ABC 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Un beau petit teint.. 56% burnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Mêmes les super sayans sont devenus gay !On est pas dans la merde, les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 Sa doit être des fans de Tokio Hotel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Ça doit être un accident. Perte de connaissance en ouvrant le four, la tête à broil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Ils ont sûrement confondu la bouteille d'autobronzant avec celle contre l'acné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Est-ce que c'est vivant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Si j'en croise un, je le bute, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 12 novembre 2009 Auteur Partager 12 novembre 2009 Y doit en avoir une coupe comme sa en France avec la vague électro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Criss, êtes-vous déjà allé sur ça, l'internet? Voir que c'est la première fois que vous en voyez des grosses fag demême. Ça porte même un nom: des douchebags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 en fait c'est des guidos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Vous le saviez que Orange County est à l'origine de cette mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 boring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Plusieurs heures de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 13 novembre 2009 Auteur Partager 13 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Ok, ces gars-là passent plus de temps devant le miroir que je n'en passerai jamais moi-même. (étant une fille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Ce qui est drôle avec la mode, c'est qu'au début tout l'monde trouve ca laid et tout l'monde traite ce monde la de gay, mais 2 mois plus tard vous devenez exactement comme eux. Je me souviens très bien quand on se moquait de la mode emo ou même des jeans délavé. On riait de ca, on disait que ca pognera jamais. Et hop, c'est rendu le standard alors tout l'monde suit comme des couilles molles. Tsé, pour "capter l'air du temps" pis être IN. Vous êtes pathétiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 relax, ''emo'' tu parle de mode ''hardcore''. Ca passe et ca part. Mais les jeans délaver, ca du sytle en cris depui toujours. Pis s'pas tout le monde qui suis ca, ta 2 type de mode: ''culte'' qui était, qui est, et restera, et la mode ''pop'' Qui est populair, maintenant, ''EST'', et s'en vas. Moi J'suis du culte, je change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 le gars dans le coin a droite... ya 14ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 Il y a une putain de palme sur l'épaule du gars qui c'est taillé une chemise dans du papier toilette. Une belle crew prête à torcher l'anus du monde. Après ça, lady gaga, la grippe, et les cochons nains, je me demande ce que la science va nous pondre pour maintenir son hégémonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 13 novembre 2009 Partager 13 novembre 2009 ya un bras entre croiser avec un autre.... Ils sont gay, ya pu rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!