Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Parlant de points de réputation, je ne saisis pas ce qui a motivé les six gens à t'en donner pour ce message.

je t'ai déjà vu écrire un long post larmoyant sur le fait que t'en avais absolument rien à chier des points de réputation. que tu "provoquais" et que c'était évident que les gens allaient t'en enlever. une genre de cyber-masturbation de l'esprit. tu t'étais servi de ça comme preuve pour nous démontrer à quel point t'étais over la rep.

tu croises un gars dans la rue et tu lui demandes d'arrêter de t'enlever de la rep...

que ce fut pour rire, pour faire une blague, pour whatever, t'as quand même cru bon de faire le clin d'oeil

et ça c'est FUCKING hilarant

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime ton enthousiasme débordant.

on se fera bientôt une soirée pédicure / dormir en cuillère.

je me strapperai les couilles, et on fera l'ciseau en se contant des blagues

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai déjà vu écrire un long post larmoyant sur le fait que t'en avais absolument rien à chier des points de réputation. que tu "provoquais" et que c'était évident que les gens allaient t'en enlever. une genre de cyber-masturbation de l'esprit. tu t'étais servi de ça comme preuve pour nous démontrer à quel point t'étais over la rep.

tu croises un gars dans la rue et tu lui demandes d'arrêter de t'enlever de la rep...

que ce fut pour rire, pour faire une blague, pour whatever, t'as quand même cru bon de faire le clin d'oeil

et ça c'est FUCKING hilarant

Tu ne comprends jamais rien à rien mon pauvre petit Bruno, mais puisque j'ai le bon cœur d'aider les plus démunis (du jugement) à saisir et que de te répondre ne me demande pas le moindre effort, je vais encore toooouuuut t'expliquer.

D'abord, le message dont tu parles n'avait rien de larmoyant, il avait les mêmes fonctions que celui-ci : éclaircir l'abîme qui te sert de cerveau. Ensuite, j'ai clairement écrit que seulement CERTAINS de mes messages avaient pour but de provoquer, pas tous. J'allais écrire des insultes mais finalement je les ai effacées pour te demander ceci : en quoi est-ce "FUCKING hilarant" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne comprends jamais rien à rien mon pauvre petit Bruno, mais puisque j'ai le bon cœur d'aider les plus démunis (du jugement) à saisir et que de te répondre ne me demande pas le moindre effort, je vais encore toooouuuut t'expliquer.

D'abord, le message dont tu parles n'avait rien de larmoyant, il avait les mêmes fonctions que celui-ci : éclaircir l'abîme qui te sert de cerveau. Ensuite, j'ai clairement écrit que seulement CERTAINS de mes messages avaient pour but de provoquer, pas tous. J'allais écrire des insultes mais finalement je les ai effacées pour te demander ceci : en quoi est-ce "FUCKING hilarant" ?

parce que tu continues de te justifier... tu remarques pas que c'est encore ça que tu fais right now?

sérieux man, fais juste décrocher un peu. toutes les fois que quelqu'un écrit un message qui parle de toi, faut absolument que tu le cites en réponse et que tu lui expliques des trucs. comprends-tu qu'on se sacre vraiment tous des corrections que t'apportes à c'qu'on écrit?

pis qu'est-ce ça change que CERTAINS de tes messages servent à choquer? y'est où le lien avec le fait que tu suckerais probablement une dick pour des points de réputation? bin oui ! certains de tes messages servent à choquer... bravo man, good for you.

tsé, faut aussi que tu comprennes quelque chose d'assez fondamental. un message peut être écrit avec les plus beaux mots de la terre, si le contenu du message qu'il cherche à communiquer est déficient, ça reste un message de marde. c'pas parce que tu m'écris un pour éclaircir l'abîme qui te sert de cerveau que ton texte devient intéressant ou pertinent. la plupart des trucs que t'écris est à donner la diharré à des filles.

pis ton attitude de gars over the top, j'me demande vraiment où tu vas te chercher autant de fierté. j'veux dire, tu dois être le genre de pédé qui comprend mieux une toile qu'un autre. ce qui vient en support à ta masturbation doit être fucked up : genre des poèmes que t'écris. j'te plains vraiment de te trouver hot parce que t'as juste l'air d'un vrai mangeux de marde.

ps: je suis hyper fier de savoir que tu as une bonne shape, tu dois vraiment être une personne en santé! et avec le temps que tu mets pour écrire un seul message, il doit être dûr de trouver les moments pour parfaire ce corps sublime. tu es vraiment un sur-homme Carlos Crasseux.

anyway man, j'pas capable d'écrire quand j'écoute du Elliott Smith pis j'viens de me mettre un CD.

tu continueras de sucer ta graine pour moi xxx

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien compris, toujours aussi minable mais toujours aussi charmant malgré tout... zzzzzzzzz pas grave, au moins tu peux te réconforter de savoir que le poète surhomme qu'est Carlos Crasseux (celui qui fait usage des plus beaux mots de la Terre du genre : "éclaircir l'abîme qui te sert de cerveau", celui aussi qui comprend une toile de peinture mieux qu'un autre) apprécie au moins un artiste que tu aimes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Vagabond dans son empire de marchandise pour familles juives...

J'étais gêné mais j'ai ouvert l'oeil et une fois dans ma mire, je me suis mis mode chasse et j'ai bondi!

M'a mère m'a demandé c'etait qui etc....

J'y ai dis que c'etait une bonne personne.

Que j'avais commencé a y jaser en 2006 environ via internet et que c’était la deuxième fois que je le voyais...

Ma mère a trouvé ca bizarre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zzzzzzzzz, au moins tu peux te réconforter de savoir que le poète surhomme qu'est Carlos Crasseux

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Crisse man, t'es rendu un lutteur.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...