Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je sais pas si je devrais vous parler en détails ou monter les miens. On a bien vu ce qui est arrivé avec la dernière fille qui l'a faite!! J'ai pas trop envie de me faire hair pour ca!

J'ai quelques petits motifs de fleur sur l'épaule droite. Discret, mais joli!!

Modifié par Kaléidoscope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je devrais vous parler en détails ou monter les miens. On a bien vu ce qui est arrivé avec la dernière fille qui l'a faite!! J'ai pas trop envie de me faire hair pour ca!

J'ai quelques petits motifs de fleur sur l'épaule droite. Discret, mais joli!!

ON VEUT VOIR !! ON VEUT VOIR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part plein de messages privés et des courriel de gars en manque??

Hahaha, ca fait à peine 15h que t'es inscrite et t'en a déjà recu?

Ben la, on s'entend qu'une photo d'épaule c'est pas mal moins sexy qu'une photo de tes boules ou une photo de tes pieds.

mario-and-luigi-feet-tattoos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que quelqun allait dire ça!!

Je vais y penser... quest-ce que j'gagne si je le fais? À part plein de messages privés et des courrisl de gars en manque??

Vous réfléchissez trop, la fille s'est vu recevoir une slave de plomb parce que sa photo faisait en sorte qu'on voyait 90% de peau, 9% de cheveux et de décor et 1% de tattoo. Disons que sa faon de répondre n'a pas aidé.

Si tu veux montrer ton tattoo parce que tu l'aime et que tu a envie de partager ça avec nous, fait le. Mais ne le fait pas pour nous ou dans le but de recevoir quelque chose en retour: ça c'est encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que quelqun allait dire ça!!

Je vais y penser... quest-ce que j'gagne si je le fais? À part plein de messages privés et des courrisl de gars en manque??

Tu va gagner tout mon respect !!

Sans farce, j'aime bien les tattoos, surtout les filles avec des tattoos. La pluspart des gens, quand ils se font faire des tattoos, c'est pour les montrer. Y'en a aussi qui préferent les garder pour eux, c'est correct aussi. Mais j'aime bien les filles avec des tattoos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de le faire pour recevoir des commentaires en retour, j'ai envie de le montrer pour savoir ce que vous en pensez, pas pour me faire dire que j'ai l'air d'une saloppe à cause d'un tatouage!!

Ça semble être la norme ici, du moins, pour certaines filles. Alors je préfère attendre un peu d'être un peu plus intégrer avant de tenter le coup, question de ne pas être jugée SEULEMENT pour un tatouage!!

(Mes deux phrases se terminent par tatouage, je voulais le souligner pour les remarqueux!)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'assume. C'est juste qu'il y a l'air d'en avoir ici (et c'est pas négatif, c'est ce qui rend le forum divertissant) qui n'assume pas ce qu'ils disent des fois.

C'est pas grave. C'est un environnement très masculin ici de toute façon. Inquiétez-vous pas, je ferai pas la même erreur que l'autre, je vaisme faire connaitre par mes propos d'abord, et pour mon corps ensuite!! Hahaha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je devrais vous parler en détails ou monter les miens. On a bien vu ce qui est arrivé avec la dernière fille qui l'a faite!! J'ai pas trop envie de me faire hair pour ca!

J'ai quelques petits motifs de fleur sur l'épaule droite. Discret, mais joli!!

Évidemment que quelqun allait dire ça!!

Je vais y penser... quest-ce que j'gagne si je le fais? À part plein de messages privés et des courrisl de gars en manque??

Je n'ai pas envie de le faire pour recevoir des commentaires en retour, j'ai envie de le montrer pour savoir ce que vous en pensez, pas pour me faire dire que j'ai l'air d'une saloppe à cause d'un tatouage!!

Ça semble être la norme ici, du moins, pour certaines filles. Alors je préfère attendre un peu d'être un peu plus intégrer avant de tenter le coup, question de ne pas être jugée SEULEMENT pour un tatouage!!

(Mes deux phrases se terminent par tatouage, je voulais le souligner pour les remarqueux!)

Moi j'assume. C'est juste qu'il y a l'air d'en avoir ici (et c'est pas négatif, c'est ce qui rend le forum divertissant) qui n'assume pas ce qu'ils disent des fois.

C'est pas grave. C'est un environnement très masculin ici de toute façon. Inquiétez-vous pas, je ferai pas la même erreur que l'autre, je vaisme faire connaitre par mes propos d'abord, et pour mon corps ensuite!! Hahaha!!

"Hon je sais pas si je veux montrer mon tatoo, les gars vont me cruiser la, j'suis un peu gênée hihi j'veux pas me faire harceler tsé..." :shy:

Attends-tu juste qu'une shitload de gars viennent te supplier de poster une photo de ton épaule ? Si tu veux pas le montrer, change de sujet pis arrête d'en jaser.

Merci,

Joyeuses Pâques.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse, au pire on jase là. Si elle veut le montrer à le fera, c'est toute. Laissez-lui donc la lattitude de dire ce qu'à veut, parce qu'à date, y'a PAS un shitload de gars qui demande à le voir.

Moi, j'aurais peut-être pas envie de montrer mon "tramp-stamp" de bas de dos aux premiers venus.

Pour ma part, j'ai St-Georges terassant le dragon de tatoué sur le mollet droit. L'image originale? Une girouette de dessus d'Église. Ouaip, ça ça ne s'invente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse, au pire on jase là. Si elle veut le montrer à le fera, c'est toute. Laissez-lui donc la lattitude de dire ce qu'à veut, parce qu'à date, y'a PAS un shitload de gars qui demande à le voir.

Justement, si elle veut les montrer ses criss de tatoos, qu'elle le fasse et qu'elle arrête de teaser un maximum de personne possible.

Anyways, c'est la dernière fois que je viens dans ce sujet de malédiction là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais juste qu'une fille fasse son petit commentaire... il est venu! Kin toé!! (Et les autres aussi là)

20jr4v4.jpg

Et perds pas ton temps à me traiter de camwhore, j'ai pris la photo JUSTE pour toi et ta superbe cacattitude Floyd. Maintenant, vous le voyez!! Pensez-en ce que vous voulez, moi je l'adore.

Merci,

Joyeux Noël!!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais juste qu'une fille fasse son petit commentaire... il est venu! Kin toé!! (Et les autres aussi là)

20jr4v4.jpg

Et perds pas ton temps à me traiter de camwhore, j'ai pris la photo JUSTE pour toi et ta superbe cacattitude Floyd. Maintenant, vous le voyez!! Pensez-en ce que vous voulez, moi je l'adore.

Merci,

Joyeux Noël!!

Bin voyons. BIN VOYONS.

Je m'en criss bin que tu montres ton joli tatoo, j'en ai rien à faire de ton épaule dénudée. Seulement, la prochaine fois que t'auras à prendre une décision, tu tireras un 25cents, deal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tatouage est super beau, mais c'est exactement le genre de tatouage que je ne me ferais jamais. Je préfère un tatouage qui représente vraiment quelque chose, qui a une histoire, plutôt qu'un tatouage qui est fait seulement pour l'esthétisme & pour faire beau ce qui, je crois (?) est le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...