Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, so, vous êtes un couple challengé intellectuellement?

Nonon, on est pas un couple! Mais oui, chu challengé intellectuellement...

Pis kin qu'on va se faire le cochon c't'été! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, so, vous êtes un couple challengé intellectuellement?

Nenon...on es des ami :hamster::chat:

Pis kin qu'on va se faire le cochon c't'été! ;)

tu va etre cochon tu dit ? HAHAHAHA

Non sincerement jai hate... pi sa peu pas etre pire que ta buttplug quand on y pence ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... comme j'peux voir, ya pas grand monde de beaucoup tattooer! :P

Fak j'va vous montrer les miens simonak! Pis j'vous l'dit tu suite, y'en a une couple que c'est pas mal n'importe quoi! hahaha!

j'imagine que c'est parce que bcp d'éboueurs ici misent sur la qualité avant la quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que c'est parce que bcp d'éboueurs ici misent sur la qualité avant la quantité

Ben si tu regardes les miens, mes 2 manches sont d'excellente qualité... pour ce qui est des autres, c'est aussi de la qualité, juste plus cave! :P

Nenon...on es des ami :hamster::chat:

tu va etre cochon tu dit ? HAHAHAHA

Non sincerement jai hate... pi sa peu pas etre pire que ta buttplug quand on y pence ... lol

Oui j'va etre cochon, pis ca peut effectivement pas etre pire que mon buttplug! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pour sa que tu m'aime ! :)

Tu pourrais en avoir plus! ;)

Ben on se fait toujours faire notre cochon cette ete???

PI moi je vais avoir mon coeur dans pas long

pi ma manche aussi :) mais plus dans 2 ans elle

Nonon, on est pas un couple! Mais oui, chu challengé intellectuellement...

Pis kin qu'on va se faire le cochon c't'été! ;)

Nenon...on es des ami :hamster::chat:

tu va etre cochon tu dit ? HAHAHAHA

Non sincerement jai hate... pi sa peu pas etre pire que ta buttplug quand on y pence ... lol

Ben si tu regardes les miens, mes 2 manches sont d'excellente qualité... pour ce qui est des autres, c'est aussi de la qualité, juste plus cave! :P

Oui j'va etre cochon, pis ca peut effectivement pas etre pire que mon buttplug! :P

MSN...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai une amie qui a sa shop a elle... disons que j'y va souvent! hahaha!

2 choix: soit elle est nulle à chier, soit t'as crissment pas de goût parce que c'est laid en tabarnak comme tatoo.

Lol, une dIIiiindeE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Non, mais j'ai une amie qui a sa shop a elle... disons que j'y va souvent! hahaha!

Je suis donc curieux;

Quelle genre de job tu peux réussir te pogner avec des huge sleeves de tattoos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc curieux;

Quelle genre de job tu peux réussir te pogner avec des huge sleeves de tattoos?

J'suis webmaster dans une compagnie financiere assez importante...

2 choix: soit elle est nulle à chier, soit t'as crissment pas de goût parce que c'est laid en tabarnak comme tatoo.

Lol, une dIIiiindeE!!!!

Les tattoos, c't'une question de gout! J'chiale pas sur les choix des autres, j'm'attends a la même chose. Tse, si t'as l'gout de te faire tatouer une licorne rose ou un calinours, j'va trouver ca laid, mais ma te dire de te lacher lousse pareil! l'important c'est que toi t'aimes ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

À tout hasard, es-tu familier avec cet homme?

23832_375447066397_146744976397_3843721_8141652_n.jpg

Dans le contexte de ton emploi, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tout hasard, es-tu familier avec cet homme?

23832_375447066397_146744976397_3843721_8141652_n.jpg

Dans le contexte de ton emploi, évidemment.

Euh... non. Pis c'est donc ben class le pack de smoke dans ses chaps! hahahahahha!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mes tes manches me font penser à des chemise hot wheels en vente au magasin à une piasse. Au moins je me dis que tu n'as pas de tribal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mes tes manches me font penser à des chemise hot wheels en vente au magasin à une piasse. Au moins je me dis que tu n'as pas de tribal.

Hahahaha! ouin, mais si moi j'ai envie de me faire tatouer un motif de chemise hot wheels... Ca te calisse quoi? Pis non, j'ai pas de tribal parce que personnelement, j'aime pas ca! Mais j'bash pas le monde qui en ont pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha! ouin, mais si moi j'ai envie de me faire tatouer un motif de chemise hot wheels... Ca te calisse quoi? Pis non, j'ai pas de tribal parce que personnelement, j'aime pas ca! Mais j'bash pas le monde qui en ont pour autant.

Tu postes des photo de tes tatoos, tu pensais qu'on allait pas les juger? En plus qu'ils sont crissement douteux et qu'on dirait que tu te fais tatouer quand tu es ivre en disant "LOL ça serait fucking drôle une dinde qui sort d'un cadeau".

Mais je confirme ce que tu disais que tes manches sont les MOINS PIRES.(Note que j'ai dit MOINS PIRE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu postes des photo de tes tatoos, tu pensais qu'on allait pas les juger? En plus qu'ils sont crissement douteux et qu'on dirait que tu te fais tatouer quand tu es ivre en disant "LOL ça serait fucking drôle une dinde qui sort d'un cadeau".

Mais je confirme ce que tu disais que tes manches sont les MOINS PIRES.(Note que j'ai dit MOINS PIRE)

En fait, mes tattoos douteux, c'est parce que ma tatoueuse, un moment donné, a décidé d'introduire le concept du tattoo du mois: A chaque mois, elle met un dessin sur le board, si t'es game, c'est gratuit... Pis comme chu un osti de retard qui est toujours game de n'importe quoi... j'les ai tous!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mes tattoos douteux, c'est parce que ma tatoueuse, un moment donné, a décidé d'introduire le concept du tattoo du mois: A chaque mois, elle met un dessin sur le board, si t'es game, c'est gratuit... ... j'les ai tous!

Belle raison de piment, j'avais imaginé d'autres raisons...genre une blague entre chum...de quoi avec un minimum de signification....

Pis comme chu un osti de retard qui est toujours game de n'importe quoi

Je crois que c'est un problème que mon ami le feu peut régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...