Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis quand même curieux, c'est comment de se faire tatouer sur les poignets? J'ai l'impression que ça doit pas super faire du bien.

En fait , c'est moin pire qu'on pense.

L'effet que ca fait est pas mal weird (ca vibre intense sur les nerfs) mais le mal est endurable, ce qui fait mal c'est les 2 boules du pognet direct sur les os.

le pire c'est proche du plis de coude (dans l'interieur) et puis ma rose a fait vraiment mal (peu-etre parce-que ca fesais 3 heures que j'etais assi sur la chaise).

En fait ma premiere session m'as fait mal parce-que je savais pas a quoi m'attendre , la deuxieme c'est vraiment bien passee , Mon truc c'etais de regarder l'eguille me tattooer ca fesais moin mal (surment parce-que vu que je regardais je fesais plus (pu) attention au mal que ca fesais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'a t'il une façon de le voir le tatouage de ToastedRat? J'ai cherché 5 pages pis j'ai rien vu.

Y'é si laid que ça?

y'a un lien dans le thread, mais c'est genre un buttplug avec d'la marde , hmm des dices avec des flames et puis d'autre shit random du genre. pi une halfsleeve las vegas lol .

Modifié par hosei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il une façon de le voir le tatouage de ToastedRat? J'ai cherché 5 pages pis j'ai rien vu.

Y'é si laid que ça?

J'en ai 13 au total, pis disons que le buttplug c'est l'pire. Mais évidemment, j'me suis pas levé un matin en me disant: "Tiens, j'vais me faire tatouer un buttplug avec de la marde!"... C'est plus un challenge qu'autre chose mettons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a que leur challenge, c'est de monter le Mont Everest.

D'autres que c'est de revenir sur le Dép après avoir été bannis.

Pis finalement y'a toi, avec tes challenges de marde (littéralement).

Mais sinon, 13 tatoos, j'espère que t'en as que tu aimes, au moins? J'veux dire, de la manière que tu parles de ton buttplug, t'es pas si fier que ça de te l'avoir fait faire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 13 au total, pis disons que le buttplug c'est l'pire. Mais évidemment, j'me suis pas levé un matin en me disant: "Tiens, j'vais me faire tatouer un buttplug avec de la marde!"... C'est plus un challenge qu'autre chose mettons.

Sérieusement? T'as aussi peu de respect pour ton corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a que leur challenge, c'est de monter le Mont Everest.

D'autres que c'est de revenir sur le Dép après avoir été bannis.

Pis finalement y'a toi, avec tes challenges de marde (littéralement).

Mais sinon, 13 tatoos, j'espère que t'en as que tu aimes, au moins? J'veux dire, de la manière que tu parles de ton buttplug, t'es pas si fier que ça de te l'avoir fait faire.

Ouais, mes 2 bras, je les adore. Pis mon buttplug, je l'aime pour le shock value. Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille qui te tattoo devais etre écoeurer de te tattouer gratuitement.Elle c'est dit que si elle choisis des choses ridicules tu ne viendrais plus mais non...tu t'es fais tatouer une dinde un butplug..et d'autre niaiseries.Je me demande ce que t'es parents disent de t'es tattouages?Jai hate de voir ton prochain.Sans vouloir te vexer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement? T'as aussi peu de respect pour ton corps?

C'est pas une question de pas respecter mon corps, au contraire. J'aime me faire tatouer, donc, j'm'en fait faire le plus possible... Tout les tattoos weirds que j'ai sont tous gratuits... Ceux que j'ai payer, c'est vraiment ceux que j'aime le plus évidemment, mais j'aime tout mes tattoos, même le buttplug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de pas respecter mon corps, au contraire. J'aime me faire tatouer, donc, j'm'en fait faire le plus possible... Tout les tattoos weirds que j'ai sont tous gratuits... Ceux que j'ai payer, c'est vraiment ceux que j'aime le plus évidemment, mais j'aime tout mes tattoos, même le buttplug.

