Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai croisé mon bon chum Poumon dans un couloir du pavillon Jean-Brillant de l'UdeM.

Je revenais d'une séance de nage, j'attendais que la classe se libère pour aller à mon cours, et là, gros kick, je le vois passer, on s'est fixé dans les yeux pendant un bon 2 secondes, avant qu'il « smh » et se dirige aux toilettes pour se tirer une pisse. Le truc qui me fait rire, c'est qu'il a littéralement shake his head comme si je l'avais découragé de quelque chose, si bien que je pensais qu'il allait partir un hate thread ce soir sur les inconnus qui te fixent trop longtemps dans les corridors d'université.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé mon bon chum Poumon

Poumon a déjà fait la première partie de mon band

dans un show qu'on donnait à la CASA del POPOLLLLO;

Il a fait un peu de freestyle-rap avant le Main event:

MON band de Covers de TOM PETTY and the HEARTBREAKERS.

À la fin du show,

pour le rappel,

VK est revenu nous rejoindre sur la scène pour chanter avec nous.

Tout était prévu d'avance, mais le monde capotait dans la salle:

''CRISSE MAN, VK pis NEGLISSE vont chanter la dernière toune ENSEMBLE!!''

fak là VINCE se place à ma droite,

je claque des doigts,

pis le band se met à jouer notre LAST SONG:

YOU GOT LUCKY de TOM PETTY

http://youtu.be/nQTPQIiuf6U

la foule était DÉCHAINÉE;

VK a sorti sa flute traversière pour jouer le petit riff qu'on entend à 10 secondes:

IL était direct dans le FLOW

Pendant les refrains,

on se tournait les 2 un en face de l'autre en criant:

''GOOD LOVE is HARD TO FIND''

pis là, on se retournait vers la foule en les pointant du doigt:

''YOU GOT LUCKY BABE, YOU GOT LUCKY BABE

WHEN I FOUND YOU!''

Toute le long, on avait installé 2 tapis roulants

pour donner l'impression qu'on marchait sur le rythme

comme 2 ESTIS DE TOFFS,

comme dans les films.

Tk, la plus belle soirée de ma vie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard.

on était dans la manifestation quand il est venu m'aborder. j'ai rapidement été séduit par son accent français. la conversation a été courte, j'étais en train d'exercer mon influence sur un groupe légèrement décomposé après une violente riposte de la part des policiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'y ai dit:'' Zy va fils de pute, je te kiffe trop la race.''

j'avais peur, la police charge parce qu'on a trop swag et qu'ils sont jaloux... c'etait le moment d'ouvrir mon coeur.

J'ai vu sergent poivre au debut, ou a la fin.

Imp, au énieme splittage, j'etais avec le Curé. On s'est un peu jasé et on a fait un bout de chemin en team de 4.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on est devenu full ami.. On a plein de points en commun. Finalement on s'est mis d'accord pour racheter les droits du spyrographes... On a plein de projet pour devenir riche avec ca.

On sait juste pas encore si nos bureaux vont être à quebec, à montreal ou dans Second Life.

spirographbox5b15d.jpg

____________________________________________________

Ouais, j'y ai dit:'' Zy va fils de pute, je te kiffe trop la race.''

j'avais peur, la police charge parce qu'on a trop swag et qu'ils sont jaloux... c'etait le moment d'ouvrir mon coeur.

J'ai vu sergent poivre au debut, ou a la fin.

Imp, au énieme splittage, j'etais avec le Curé. On s'est un peu jasé et on a fait un bout de chemin en team de 4.

J'y repense pis j'ai dis coucou a Maudafucka, d'une tappe sur le molet parce qu'elle etait debout sur je sais pas quoi en béton.

Et, j'en suis plus ou moins sur, Marie Pier aka soeur de Wavebird aka blonde de Gilles l'homme grenouille(je crois.)

Et Sergent Poivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé mon bon chum Poumon dans un couloir du pavillon Jean-Brillant de l'UdeM.

Je revenais d'une séance de nage, j'attendais que la classe se libère pour aller à mon cours, et là, gros kick, je le vois passer, on s'est fixé dans les yeux pendant un bon 2 secondes, avant qu'il « smh » et se dirige aux toilettes pour se tirer une pisse. Le truc qui me fait rire, c'est qu'il a littéralement shake his head comme si je l'avais découragé de quelque chose, si bien que je pensais qu'il allait partir un hate thread ce soir sur les inconnus qui te fixent trop longtemps dans les corridors d'université.

Jpasse mon temps à shaker mon head en regardant les gens dans Jean-Brillant

très realiste comme histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu encore ta jolie coiffure chevalesque Vincent? you know, tes cheveux longs, d'un lustre éclatant, ceux qui t'allaient si bien lors de tes battles...

si oui, quel shampoing utilises-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...