Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai quand même tenté de relancer le sujet...

Moi je l'aime ton tattoo, je comprend juste pas pourquoi le monde chiale pas on vois énormement de peau :)

Mais sinon pour vrai, pourquoi a tu choisi ce dessin la, il représente ou signifie quoi pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime ton tattoo, je comprend juste pas pourquoi le monde chiale pas on vois énormement de peau :)

Mais sinon pour vrai, pourquoi a tu choisi ce dessin la, il représente ou signifie quoi pour toi ?

C'est le logo de l'album Load et ReLoad de Metallica, entouré par les flammes du logo de Godsmack. J'aime beaucoup ces 2 groupes, mais la raison principale pourquoi je me les ai fait tatouer, c'est parce que ça représente mon adolescence. J'ai écouter cette musique tout le long de mon secondaire, donc c'est associé à beaucoup de souvenirs, qu'ils soient bons ou moins bon. À l'âge de 15 ans j'ai voulut me faire tatouer ça. J'ai attendu d'avoir 20, au cas où ça serait seulement un trip passager. Donc c'est vraiment réfléchis comme tatou.

J'ai perdu ma virginité sur du Godsmack lolilol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vue la photo?

J'pense que c'est assez évident que je l'ai fait. Imagine, après ça j'veux peut-être me faire tatouer un zombie sur le bras! :o

Tu serais mieux avec un tatouage de morsure réaliste qui laisse voir les muscles, l'humérus et les nerfs. Ouaiiis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vue la photo?

J'pense que c'est assez évident que je l'ai fait. Imagine, après ça j'veux peut-être me faire tatouer un zombie sur le bras! :o

Penses-tu qu'à 40 ans tu vas encore tripper sur Godsmack et les zombies?

On dirait un tatouage de douchebag à la XXX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qui tripperas pu sur Godsmack et Metallica, mais reste que ca représente quand meme une partie de sa vie.

Tant qu'a moi, c'est ca un tatoo.

Pi btw c'est pas comme si c'était sur la main ou dans face tsé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Ça fait presqu'une heure que je lis ce sujet depuis le début pour me rendre dans un orage d'enculage de mouche qui se termine bien, du moins depuis 12 minutes.

Mon tatoo à été fait suite à ma 3ième conquête du championat de la ligue de soccer des Hautes-Laurentides au millieu des années 90. Un petit dragon sur le mollet droit (de la dimension d'une rondelle de hockey). Pourquoi un dragon? Notre équipe se nomme le FC Draco. Un tatoo, mon opinion, devrais toujours avoir une signification. mon tatoo ressemble à cela.

New_Dragon_Tattoo_by_Firethroat.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais mieux avec un tatouage de morsure réaliste qui laisse voir les muscles, l'humérus et les nerfs. Ouaiiis.

C'était une de mes idées. Je ne sais pas encore, j'y pense. Comme l'a dit Humbert, qu'est-ce qui me dit que je vais toujours tripper sur les zombies. Et c'est plus facile voir mon bras que le haut de mon dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'un nouveau tatoo me trotte dans la tête et j'ai trouver le début pour une demi-manche qui débuterai à l'épaule avec cela ..... je le trouve vraiment beau.

tattoo_illusion1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...