Les claques su'a gueule aussi c'est gratuit: ça veut pas dire que j'vais en prendre une pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille qui te tattoo devais etre écoeurer de te tattouer gratuitement.Elle c'est dit que si elle choisis des choses ridicules tu ne viendrais plus mais non...tu t'es fais tatouer une dinde un butplug..et d'autre niaiseries.Je me demande ce que t'es parents disent de t'es tattouages?Jai hate de voir ton prochain.Sans vouloir te vexer.

En fait, la tatoueuse a décidé de faire ça justement parce qu'elle étais tannée de faire des papillons pis des fleurs. Les tattoos du mois gratuits, elle les faits pour se divertir, se changer les idées. Ça lui prends environ 25-30 minutes, pis ça mets du piquant dans ses journées, même qu'elle a toujours hâte d'en faire!

Pour ce qui est de mes parents, mon père est totalement anti tatouages, donc, que se soit le buttplug ou mes bras, il n'aime pas plus ça. Ma mère aime bien certains de mes tattoos, mais de toutes façons, elle se dit que c'est mon corps, donc, ça ne la regarde pas vraiment.

J'y retourne mercredi, pour continuer mon bras de zombies. Évidemment, je me fais aussi faire le tattoo du mois d'avril. J'ai pas encore vu le dessin, mais j'ai su ce que c'étais et ça risque d'enlever un peu d'attention de mon buttplug. Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, j'peux vous fourrez gratuitement.

ToastedRat va justement me prêter son buttplug.

Sinon, la gratuité c'est pas la solution à tous les problèmes. Pour l'école et la santé, peut-être. Pour les tatoos? Fuck non, ça fait en sorte que les gens se marquent à vie avec n'importe quel genre de connerie.

Tant qu'à moi, les seuls tatoos qui doivent être sur ton corps son justement ceux pour lesquels tu serais prêt à débourser tout ton cash, tes tripes et tes couilles. Au moins, t'aurais une bonne raison pour les trainer toute ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les claques su'a gueule aussi c'est gratuit: ça veut pas dire que j'vais en prendre une pour autant.

J'suis d'accord avec toi. C'est pas pour tout l'monde, mais chaque mois, on est au moins 6-7 a se faire faire le tattoo du mois. C'est drole et ça me donne ma petite dose d'encre chaque mois.

J'suis bien conscient que c'est pas tout l'monde qui trouve ça drole, mais je le fais pour moi de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'espère que le tatoo du mois d'avril c'est une cible et qu'elle va te la mettre dans le front.

Tabarnak, mon gars, un Buttplug! C'est bien beau que c'est gratuit, mais caliss! En plus que nous donne comme raison "LOL WOOT STAIS GRATUIT"

mais je le fais pour moi de toutes façons.

C'est quoi, tu adores les buttplugs plein de marde? Tu aimes te faire sodomiser?

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, j'peux vous fourrez gratuitement.

ToastedRat va justement me prêter son buttplug.

Sinon, la gratuité c'est pas la solution à tous les problèmes. Pour l'école et la santé, peut-être. Pour les tatoos? Fuck non, ça fait en sorte que les gens se marquent à vie avec n'importe quel genre de connerie.

Tant qu'à moi, les seuls tatoos qui doivent être sur ton corps son justement ceux pour lesquels tu serais prêt à débourser tout ton cash, tes tripes et tes couilles. Au moins, t'aurais une bonne raison pour les trainer toute ta vie.

Si pour toi, c'est important que tes tattoos signifient tous quelque chose, c'est génial! Par contre, pour moi, c'est de la décoration pur et simple. J'pense que chaque personne a ses raisons de se faire tatouer et chacune de ces raisons sont bonnes. J'ai dépenser quand même pas mal pour mes bras, et j'ai l'intention de dépenser encore pas mal pour mon autre jambe et mon dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ça que tu «décore» ton corps, je n'aimerais pas voir la déco de ton salon. Sérieux, je n'ai rien contre ceux qui se font tatouer juste pour l'art, sans que ça ait nécessairement un signification. Mais un buttplug avec de la marde, tu trouve ça beau, toi ? :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...