Aller au contenu

Prédictions Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais par le fait même vous faire part de mon expérience de vote. Je viens tout juste d'aller voter, et ce, pour Richard Bergeron de Projet Montréal. J'ai été assez étonné de voir qu'il y avaient quand même pas mal de monde au bureau du scrutin. Les élections municipales sont réputées pour être moins populaires, mais quand j'y suis allé à 10h à matin, il y avaient déjà 60 personnes en lignes. Cela étant dit je crois quand même que Harel deviendra la prochaine mairesse de Montréal.

Harel: 36%

Bergeron: 32%

Tremblay: 26%

Autres : 6%

Lebaume à 85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à 9 h 50 avec ma blonde vu qu'on est occupé aujourd'hui toute la journée et une chance qu'on est arrivé tôt. En sortant, vers 10 h 08, ça faisait la file jusqu'en dehors de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon site pour vérifier le pedigree des maires arrondissements et des conseillers avant de voter:

http://www.cyberpres...es-electorales/

Harel: 33%

Bergeron: 37%

Tremblay: 29%

Autres : 1%

Projet vs Vision vs Union

Bergeron va profiter du beau temps. La conjecture est de son bord. J'ai hâte à demain. D'après, Jean Lapierre les médias et d'autres gens vont recevoir *une pluie de mise en demeure*:lotterie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ah tellement!

Moi je dirais :

Bergeron : 34 %

Harel : 33%

Tremblay : 29%

Mais je vais me répéter, même dans mes prédictions les plus folles je pensais pas que Richard Bergeron dépasserait le seuil des 30%.

Vision et Projet Montréal vont devoir faire une coalition d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...