Dionne 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Salut,Le compte de mes parents est faramineux actuel avec la magnifique société qu'est Bell Canada. On est depuis 10 ans avec eux pratiquement et nos factures sont rendus très élevées. Sachant qu'on a haute vitesse, télé avec des canaux thématiques et la téléphonie partout au canada, le tout nous revient à 170 dollars par mois.J'aimerais savoir, si je désinscris ma mère, souscrite au compte, et que je réinscris nos services sous le nom de mon père, si j'ai le droit au promotions de nouveaux clients. Inventer une merde genre y'ont divorcé, ma mère est partie, mon père désire devenir client et commencer avec les promotions, bref tout le tralala.Achia, le gars ou la fille qui me répondais en séance de clavardage,m'a dit que nous devions être 6 mois résilié a leur services avant de pouvoir profiter des promotions (bullshit selon moi)Qu'en pensez-vousOù j'habite, on a uniquement BELL, pas VIDÉOTRON ou TÉLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Quand j'ai voulu faire ça (quitter et me réinscrire sous le nom à ma blonde) ils ont eu peur et pensé que j'allais aller chez Vidéotron. Ils m'ont donné les promotions de nouveau client "free", aussitôt que j'ai mentionné mon souhait de couper le service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 29 novembre 2009 Auteur Partager 29 novembre 2009 Je vais tenter le coup demain, si ça marche pas, je raccroche et je recommence, je peux pas croire que je vais pogner 2 fois le meme gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Mais si tu dis qu'il n'y a que Bell, en quoi ils auraient peur que tu ailles vers la concurrence s'il n'y en a pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 30 novembre 2009 Auteur Partager 30 novembre 2009 Ça ils ne le savent pas. Je veux pas les menacer de les quitter, je vais expliquer que je souhaite recommencer le tout. Ma soudoyer Donc, si je fais cette stratégie, ils vont me crisser patience et me redonner les bonnes vieilles promotions qu'ils donnent aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 (modifié) Si Bell se rend, n'importe quel fournisseur adsl se rend.Calice les là et prend un autre fournisseur avec voip pour le téléphone (distributel le fait).Pour ce qui est de la télé, bah je suppose que starchoice peut pas être pire que Bell.Moins ils auront de clients "direct", mieux ce sera pour tout le monde. Modifié 30 novembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 30 novembre 2009 Auteur Partager 30 novembre 2009 Vidéotron n'a pas développé le service de cable jusque chez moi, car c'est calissement trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Vidéotron n'a pas développé le service de cable jusque chez moi, car c'est calissement trou Videotron et Bell ne sont pas les seuls fournisseurs d'accès internet... Si Belle se rend chez toi, c'est sûr que disbrutel, teksavvy, acanac, etc. se rend chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 30 novembre 2009 Auteur Partager 30 novembre 2009 (modifié) Distributel est-il un bon service, car j'ai jamais entendu parlé d'internet avec eux, tout comme TELUS TV, dont j'ai découvert tantot par pur hasard. Modifié 30 novembre 2009 par luxid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Tout ce qui passe pas les lignes téléphonique au Québec (si on oublie Colbanet) est exactement la même affaire que Bell internet.Les même limitations, le même throttling, le même ping de marde pour les jeux.Là où c'est différent, c'est au niveau des prix et de la qualité de service à la clientèle.Personnellement, leur service à clientèle a toujours été très professionnel et de qualité. Le seul moment où j'ai vraiment perdu patience, c'est quand j'ai dût être transféré du coté de chez Bell parce que le problème venait de la centrale de répartion (me semble que c'est ça qu'ils m'avaient dit).En gros, tu payes moins cher pour le même service avec des employé plus "compétant" et tu ne risque plus de voir des drôles de factures à la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 (modifié) mon père a appeler Bell pour couper le service, la fille c'est fait très insistante et elle nous a donner 