Aller au contenu

Votre gear musical


Déchet(s) recommandé(s)

Gibson ou Epiphone?

une vrai de vrai gibson, elle a juste besoin d'un ti tour chez le luthier pour ajuster la touche, sinon il manque deux petit spot de peinture, mais c'est très minime. c'est une 2007. Couleur crème, fretboard en ébène, pickup gibson. Je suis en considération si je vend ou pas. Depuis que j'ai ma guerilla je trip à mort sur leur stock et j,en veux une autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sta 5 minutes de chez nous et en plus, pour mon stock, je le pogne desfois moins cher qu'a des places comme Moogaudio.

Sinon, si je cherche de quoi de spécifique et non un clavier midi simple, je vais chez Moog, Richard Gendreau ou encore Solotech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses bientôt m'acheter une ESP LTD Deluxe EC1000 Vintage Black, avec un ampli Carvin.

GES+EC1000+VBK.JPG

Sinon, pour l'instant j'ai pas vraiment de bon stock, mon keyboard:

juno-d_t-13649a4e21cb27cc7c27e28f5888b3b0.jpg

Mais je dois m'acheter un Piano Electric bientot, la touche du Juno-D me gosse un peu, trop smooth. Je veux un 81 keys avec les clés lourdes et très subtils. Mais bon, ça coute cher, j'ai pas 3,000$ qui traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas full équipé mais bref.

Coté guitare je possede

Une BC Rich Warlock Bleue Metallique que je veux vendre (Avis aux intéressés)

Une acoustique Art Et Lutherie noire

Coté bass

Une Peavey Millennium 4 Corde Active avec le top Quilted Maple mauve

Une Samick copie de Music Man noire (C'est ma beater) que je vais faire défretter quand j'aurais une autre bass.

Ampli Fender 15 Watts (Vraiment de la marde)

Pédale Ibanez DS7(de guitare mais je m'en sert pour les 2) pour la Distortion

Morley Classic Wah(de Guitare aussi) pour le Wah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme guitare, j'ai une Gibson SG Standard rouge.

Comme ampli, j'ai un Vox Valvetronix AD30VT-XL 30 watts.

En gros, je considère que j'ai un très bon kit de salon. Je voudrais vraiment m'acheter plus de stuff mais l'école me coûte horriblement cher et ça fait 2 ans que je m'empêche des achats. Il me manque cruellement de pédale aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme guitare, j'ai une Gibson SG Standard rouge.

Comme ampli, j'ai un Vox Valvetronix AD30VT-XL 30 watts.

En gros, je considère que j'ai un très bon kit de salon. Je voudrais vraiment m'acheter plus de stuff mais l'école me coûte horriblement cher et ça fait 2 ans que je m'empêche des achats. Il me manque cruellement de pédale aussi.

Combien t'as payé pour la Gibson? Les prix ont augmentés dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vrai de vrai gibson, elle a juste besoin d'un ti tour chez le luthier pour ajuster la touche, sinon il manque deux petit spot de peinture, mais c'est très minime. c'est une 2007. Couleur crème, fretboard en ébène, pickup gibson. Je suis en considération si je vend ou pas. Depuis que j'ai ma guerilla je trip à mort sur leur stock et j,en veux une autre :P

Tu me fera signe, on sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...