Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Laisse faire les seins et montres-nous un peu de matière grise. Tsé, un beau gros cerveau bien gluant et bien juteux ça a son charme ça aussi. Je dirais même que ça a plus de charme que des grosses mamelles de vache bien pendantes.

han tu dois telemetn etre une grosse laide qui a pas damie genre ahahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser que d'avoir le point d'interrogation sur mon poignet intérieur droit et le point d'ironie sur le poignet gauche est un tattoo qui me tante beaucoup. Mais je suis beaucoup hésitant pour celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une de mes amies vient de publier quelques photos d'elle et ses tattoos...

24077_10150145851855403_808930402_11781351_4621337_n.jpg

24077_10150145851865403_808930402_11781352_2404339_n.jpg

Personnellement, ça ne me dérange pas, tant que ça ne prend pas trop de place... genre une manche à la Coeur de Pirate, là c'est trop

Modifié par RaMz
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tatouée, et je ne le regrette pas. Je suis peut-être jeune. Peut-être que plus tard je vais regretter. C'est justement pour ça que j'ai choisi le dos : si je ne veux plus le voir, j'ai rien qu'à pas le regarder. Pis je suis pas le genre de fille à se montrer non plus. Pendant des années j'ai jamais porté de camisoles parce que je trouvais que mon dos était laid. Donc c'est pas pour "me montrer" que je me suis fait tatouer.

Mais il y a des gens qui le font pour ça et, vraiment ... c'est just too bad pour eux. Les gens qui pensent que d'avoir un tattoo c'est "hot" ... Ben ok. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Moi je trouve ça ni "hot" ni "attardé". Je penche dans le milieu.

En règle général, je trouve ça beau, un tatouage. C'est de l'art de performance. Mais c'est comme pour tout : c'est ben beau un loup, mais sur une tapisserie, ça fait dur. Tout dépend donc de ce qu'on en fait, sur qui c'est fait, de ce qui est représenté. Et c'est pareil que pour le reste : quand il y en a trop, c'est là que ça devient turn off.

Et pour revenir à la fille du début de thread : ARK ! Au pire ... quand on a plusieurs tatouages qui sont rapprochés, on s'arrange pour qu'ils aillent bien ensemble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions:

Est-ce qu'on fusionnent Vos Tatoos et Les filles avec des tattos? Done.

Les deux sont dans la brasserie et offre pas mal le même sujet, même si "Les filles avec des tattos" est plus précis au niveau du turn-on/turn-off on s'entend qu'on a le même débat dans l'autre (Ouans moé tsé les tattoo je trouve ça con, moé je trouve ça cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre! Comme ça, les filles vont pouvoir poster leurs photos de tatouages dans les 2 sujets au lieu d'un seul!

C'est logique me semble! Plus de peau au pouce carré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pas le goût non plus que vos patrons/parents/collègues de classe vous pogne en train de vous varloper le fuseau sur le Dépotoir. On a quand même une image à préserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fusionner les deux sujets et j'ai déplacer tout ce qui avait attrait à kai.

De toutes façon la photo de son tattoo n'affichait plus. Je l'invite cependant à reposter la photo si ça lui chante, en se forçant un peu pour qu'on vois un peu plus le dit tattoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En attendant le retour de celui de Kai, voici le mien dans la même veine, malgré que peu artistique:

post-405-1270096381,672_thumb.jpg

Et pour ce qui est de tatous douteux: Ugliest Tattoos

J'espère que c'est un dessin fait à l'encre ton affaire, sinon, sérieusement, j'aimerais vraiment que nous exposent tes motivations quand au choix de ce dessin pour ton tatoo.

Modifié par Sammael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est un dessin fait à l'encre ton affaire, sinon, sérieusement, j'aimerais vraiment que nous exposent tes motivations quand au choix de ce dessin pour ton tatoo.

Je voulais quelque chose de simple. Je suis parti d'un court écrit en japonais ou en arabe pour aboutir avec un hiéroglyphe. C'est la représentation la plus simple de Râ, dieu du Soleil. Puisque tout ce qui existe sur notre planète ne peut exister sans cet astre, ça représente très bien l'étape de ma vie que j'ai voulue graver dans ma peau.

Je suis parfaitement conscient qu'il n'a rien d'extraordinaire, loin de là. Mais le but n'a jamais été d'épater la galerie ou quoi que ce soit sinon il aurait été plus grand, plus travaillé et ailleurs.

C'est Ké'recti'on dieu des verges levantes !

:lol: Le thème n'est pas nouveau mais A+ pour la forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout ce qui existe sur notre planète ne peut exister sans cet astre, ça représente très bien l'étape de ma vie que j'ai voulue graver dans ma peau.

Tu es rendu à l'étape de ta vie ou tu ne peux pas exister sans soleil?

Sinon, ca l'air d'un penis vu de loin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...