Aller au contenu

Vidéotron : Achat de bloc de consommation


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais vous pouvez maintenant faire l'acquisition de blocs de consommation pour les abonnées internet de Vidéotron.

12.50$ pour 30 gigs supplémentaires à votre forfait. Limite de 3 par mois.

Ma négligence ce mois-ci m'a coûté 50$, j'ai dépassé de 9 gigs ma limite. Et je suis déjà à 2 gigs au dessus de ma limite pour ce mois-ci et il reste encore 8 jours...

Je dois avouer m'être rendu compte sur le tard de la taille que représentaient maintenant les vidéos sur Youtube. On se rappelle que la taille limite était de 100 Mb il y a à peine quelques années pour être rendu a 2 gigs maintenant...

Cela dit, je n'ai pas encore vérifié si je peux acheter un bloc de consommation rétroactivement.. Fort probable que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir un service moins rapide que Vidéotron, ça me fait quand même rire de penser que je peux downloader 300gig si je veux, ma facture va rester à 20$...

De telles limites sont très discutables, avec tous les changements qu'a connu internet dans les dernières années... Plus besoin de pirater des dizaines de films pour dépasser la limite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es encore mieux de te pogner haute vitesse affaire quand t'es rendu avec une vrai farce demême.

Quelqu'un a de l'information sur skynet et sait si ça vaut la peine?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es encore mieux de te pogner haute vitesse affaire quand t'es rendu avec une vrai farce demême.

Je songe à Haute Vitesse extrême, 10 Mbits/s, 100 gigs combinés.

64$ vs 41$ pour la Haute Vitesse. Mais j'avoue que rester client de Vidéotron me purge un peu en ce moment et j'étudie les alternatives.

Cela dit, Vidéotron, dans la description de ses forfaits, décrit le temps nécessaire au download d'un film de 700 Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alternative? Bonne chance.

Les fournisseurs adsl sont tous rendu la même calice d'affaire et le câble a pas vraiment d'avantage au niveau de l'offre.

Même si je l'ai de travers dans la gorge, le meilleur choix selon moi dans le moment est videotron affaire.

Les compagnies comme Distributel, Acanac et Teksavvy reviendrait moins chère mais Bell à encore été calicer la hache dans l'histoire des revendeurs de leurs lignes et internet par les landlines est juste en train de crever à cause d'eu.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...