25% de rabais sur Téléphone câble internet pour 6 mois et internet sans frais pour 3 mois ( 30 GB par mois ) ce qui est quand meme bien Modifié 30 novembre 2009 par document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Quand j'ai voulu faire ça (quitter et me réinscrire sous le nom à ma blonde) ils ont eu peur et pensé que j'allais aller chez Vidéotron. Ils m'ont donné les promotions de nouveau client "free", aussitôt que j'ai mentionné mon souhait de couper le service.J'ai travaillé chez Bell Télé et je dois dire que c'est une excellente stratégie. Comment ils marchent c'est qu'ils vont te donner des promotions de la mort si t'es pas un client. Dès que t'es un client, tu pourras presque plus toucher de promotions à moins que tu veux te débrancher. Dès qu'ils entendent ca, ils te renvoient à un département qui ont le droit de te donner des promotions de la mort pour pas que tu quittes leurs services.Je suis trop fatigué pour expliquer selon moi qu'est-ce qui marcherait mieux pour toi. Je vais essayer de te donner des conseils demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 30 novembre 2009 Auteur Partager 30 novembre 2009 Je viens de les appeler et curieusement, ils ont acceptés de baisser mon forfait de 40 dollars par mois. Ce qui me fait chier, c'est que les clients qui ne parlent pas se font "anarquer" sans bon sang.Loyalty department, cest le département de loyauté, donc si ca fait 10 ans ou 5 ans que t'es avec eux, ils vont faire les yeux doux et te donner des nananes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-André Descôteaux 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 40$ de moins .. batard à 140$ par mois ta le gros kit Haute vitesse FO etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Je viens de les appeler et curieusement, ils ont acceptés de baisser mon forfait de 40 dollars par mois. Ce qui me fait chier, c'est que les clients qui ne parlent pas se font "anarquer" sans bon sang.Loyalty department, cest le département de loyauté, donc si ca fait 10 ans ou 5 ans que t'es avec eux, ils vont faire les yeux doux et te donner des nananes.Nice. Sa m'encourage a parler maintenant. Sinon je fait le mouton et j'étouffe. Y-a juste en électronique que je me laisse pas faire hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 30 novembre 2009 Auteur Partager 30 novembre 2009 (modifié) Sérieux appel les Ca vaut la peine, j'ai pas eu l'impression de me faire chier et la fille était bien sympathique. Elle m'a rapidement baissé ma facture On a la télévision a 45 dollars avec taxes par mois avec les chaines spécialisés Internet haute vitesse 60 gig de limite a 6 meg secondes Téléphone partout au canada Voila les 168 dollars par mois Désormais, on est a environ 103 dollars Modifié 30 novembre 2009 par luxid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Ouais, mais je disais sa en général. En ce moment je suis avec Vidéotron avec le plus gros forfait Illico, deux cellulaires a petit forfait, Internet TGV 50/mbs (Beau avoir du jus, avec un router, et le jus que les endroit qu'on m'offre, je vais pas plus loin que 10mbs, lulz.) et téléphone avec l'afficheur. Sa revient pas mal chère. Je compte appeler pour faire annuler l'Illico du salon et installer le câble avec quelque poste et me faire annuler mon terminal Illico également dans ma chambre, car j'écoute tous simplement pas la télé. (En fait la seul personne chez moi qui regarde la télé, c'est ma grand-mère, et encore là.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 (modifié) Je viens de les appeler et curieusement, ils ont acceptés de baisser mon forfait de 40 dollars par mois. Voila les 168 dollars par moisDésormais, on est a environ 103 dollars168 - 40 = 103 ? What ? Tu as fait un typo ou ils t'ont vraiment baissé de 65$? Modifié 30 novembre 2009 par Verce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 30 novembre 2009 Auteur Partager 30 novembre 2009 (modifié) Ils m'ont baissés d'une quarantaine de dollars, les factures tournaient autour de 150 mais on a eu des frais quand j'appelais de la grèce ou de l'Italie Modifié 30 novembre 2009 par luxid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!