Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de m'acheter une robe, pour mon party de Noël de job... qui est demain. Je suis sensée la recevoir demain, justement. J'aime vivre dangereusement. 

C'pas vrai. J'ai d'autres options possibles. 

81e0m-fdWOL._AC_SX679_.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique. La couleur est top! 
 

Tu fais bien. On a pas assez d’occasion de porter des robes overdressed. Je ne pourrais jamais justifier une dépense de plusieurs centaines de $ pour une tenue chic. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Considérant qu’on nous permet de moins en moins d’utiliser nos laptops de travail pour des fins personnelles, je me suis procuré ce petit machin. J’espère avoir fait un bon achat. :smurf_boss:

IMG_1287.thumb.jpeg.6f580b57833c50036f552fdabfa28866.jpeg

IMG_1289.thumb.jpeg.c99c01afcdaefe10c2e3a5922fca5ead.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Fraises (fuck yes)
  • Robitussin (ugh)
  • Grosses boîtes de thé vert + blanc et une normale de tisane (amen)
  • Bananes
  • Oeufs
  • Revitalisant sans rinçage

Pis finalement, c'en était un @Ecce Homo? J'me suis pognée la version 2024 du macbook que mon ex m'avait donné, j'aimais vraiment le modèle 2020. Je l'ai trop squeezé sous mes livres dans mon sac à dos et j'ai endommagé l'écran. J'ai eu une bonne bourse. C'est mon principal outil de travail. J'veux pas me faire chier à revoir ma manière de travailler à ce stade-ci. Faque je me suis gâtée pour la poursuite de mes études et là je dois trouver un sac pour remplacer celui qui trimballait mon ancien laptop, qui après dix ans de vie mérite son repos, ses zippers brisent et sa poche intérieure est trouée. Je pense à celui-là, car je veux un sac à la fois confortable, qui pack beaucoup, mais qui soit beau pour les colloques :

Vous connaissez mieux?

Sinon je pense retourner le mac. Couleur minuit c'est beau en crisse mais ça chauffe trop sous le soleil, et j'aime travailler sur les terrasses l'été. J'arrive pas à me décider entre les trois autres couleurs pour le remplacer avant 14 jours. First world problems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c’est pas le laptop haut de gamme du haut de gamme, surtout que ma job fournit un laptop LeNovo top notch à 3000 balles, la différence en terme de résolution et de performance ne passe pas inaperçu mais pour mes besoins perso (transférer des photos, rédiger des courriels et autres trucs admin de la vie perso) c’est en masse correct.

mon sac c’est un Fjallraven que je traîne avec moi depuis près de 10 ans, mais je ne pense pas que ça réponde à tes besoins considérant qu’il n’y a pas de poche à laptop, c’est plus un backpack de ville. Mais cette marque là je conseille, ils sont indestructibles.

 

IMG_1753.thumb.jpeg.31839c06a1901f5d0087e48c22939a9e.jpeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c’est juste le tissu du pad qui est usé. L’important c’est les zippers pis les coutures des bretelles et ces derniers ne démontrent aucun signe de faiblesse. :smurf_boss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche une excuse pour aller à Toronto et voir les sacs Timbuk2 en personne. Car j'en ai toujours pas trouvé un à mon goût ici et je suis boquée. Entre temps, j'ai utilisé ma carte-cadeau pour avoir participé à la consultation sur le revamping de la bibliothèque pour me greyer d'un nouvel agenda.

image.png.a28ff0ea9c85b6daba10520314444be3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, Иди и смотри a dit :

celle qui garde les fibres?

j'aime pas mal le Pomelo.

Espèce créée par la main de l'Homme qui descend du Singe, qui descend de l'arbre qui cache la forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...