Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

« Les hommes regardent les femmes alors que les femmes s’observent en train d’être regardées. Ceci détermine non seulement les relations entre les hommes et les femmes mais également la relation de la femme par rapport à elle-même. Le surveillant intériorisé est perçu en tant qu’homme et l’être surveillé en tant que femme. C’est ainsi que la femme se transforme en objet et plus particulièrement en objet du voir : un spectacle. » -Berger

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pis en passant: T'aurais pu apprendre de ce pédophile, l'histoire est ici.

L'originale.

Le twirl dans Photoshop, c'est PAS un bon outil de discrétion!

FAIL!

NullZilla, graphiste détective!

(EDIT: Oh merde, faut croire que le hosting n'aime pas les fesse. Je reviens là-dessus tantôt! Ou encore, faites du twirl négatif sur la pic dans Photoshop, pour un fessier dans toute sa splendeur!)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entant que le fessier est beaucoup moin beau.

Et si sa serai une genre de "suicide girl" elle serai pas aussi hihi gêné de se montré. Et elle monterai encore moin des photos qui faudrai payé sur sa page de suicide girl gratuitement.

Nah c'est clairement une gammick.

Genre dans la même pub j'ai vue des photo de "chan" (Camwhores qui posts sur 4chan) qui sont assez connu.

C'est surment de la que sa vien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, c'était trop mon genre de femme en plus.

Elle va devoir passer le même test que kai et prendre une photo avec "Depotoir.ca" écris sur un bout de papier. C'est le test ultime pour déceller les gimmicks. :nerd:

image017dk.jpg

radioclash.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, c'était trop mon genre de femme en plus.

Elle va devoir passer le même test que kai et prendre une photo avec "Depotoir.ca" écris sur un bout de papier. C'est le test ultime pour déceller les gimmicks. :nerd:

image017dk.jpg

radioclash.jpg

J'ai pris la photo, j'ai juste pas écris dépotoire !!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck elle est sortit de la fause elle?

Et c'est tu une Majuscules au début de sa phrase?!

Oui, hahaha désoler de te l'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, telle une Coeur de Pirate, Kaléidoscope est réellement celle sur les photos? C'est une possibilité possible dans l'univers des trucs probables de l'univers des Internets, vous croyez-pas?

Sinon, eh ben, y'a plein d'autres possibilités. C'est peut-être une entité extra-terrestre qui souhaitait entrer en contact avec nous pour prendre le pouls de notre civilisation et elle s'est donné un *facepalm* quand elle a vue comment on était.

Moi, j'ai 2 tatouages, dont un qui est celui-ci: post-1613-1270562118,1171_thumb.jpg sur le mollet droit.

1 point de rep à celui qui trouve ce que c'est (non pas St-Georges terrassant le Dragon, mais l'objet en tant que tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, tu commences mal. On l'a tous vu ton tattoo, inutile de le reposter.

C'est pas parce que t'es plus caca que tu ne peux plus le redevenir. Cesse de chercher l'attention et participe convenablement aux sujets (même les sujets qui ne parlent pas de toi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, tu commences mal. On l'a tous vu ton tattoo, inutile de le reposter.

C'est pas parce que t'es plus caca que tu ne peux plus le redevenir. Cesse de chercher l'attention et participe convenablement aux sujets (même les sujets qui ne parlent pas de toi).

je veux montrer mon tattoo je veux pas de l'attention je l'aime mon tattoo si j'me l'ai fais faire c'est pas pour le laisser cacher je vais pas montrer de peau au pire. C'est pas gentil ce que tu dis : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est Kaléidoscope la gimmick? Câlisse...

Mon second tatouage, sur l'omoplate gauche: ban_betteraveshurlantes_120x2351.jpg

C'est seulement le logo de la Betterave Hurlante, en haut. Betterave Hurlante, pour le nom de l'émission de radio que j'ai animée avec mon meilleur pote de Trois-Rivières pendant plusieurs années à la radio universitaire. Et surtout, parce que c'est lui qui a fait le dessin. Alors ça, je suis CERTAIN d'être le seul à l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta théorie au juste? Que c'est une suicide girl, une fille que t'as vu dans une pub ou qu'elle a un account sur vampire freaks?

Qu'est-ce qui nous dit que c'est pas justement elle qui s'est inscrit? Moi je vois pas vraiment en quoi ce serait une gimmick. En tout cas ca serait dommage, parce qu'elle était quand même une membre de qualité. Elle a participé dans plusieurs sujets et ses gouts/opinions semblaient concorder. C'est très réussi si c'est une gimmick.

@kai: ok, je vois que l'image de ton tattoo a été suprimé. Je pensais qu'il était encore dans le thread. Au pire, tu peux le montrer mais fais juste un close up dessus. C'est le tattoo qui nous intéresse, pas ta face ou tes boobs (mais qu'est-ce que je raconte?! :debile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gimmick parce que c'est surment un gars qui utilise des photo trouver sur le web.

Si c'est pas le cas c'est un gros criss d'addon.

Et elle à pas tellement commenté sur la chose non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'être déjà fait traité également de gimmick (à une époque lointaine sur le Webzine où moi et mon papa on partageait le même account), je vois difficilement comment tu peux contredire ça. Bien sûr la traditionnelle photo avec "Vive le Dépotoir!" peut faire la job, mais quand même...

Comme je l'ai déjà dit, on pourrait presque tous se faire traiter de gimmicks et on pourrait difficilement le défendre. Pour l'instant, moi je pense que c'est toi qui a le fardeau de la preuve, de nous dire pourquoi c'est une gimmick s'te fille/gars/entité extra-terrestre là.

Elle semble, comme le dit Pesmerga, avoir des propos cohérents, mais montrant un peu trop de peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toute des gimmicks.

Qui est vraiment soit-même sur un forum?

Qui est vraiment siot-même dans la vie de tout les jours?

Que des questions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cet épisode ne faisait que me rappeler une époque où tous les nouveaux membres étaient étiquetés GIMMICK!!!! sur un autre forum. On aurait dit une chasse aux sorcières. Ça en devenait lourd.

Pour ma part, case closed là-dessus. Mais contrairement à Chevalain, je ne vais pas dire que je ne reviendrai plus jamais sur le topic, haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, on pourrait presque tous se faire traiter de gimmicks et on pourrait difficilement le défendre.

Je pourrais le prouver en 4 minute. Kay l'a prouver. Lion l'a prouver. HSW l'a (plus ou moins) prouver.

Ça prend une webcam pis pas trop de dignité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...