Fatty Joe 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 (modifié) (Bon vu que Pin n'a pas encore fait le sujet, j'en profite pour le faire, pour donner une bonne journée pour la prédiction)Vendredi 20 Novembre Canadiens VS WashingtonN'oubliez pas qu'un seul joueur par équipe est permis dans vos prédictions de marqueur.2 points = Prédiction parfaite1 point = différentiel d'un point s'il y a aucune prédiction parfaite0.5 point = Par but, si vous avez prédis un bon compteur0.5 point = Répondre correctement à la question BonusPs : En cas de shootout, celui qui a fait le but gagnant compte pour uncompteur dans le pool, même si ce n'est pas le cas selon lesstatistiques.Ps : Je suis ouvert à toutes suggestions de question boni. Envoyez-moi un MP.Pour vous inscrire vous n'avez qu'à participer !Question Boni : Combien de points pour notre Ami Ovechkin ? Modifié 19 novembre 2009 par Fatty Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 6-1 WashingtonMTL: CammalleriWASH: BackstromBoni: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatty Joe 19 novembre 2009 Auteur Partager 19 novembre 2009 6-1 WashingtonMTL: CammalleriWASH: BackstromBoni: 1Tu prédis un massacre pour washington pis Ovechkin 1 pts XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Tu connais Semin, Backstrom, Green et les autres joueurs des Caps? Ce n'est pas un one player team...Lors de leur dernière victoire, les Caps ont marqué 5 buts et Ovechkin a obtenu qu'un seul point. C'est plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 4-2 WashingtonMTL: CammalleriWAS: OvechkinBoni: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 4-1 WashingtonWAS: Ovechkin... Surprenant.MTL: PleckyBonus : 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 6-3 WASWAS: OvechkinMTL: GiontaBonus : 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 5-2 WashingtonWSH: OvechkinMTL: CammalleriBoni: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 6-3 WASWAS: OvechkinMTL: GiontaBonus : 3 pointsGionta est out pour 5 semaines. Fracture de j'sais-plus-quoi....calisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatty Joe 19 novembre 2009 Auteur Partager 19 novembre 2009 Fracture du pied ou jambe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Gionta est out pour 5 semaines. Fracture de j'sais-plus-quoi....calisse!Fracture d'un os du pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Tu connais Semin, Backstrom, Green et les autres joueurs des Caps? Ce n'est pas un one player team...Semin est blessé pour une période indéfinie, mais tu peux remplacer son nom par celui de Fleischmann, il a très bien joué en l'absence d'Ovechkin.Pour ma part,WAS 5 - MTL 1 WAS : BackstromMTL : CammalleriBoni : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatty Joe 19 novembre 2009 Auteur Partager 19 novembre 2009 Bon j'vais y aller de ma prédiction !!!Washington : 5Montreal : 2MTL : Kostytin WAS : OvechkinBoni : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Semin est blessé pour une période indéfinie, mais tu peux remplacer son nom par celui de Fleischmann, il a très bien joué en l'absence d'Ovechkin.Pour ma part,WAS 5 - MTL 1 WAS : BackstromMTL : CammalleriBoni : 2Ce que j'ai entendu à TSN c'est qu'il était questionnable pour les parties du week-end, mais si t'as d'autres infos, gène-toi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Je sais pas, moi aussi j'ai eu cette info là, mais selon yahoo fantasy:Semin is is questionable with a right wrist injury for the Capitals.Advice: Capitals coach Bruce Boudreau has not announced when Semin will return.Je l'ai dans mon pool et il peut être placé sur la Injury Reserve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 4-1 WashingtonMTL: CammalleriWAS: OvechkinBoni: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 4-2MTL : PlekanecWAS : OvechkinBoni : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 (modifié) 6-3 WashingtonMTL : Moen WAS : OvechkinBoni : 4 Modifié 20 novembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 Tu prédis un massacre pour washington pis Ovechkin 1 pts XDEt il pourrait prédire 2-0 Montréal, avec 3 points pour le boni.J'ai hâte que vous commenciez à comprendre que vous pouvez alterner dans une prédiction et être illogique par rapport à ce que vous prédisez en haut.___4-1 WashingtonMontréal: CammalleriWashington: OvechkinBoni: 24-2MTL : PlekanecWAS : OvechkinBoni : 2Tu devrais préciser l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 4-2 Capitals.Canadiens: PlekanecCapitals: OvechkinBoni: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)