Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

J'exige une enquête approfondie sur son sac à dos. J'en ai vu un semblable aux nouvelles. Peut-être qu'il y a une bombe

puante

tsé les sièges à la BANQ sentent mauvais mauvais :gaz:

Une chance qu'ils ne sont pas bruns sans ça on pourrait croire à des énormes traces de break.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jRPG. T'en fais quoi?

Quelle DS a-t-il?

Tu me fais douter...

Sa barbe a l'air relativement taillé, il a l'air d'avoir une coupe de cheveux avec un peu de charisme et il a un sac... il a l'air trop detendu: c'est pas trop lui.

Il porte des running shoes et un kangourou Kappa... La ds à la biblio: c'est lui.

Si je me trompe, je blâme ta photo trop artsy.

(et le fait que tu sois pas allé le saluer... on aurait été fixé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bien moi j'ai fait un allé-retour à la Rockette jeudi soir et j'ai croisé un gars qui me semblait être King Hippo. Alors jusqu'à ce qu'il vienne confirmer, on peut dire qu'oui, c'était probablement lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'était bien moi. J'ai dû vivre dans les rues névrosées du down-town Montréal après avoir été crissé dehors de mon logement.

C'était le meilleur spot pour gamer. J'avais l'habitude de me geler au préalable. Soit dans l'abri-bus ou autour du métro.

D'ailleurs, ya une fois ou deux gros gardas sont sortis de la bouche, moi entrain de poter. le plus bourru de déclarer :

Ça pu la marde. (ça sentait effectivement l'urine, dans le racoin des nomades s'étant soulager, bouteille cassée, bière rancie, détritus agglutinés)

Moi : J'ai pas fumer en-dedans.

ÇA PU LA MARDE

Moi : Je vais aller ailleurs.

BTW, j'ai oublié mon hoodie KAPPA en-dessous du matelas 236 d'un refuge pour itinérant (OBM).

Si vous voyez un type louche aux abords du complexe Desjardins ou du Palais des Congrès le porter.

Contraignez-le à vous le rendre ou décrivez-moi son allure pour que je puisse aller le trouver.

(ou à l'instar de Alf, prenez-le en photo)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien moi. J'ai dû vivre dans les rues névrosées du down-town Montréal après avoir été crissé dehors de mon logement.

C'était le meilleur spot pour gamer. J'avais l'habitude de me geler au préalable. Soit dans l'abri-bus ou autour du métro.

D'ailleurs, ya une fois ou deux gros gardas sont sortis de la bouche, moi entrain de poter. le plus bourru de déclarer :

Ça pu la marde. (ça sentait effectivement l'urine, dans le racoin des nomades s'étant soulager, bouteille cassée, bière rancie, détritus agglutinés)

Moi : J'ai pas fumer en-dedans.

ÇA PU LA MARDE

Moi : Je vais aller ailleurs.

BTW, j'ai oublié mon hoodie KAPPA en-dessous du matelas 236 d'un refuge pour itinérant (OBM).

Si vous voyez un type louche aux abords du complexe Desjardins ou du Palais des Congrès le porter.

Contraignez-le à vous le rendre ou décrivez-moi son allure pour que je puisse aller le trouver.

(ou à l'instar de Alf, prenez-le en photo)

Tu te tiens dans quel coin habituellement? J'irais ben te donner des sous, quand j'passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...