherche durant mon bac à son sujet, Tolkien est un homme très impressionnant et le monde qu'il a créé est magnifique. Je l'adore! Je suis aussi due pour le relire, ainsi que LOTR, ça fait un bail...

Modifié par Lapin Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui aurait préféré une adaptation par Del Toro telle que prévue au départ?

Le changement de perspective aurait pu être intèressant et, à mon avis, The Hobbit est plus léger sur le fond (comme la forme, d'ailleurs), ce qui cadre avec le genre d'univers pouvant être produit par Del Toro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, le film est prévu juste pour décembre 2012. L'attente va être terrible.

J'vais probablement aussi le relire, mais vers l'automne 2012.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Envangeline Lilly dans The Hobbit !

]“The Hobbit” cast now has a few more “Freckles.”

Director Peter Jackson announced that former “Lost” star Evangeline Lilly will be joining the cast as an elf.

147975_evangeline-lilly-attends-the-the-princess-of-montpensier-premiere-held-at-the-palais-des-festivals-d--803694833.grid-5x2.jpg

“Evangeline Lilly will be playing a new character—the Woodland Elf, Tauriel,” Jackson wrote on his Facebook page. “Her name means ‘daughter of Mirkwood’ and, beyond that, we must leave you guessing!”

Source

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Envangeline Lilly dans The Hobbit !

Une autre excellente raison de voir le film :P

J'imagine qu'ils vont pouvoir profiter des décors du seigneur des anneaux..... un peu de recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs photos des personnages sont sortie il y a très peu de temps. En voici la collection complète ;)

DwarvesFinal.jpg

[Source]

Perso je les trouve MA-LADE!!!

Trop hâte d'en savoir davantage :D

Modifié par SilverM-A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le look de Balin et de Gloin! Mais si je me fie à la dernière image je trouve que Thorin, par exemple, a davantage l'air d'un Dunedain que d'un nain. Même chose pour Kili qui est un peu trop elfique à mon goût même si le livre le décrit un peu comme ça.

Espérons qu'ils ne voudront pas leur donner des traits trop épiques au sens contemporain du terme et qu'ils s'éloigneront pas trop de la vision de Tokien. Bombur ressemble à ce dont je parle ici, même si j'ai peur qu'on en fasse une caricature.

J'ai néanmoins une confiance absolue envers l'équipe de Jackson et je suis persuadé qu'ils sauront rester très près de l'oeuvre originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le look de Balin et de Gloin! Mais si je me fie à la dernière image je trouve que Thorin, par exemple, a davantage l'air d'un Dunedain que d'un nain. Même chose pour Kili qui est un peu trop elfique à mon goût même si le livre le décrit un peu comme ça.

Espérons qu'ils ne voudront pas leur donner des traits trop épiques au sens contemporain du terme et qu'ils s'éloigneront pas trop de la vision de Tokien. Bombur ressemble à ce dont je parle ici, même si j'ai peur qu'on en fasse une caricature.

J'ai néanmoins une confiance absolue envers l'équipe de Jackson et je suis persuadé qu'ils sauront rester très près de l'oeuvre originale.

C'est aussi le fait qu'ils soient entre nains qui donnent l'impression que Thorin et Kili, par exemple, soient grands. Quand tu vas les voir arrivés sous les épaules des elfes et des hommes, l'effet va être meilleur.

Personellement j'aime bien, si tu écoutes le dernier vlog de Peter Jackson il explique aussi qu'un casting comprenant 13 héros nains c'était une des raisons pour lesquelles il hésitait à faire le film, dans les livres à part Bombur la seule chose qui différencie vraiment les nains c'est des changement de colori, dans un film y peuvent pas vraiment s'arrêter à ça, faut qu'ils leurs trouve des personalités propres et distinctives et des looks complètement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un hobbit c'est un nain poilu qui fume la pipe pis qui fait des pipes pas chers. Je parle évidemment qu'il fait des pipes en bois, bande d'attardé mentaux à l'esprit mal tourné.

Une blague de pipe, c'est drôle en esti ça!

Haha, pas la fellation tsé, une vraie pipe en bois! 'Est bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire le livre, les vidéos et les images sont exactement comme je me l'imaginais. J'ai toujours aimé voir un film après avoir lu le livre, juste pour voir si mon imagination est toujours aussi débordante. C'est un peu moins difficile de s'imaginer le film avec les anciens Lord of the Ring, mais ce n'est qu'un détail...

J'ai hâââte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait nul doute que Jackson respectera l'esprit du livre. Il a toujours su cerner le plus important dans le seigneur des anneaux et de le ramener fidèlement dans le film. Mais vu que le Hobbit est un court livre, en 2 partie, il risque de tout mettre au plus grand plaisir des fans. J'ai hâte en caliss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...