Aller au contenu

Nouvelle mode?


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui est drôle avec la mode, c'est qu'au début tout l'monde trouve ca laid et tout l'monde traite ce monde la de gay, mais 2 mois plus tard vous devenez exactement comme eux.

Je me souviens très bien quand on se moquait de la mode emo ou même des jeans délavé. On riait de ca, on disait que ca pognera jamais. Et hop, c'est rendu le standard alors tout l'monde suit comme des couilles molles. Tsé, pour "capter l'air du temps" pis être IN.

Vous êtes pathétiques.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relax, ''emo'' tu parle de mode ''hardcore''. Ca passe et ca part. Mais les jeans délaver, ca du sytle en cris depui toujours. Pis s'pas tout le monde qui suis ca, ta 2 type de mode: ''culte'' qui était, qui est, et restera, et la mode ''pop'' Qui est populair, maintenant, ''EST'', et s'en vas. Moi J'suis du culte, je change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39934ez2.jpg

Il y a une putain de palme sur l'épaule du gars qui c'est taillé une chemise dans du papier toilette.

Une belle crew prête à torcher l'anus du monde.

Après ça, lady gaga, la grippe, et les cochons nains, je me demande ce que la science va nous pondre pour maintenir son hégémonie.

82776094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...